J - 4
+9
rocco-gp800
tdc006
Christelle
G-T
steve
Olivier78
Fireman
supprimé
mrictdi
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J - 4
Oui en effet, J - 4 avant de récupérer ma bombarde...je lui ai pas trouvé encore de petit surnom mais ça va venir, bien que bombarde lui aille bien
Les ressorts de fourche doivent normalement être livrés demain, montés dans la foulée, il ne manque plus que le pot et le rapid bike que j'ai en définitive choisi d'évincer de mon équipement d'origine....on verra dans un second temps si c'est vraiment nécessaire...
J'ai donc décidé avec Ludo de récupérer le scoot samedi avec ou sans le pot tcs, tant pis parce que là, j'en peux plus....pour les galets, je vais attendre de finir le rodage pour les monter quant à l'embrayage que kojak compte monter sur son GP, je crois que je vais prendre une option dessus aussi tout comme kojak
Les ressorts de fourche doivent normalement être livrés demain, montés dans la foulée, il ne manque plus que le pot et le rapid bike que j'ai en définitive choisi d'évincer de mon équipement d'origine....on verra dans un second temps si c'est vraiment nécessaire...
J'ai donc décidé avec Ludo de récupérer le scoot samedi avec ou sans le pot tcs, tant pis parce que là, j'en peux plus....pour les galets, je vais attendre de finir le rodage pour les monter quant à l'embrayage que kojak compte monter sur son GP, je crois que je vais prendre une option dessus aussi tout comme kojak
Re: J - 4
mrictdi a écrit:Oui en effet, J - 4 avant de récupérer ma bombarde...je lui ai pas trouvé encore de petit surnom mais ça va venir, bien que bombarde lui aille bien
La GépéMania est bientôt en toi ... sacré Géant vert !!!!
Fireman- Banni
En fait ce qu'Hervé ne dit pas, c'est qu'il me surnomme géant vert parce que l'épis de maïs, c'est entre les jambes que je l'ai je suis d'humeur très fine ce soir
j'ai bien le "normalement "
tu n'y connais rien en concession toi
jamais tu l'auras dans 4 jours
Chez les concessionnaires certains mots ne sont pas de leurs vocabulaires ex :
NORMALEMENT - DE SUITE - PIECE EN STOCK ETC ....
Ca va lui faire du bien un peu puis il ouvrira son épis de maïs moins souvent ....
Fireman- Banni
FRiMaN a écrit:Ca va lui faire du bien un peu puis il ouvrira son épis de maïs moins souvent ....
rigolo, j'ai racheté scoot fusion pendant l'été, c'est moi qui fait le jour et la nuit maintenantOlivier78 a écrit:j'ai bien le "normalement "
Dès que tu le ramènes tu t'arrêtes chez moi avant de rentrer chez toi
steve- @Maniac
Machine : DN01
No problemo, je te passerai un petit coup de tel dès que je récupère le monstrosteve a écrit:Dès que tu le ramènes tu t'arrêtes chez moi avant de rentrer chez toi
Toi je te veux plus dans mon magasin, à cause de toi, mes ouvriers perdent une demi journée à chacun de tes passagesOlivier78 a écrit:ha merde
je vais plus pouvoir t'insulter alors
t y seras a quel heure ? j ai une fourche a récupérer chez eux et des babioles a commander
G-T- Maniac
Machine : @tlantic $print
Et bien dans l'après midi (15 heures) car Samedi matin, je vais essayer d'aller me faire une ptite pêche au carnass....G-T a écrit:t y seras a quel heure ? j ai une fourche a récupérer chez eux et des babioles a commander
Fait pas chier, tu vas me porter la chkoumoune avec tes bêtises......j'anticipe, surtout Sofeman, ne me souhaite pas bonne chanceOlivier78 a écrit:samedi
impossible que tu le recupère
mrictdi a écrit:Fait pas chier, tu vas me porter la chkoumoune avec tes bêtises......j'anticipe, surtout Sofeman, ne me souhaite pas bonne chanceOlivier78 a écrit:samedi
impossible que tu le recupère
Moi je crois que tu es mort pour récupérer ton GP ... regarde le calendrier c'est un samedi 13 !!!!!!
Fireman- Banni
samedi c'est la pleine lune
c'est mort je crois
je te parie 10 euros que tu ne l'a pas samedi
qui se met avec moi
c'est mort je crois
qui se met avec moi
c'est mort je crois
qui se met avec moi
bon ok je viendrai faire l huissier et attester de la reception de ton gp mric
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Qu'est ce qui te fais dire alors avec autant d'insistance que Samedi, il ne sera pas dispo?Olivier78 a écrit:je sais pas de quoi tu parles
Moi je sais de quoi il parle ... il va le remettre d'origine ...
Fireman- Banni
je sais que les ressorts ne seront pas la
et surtout pas montés
je viens de casser trois doigts a coki
il va visser moins bien maintenant
et surtout pas montés
je viens de casser trois doigts a coki
il va visser moins bien maintenant
Page 1 sur 3