Présentation d'un petit Belge une fois
+11
dangelo
hannibal31
DIABLO
TWIX59
Eldogos69
flodelaseyne
yves06
Seb74
hlecter31
lenzo26
Tanguy
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation d'un petit Belge une fois
Bonjour à tous,
Je m'appel Tanguy, j'ai 30ans, je viens de Belgique et plus précisément de Bruxelles. Après de nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur ce site passionnant reprenant pas mal d'informations (parfois qui font peur, fiabilité lol)et j'ai décidé de m'inscrire afin de participer aux différents sujets. Il y a aussi pas mal d'informations/modifications à apprendre grâce à des passionnés.
Je viens d'une Vespa 300ie avec Akra, kit malossi (vario, courroie, poulie, embrayage, ressort d'embrayage, etc) et ça marchait déjà bien mais il me fallait quelque chose de plus stable sur autoroute et plus sécurisant. J'ai été par hasard chez BMW un samedi et le vendeur m'a proposé un essai. Grave erreur car ça été le coup de foudre! Puissance, sécurité, beaucoup de place pour mes jambes car je suis grand (1M90).
Afin de respecter mon budget j'ai pris celui de test qui n'avait que 4.000km et j'ai reçu 25% de remises. Bref super content!
J'ai reçu mon C 650 GT couleur bronze (beige) avec pack High line, top case, alarme, xénon, il y a deux semaines et j'ai déjà roulé plus de 2.000km. C'est vraiment top. Pas de souci de fiabilité mais je me dit que comme c'était un modèle de test ils l'ont gardé dans un état impeccable. De plus quand je l'ai reçu, ils m'ont changé le carter et repeint une pièce, bref il était comme neuf.
Question accélération, ça fonctionne bien mais mon impression est que cela fonctionne différemment en fonction de la quantité d'essence. En full plein elle fonce comme un boulet de canon. Quand c'est presque vide, c'est 0-50 bien et puis ça part. C'est mon impression.
A bientôt
Je m'appel Tanguy, j'ai 30ans, je viens de Belgique et plus précisément de Bruxelles. Après de nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur ce site passionnant reprenant pas mal d'informations (parfois qui font peur, fiabilité lol)et j'ai décidé de m'inscrire afin de participer aux différents sujets. Il y a aussi pas mal d'informations/modifications à apprendre grâce à des passionnés.
Je viens d'une Vespa 300ie avec Akra, kit malossi (vario, courroie, poulie, embrayage, ressort d'embrayage, etc) et ça marchait déjà bien mais il me fallait quelque chose de plus stable sur autoroute et plus sécurisant. J'ai été par hasard chez BMW un samedi et le vendeur m'a proposé un essai. Grave erreur car ça été le coup de foudre! Puissance, sécurité, beaucoup de place pour mes jambes car je suis grand (1M90).
Afin de respecter mon budget j'ai pris celui de test qui n'avait que 4.000km et j'ai reçu 25% de remises. Bref super content!
J'ai reçu mon C 650 GT couleur bronze (beige) avec pack High line, top case, alarme, xénon, il y a deux semaines et j'ai déjà roulé plus de 2.000km. C'est vraiment top. Pas de souci de fiabilité mais je me dit que comme c'était un modèle de test ils l'ont gardé dans un état impeccable. De plus quand je l'ai reçu, ils m'ont changé le carter et repeint une pièce, bref il était comme neuf.
Question accélération, ça fonctionne bien mais mon impression est que cela fonctionne différemment en fonction de la quantité d'essence. En full plein elle fonce comme un boulet de canon. Quand c'est presque vide, c'est 0-50 bien et puis ça part. C'est mon impression.
A bientôt
Tanguy- Baby maniac
Machine : Bmw c 650 gt / PEUGEOT 308SW
Re: Présentation d'un petit Belge une fois
PPPPPPPRRReuuuuummmmm'ssssssssssssss
une fois
une fois
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Salut Tanguy et bienvenue parmi nous !
Pour ce qui est de ton problème de pêche suivant le niveau d'essence, j'ai jamais entendu ça avant... T'es sûr que c'est pas qu'une impression?
A+
Steph
Pour ce qui est de ton problème de pêche suivant le niveau d'essence, j'ai jamais entendu ça avant... T'es sûr que c'est pas qu'une impression?
A+
Steph
Invité- Invité
C'est fort possible mais comme je suis grand et lourd cela joue peut être un peu plus. En tout cas ça marchée suffisamment bien pour ne pas m'en plaindre à mon cc.BlMaxToulouse a écrit:Salut Tanguy et bienvenue parmi nous !
A+
Steph
Merci à tous pour vos messages :-)
Tanguy- Baby maniac
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
j'ai aussi remarque sa quand il me reste 2 barres d'essences ou 1 barre il es moin puissant au démarage que quand je fait le plein.
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Bienvenue cousin Belge.
TWIX59- Maniac
Machine : Machines actuelles: Tmax530 Blackmax ABS, XT 600 Ténéré 1VJ.
Les précédentes: Mobylette AV42, 125 DTMX, 125KX, 250RH, 750XLV, TengaÏ650, GSX1100G , Dominator650, XJR1200, RGV250, 125 CR, XT6002KF, Dominator650 supermot', 1000VARADERO, XJR1300SP, R1100R, F650GS, Xmoto650, F800R, Tmax500ABS, TDM850 3VD, 1000Vstrom, 1050 Tiger, Tmax530 ABS, BMW R1200R, Bandit 1200 S, KYMCO AK550.
bienvenue ami belge
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Welcome on board!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Voisin, je te souhaite la bienvenue...
Tonyz- Maxi maniac
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
Bienvenue!
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Merci à tous pour l'accueil :-)
Tanguy- Baby maniac
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.