Un petit belge sans scoot ...
+6
chris83
Christelle
Olivier78
Gib
Cyrus
Filou56
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit belge sans scoot ...
non juste s'acheter le meme gros cul que toi pour pencher dans les virolos
tu vuex me faire plaisir
va a une sortie tmax et tu les plies en deux
tu vuex me faire plaisir
va a une sortie tmax et tu les plies en deux
Ben la dernière fois que j'y suis allé, les gars sont allés au restaurant à mon grand regret, j'étais au top chaud pour envoyer n'importe ou mais bon maintenant que je n'ai plus accès au site, ça risque d'être difficile de les rencontrer....
Tiens je précise, en ce moment c'est chaque soir en rentrant du boulot que je bousille de la bécanne dans des virages que je connais bien.....hier soir après 2 temax, y a eut une R6, lui il était blanc tellement je l'ai pourri dans les virages (virage gauche 90 puis droite 45 sortie du périf interieur pour aller prendre l'a3 direction charles de gaulle ).
Avant hier, c'était une CBR 600 jaune avec bulle jaune fumée qui m'a chauffé entre porte maillot et le raincy..... bilan: dans les virages y avait plus personne.....
Au fait bienvenue!!!!
Tiens je précise, en ce moment c'est chaque soir en rentrant du boulot que je bousille de la bécanne dans des virages que je connais bien.....hier soir après 2 temax, y a eut une R6, lui il était blanc tellement je l'ai pourri dans les virages (virage gauche 90 puis droite 45 sortie du périf interieur pour aller prendre l'a3 direction charles de gaulle ).
Avant hier, c'était une CBR 600 jaune avec bulle jaune fumée qui m'a chauffé entre porte maillot et le raincy..... bilan: dans les virages y avait plus personne.....
Au fait bienvenue!!!!
bienvenue Philou
gonfi- VIP
Machine : DN01 NOIR 2009
soit le bienvenue bigphilou [/b]
Doctor- Néo Maniac
Machine : tmax
Re Bienvenue Big Philou... :bravo:
Sasha- VIP