SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

+5
tdc006
jeanbat
scootmax35
Rico
supprimé
9 participants

Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par supprimé Mer 27 Mai - 9:41

LE CLASSEMENT....
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par Rico Mer 27 Mai - 9:45

gepeistedu30 a écrit:LE CLASSEMENT....


Salut,

c'est pas étonnant , c'est l'invasion sur Paris , en tout cas quelle jolie coup , bon il est ou le GP dans le classement ?

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par supprimé Mer 27 Mai - 9:46

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! 74191 OF COURSE......
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par scootmax35 Mer 27 Mai - 9:50

normal vula proportion de caisseeux le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! 000202DB qui passe au mp3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! 000202C4
ptdr







scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par jeanbat Mer 27 Mai - 9:55

C'est normal qu'il s'en vende beaucoup de ces 400 MP3 ........Vu le nombre qui partent en épaves ,faut les renouveler....


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par tdc006 Mer 27 Mai - 10:49

En tous cas avec les pilotes de ce genre de machine y a pas bon pour l'image des scootards, ils se garent n'importe ou et n'importe comment sans respect pour les piétons ou les autres véhicules, grillent les feux, roulent sur les trotoirs etc... etc....
La majorité des infractions que je vois sont commises par des pilotes de MP3-400 LT, le jour ou il y aura répression on prendra tous sans distinction de permis !
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par Olivier78 Mer 27 Mai - 10:50

c'est pas pire que les motards qui pensent etre les rois de la route

__________
Cliquez pour connaître nos le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par scootfusion Mer 27 Mai - 11:08

tdc006 a écrit:En tous cas avec les pilotes de ce genre de machine y a pas bon pour l'image des scootards, ils se garent n'importe ou et n'importe comment sans respect pour les piétons ou les autres véhicules, grillent les feux, roulent sur les trotoirs etc... etc....
La majorité des infractions que je vois sont commises par des pilotes de MP3-400 LT, le jour ou il y aura répression on prendra tous sans distinction de permis !

cela me semble un peu rapide comme conclusion sur les pilotes de tripode!
je ne me reconnais pas dans le tableau que tu décrit le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! 344501

a croire que si on a un mp3, on a perdu son cerveau en meme temps! le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! 938991


bizarre ...
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par Rico Mer 27 Mai - 11:13

tdc006 a écrit:, le jour ou il y aura répression on prendra tous sans distinction de permis !

Salut ,

je pense que la repression était déja la avant que le MP3 arrive sur le marché , d'ailleur gaffe au possesseur de phare au XENON , car sur Paris les controles technique de la police plombe servère , alors vrai que les scoot sur Paris c'est du grand n'importe quoi , mais certains motards ne font pas mieux , et si la Police doit faire du chiffre clair quelle ne fera pas le trie , a nous d'assurer .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par invité Mer 27 Mai - 11:15

Et gaffe aux gros excès de vitesse dans la Chevreuse...hein Ricola !?! lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par Rico Mer 27 Mai - 11:21

sp98 a écrit:Et gaffe aux gros excès de vitesse dans la Chevreuse...hein Ricola !?! lol

tu sais non faisont toujours un repérage avant d'ouvrir et pas seulement pour les contrôles , mais aussi pour voire l'état de la route , bref pas d'impro dans ce genre d'endroit .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par invité Mer 27 Mai - 11:26

C'est bien Ricola, j'vois que t'es prudent, j'pensais que t'étais plus fou fou...sinon niveau femmes, les brésiliennes aux seins siliconés et à la peau bronzé parfumé à l'huile de coco, ça te branche ? :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par Rico Mer 27 Mai - 11:37

sp98 a écrit:C'est bien Ricola, j'vois que t'es prudent, j'pensais que t'étais plus fou fou...sinon niveau femmes, les brésiliennes aux seins siliconés et à la peau bronzé parfumé à l'huile de coco, ça te branche ? :gifsp:

fou fou c'etait il y a 20 ans , maintenant j'analyse un peut plus , mais cela veut pas dire que je passe moin fort , car l'expérience est la malgré tout , bon je ne te dit pas que parfois je dérive , bref pour les brésiliennes comme dit dans un autres post c'est pas trop le soucis , par contre me femme si tu veux je fait pas le poids , pourtant 1.92 et 118 kg et bien rien y fait je perd , mais je l'aime donc Rico la heureux sur ce coup
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par tdc006 Mer 27 Mai - 19:57

scootfusion a écrit:
tdc006 a écrit:En tous cas avec les pilotes de ce genre de machine y a pas bon pour l'image des scootards, ils se garent n'importe ou et n'importe comment sans respect pour les piétons ou les autres véhicules, grillent les feux, roulent sur les trotoirs etc... etc....
La majorité des infractions que je vois sont commises par des pilotes de MP3-400 LT, le jour ou il y aura répression on prendra tous sans distinction de permis !

cela me semble un peu rapide comme conclusion sur les pilotes de tripode!
je ne me reconnais pas dans le tableau que tu décrit le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! 344501

a croire que si on a un mp3, on a perdu son cerveau en meme temps! le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! 938991


bizarre ...
Que les les pilotes de MP3 LT de ce forum ou d'autre ne se sentent pas visés, les pilotes auxquel je fait allusion ne fréquentent surtout pas les forums scooter ou moto, ce sont des vraix faux caisseux qui ont mutté, pour eux une seule chose compte moi d'abord et le reste je m'en fou je suis un "super héro", et comme dit olivier y en a de plus en plus aussi dans les motards.
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par Rico Mer 27 Mai - 20:07

tdc006 a écrit:Que les les pilotes de MP3 LT de ce forum ou d'autre ne se sentent pas visés, les pilotes auxquel je fait allusion ne fréquentent surtout pas les forums scooter ou moto, ce sont des vraix faux caisseux qui ont mutté, pour eux une seule chose compte moi d'abord et le reste je m'en fou je suis un "super héro", et comme dit olivier y en a de plus en plus aussi dans les motards.

Salut,

oui c'est pas faut et comme dans chaque catégorie , scoot , moto , voiture , camion , il y a des cons , et vrai que l'amalgame est vite fait , en fait perso sur le Périph parisien que je parcours matin et soir sur 26 kilomètres je doit dir que la majorités des mecs en scoot regarde dans leures rétro et des que c'est possible ce poussent , bref sur la route pour moi c'est plutôt les automobilistes qui me peur , portable , GPS , PSP pour regarder un film , le journal etc etc et la c'est vraiment plus chaud pour les pilotes de deux roues .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par bigbok Jeu 28 Mai - 12:19

Hello

je prends tout les jours un bout de périph avant l'autoroute, et très souvent, pour ne pas dire tout le temps, en interfilage les "scootobar" se rangent pour me laisser tracer.
Il n'y a pas de généralités.
Rien qu'hier, c'était le boxon sur la N20 en raison de la réfèxion de la chaussé, donc j'étais en interfilage, jusqu'au moment ou je suis tombé sur un bm'iste avec son Rt qui m'a bouchonné pendant 1 borne !
Quel gland, malgrés des regards dans les rétros, et un petit appel de phare de ma part, il ne c'est pas poussé !
Du coup, j'ai agit comme lui, en gors comme un con, en profitant d'un décalage d'une BAR pour le doubler comme une merde en mode "power" !
Ca la énervé, et lorsque la route c'est dégagée, il a voulu me ramarrer !
Mais pas de chance, ça tourne, et apparament, il était du genre à faire des pneus carrés ! lol

@+
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!! Empty Re: le MP3 400 LT MEILLEURE VENTE DE SCOOTERS!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum