J - 4
+9
rocco-gp800
tdc006
Christelle
G-T
steve
Olivier78
Fireman
supprimé
mrictdi
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J - 4
Fait moyen, c'est assez couvert ce matin....je risque de rentrer sous la pluie, mais je m'en fou, il va être tellement agile mon scoot qu'il va passer entre les goûtes
j'ai roulé un peu avec son scoot
il est vraiment bien
la bulle est top
la selle aussi
les freins sont dantesques
je suis content pour toi aymeric
il est vraiment bien
la bulle est top
la selle aussi
les freins sont dantesques
je suis content pour toi aymeric
on est repartit ensemble sur l'autoroute et je roule un peu donc je me cale a 180 compteur
qui je vois a coté de mot aymeric sur son scoot en rodage ayant tout juste 24 kms
il va pas marcher longtemps ton bordel
on est repartit ensemble sur l'autoroute et je roule un peu donc je me cale a 180 compteur
qui je vois a coté de mot aymeric sur son scoot en rodage ayant tout juste 24 kms
c'était pour voir si on m'avait pas menti
Steve, je vais essayer de passer car Val est en mode panique depuis qu'elle a vu la double sortie, donc j'essayé de passer d'ici une heure si ça te pose pas de problèmes....
Pour le reste, je vous prépare un petit CR aux oignons (j'ai pas encore pris de photos) sur mes ressentis (pour l'instant j'ai rien cassé alors c'est que du bon )
Ca y est tu la ta merguez!!!!!!!! Enfin on attend ton CR avec impatience, et avec des détails, chiffres pour appuyer tes arguments il faut ke tu mesure les distances de freinage on veux TOUT savoir!!!!
En tout content pour toi mric et congrats!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
MerciSamos78 a écrit: Ca y est tu la ta merguez!!!!!!!! Enfin on attend ton CR avec impatience, et avec des détails, chiffres pour appuyer tes arguments il faut ke tu mesure les distances de freinage on veux TOUT savoir!!!!
CANON!!!! On attends les détails et impressions avec impatience!!!
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Bonjour le rodage
Bon et alors , il doit faire soleil là maintenant
Content pour toi , fais Gaf quand même ............
Bon et alors , il doit faire soleil là maintenant
Content pour toi , fais Gaf quand même ............
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
le CR d'aymeric ici
http://www.scoot-mania.com/essais-f41/my-gp-8-t4243.htm
http://www.scoot-mania.com/essais-f41/my-gp-8-t4243.htm
Page 3 sur 3