[Prez] Bed@v
+16
Olivier78
Christelle
Samos78
hjr
supprimé
Snap83
fabtmax2007
mrictdi
Giuseppe
kells
sharlien
garburman
G-T
Cyrus
sebastien
Fireman
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Prez] Bed@v
Salut à tous,
moi c'est Bed@v, j'ai 99 ans, je roule en xmax 125 et je fais partie de la team urban scoot, comme il parait qu'il ya des petits sujets sympa par ici je suis venu jeter un oeil.
voici un petit aperçu de ma machine qui a légèrement changé depuis les photos et qui devrait encore + changer d'ici peu... :
moi c'est Bed@v, j'ai 99 ans, je roule en xmax 125 et je fais partie de la team urban scoot, comme il parait qu'il ya des petits sujets sympa par ici je suis venu jeter un oeil.
voici un petit aperçu de ma machine qui a légèrement changé depuis les photos et qui devrait encore + changer d'ici peu... :
Invité- Invité
Re: [Prez] Bed@v
pleins de bisous
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
G-T- Maniac
Machine : @tlantic $print
salut bedav .....bienvenue chez les oufs ........encore merci pour la combine pour la peinture du pot......
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
kells- Baby maniac
Machine : xmax
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Salut à toi,
Demain je récupère le Xmax de ludo (scoot fusion), il ressemble comme deux goûtes d'eau au tiens avec petit kit et tout et tout
Demain je récupère le Xmax de ludo (scoot fusion), il ressemble comme deux goûtes d'eau au tiens avec petit kit et tout et tout
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
papy...
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
bienvenue :))
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Bienvenue
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Merci à tous pour votre accueil.
Alors Mrictdi tu as récupéré ton monstre ?
et merci à vous de ne pas vous moquer des personnes agés ! déjà que les forum n'acceptent pas les personnes de plus de 99 ans !
Alors Mrictdi tu as récupéré ton monstre ?
et merci à vous de ne pas vous moquer des personnes agés ! déjà que les forum n'acceptent pas les personnes de plus de 99 ans !
Invité- Invité
J'ai récupéré le monstre de ludo (son xmax) et il marche vraiment bien son scoot....pour le miens, il est toujours en attente des pièces bien qu'ils aient reçu la selle bagster et monté le passage de roue et lèche roue....il manque encore l'alarme, les ressorts de fourche, le pot et les durits avia car celles d'origines ne sont pas compatibles avec les brembo 4 pistons....
Je proffite de mes dernières modifs pour vous poster des nouvealles photos de mon scoot
voilà le résultat de mon Xmax à la Xmala Style :
les clignotants goute d'eau à leds homologués sur les côtés :
le compteur encastré et peind en noir pour se fondre dans la masse :
celle là c'est pour la bavette raze motte mais homologuée :
Ca change radicalement la façon de conduire, le scoot est plus léger et il tourne bien mieux dans les virages. l'impression qu'il se redresse tout le temps à disparu. je suis un peu penché en avant comme sur une bécane (bon pas autant quand même) et je prend de l'air plein le torax. à 100km/h sur le périf ça tirait bien sur les bras !
Un très grand merci à Xmala et à Nawash (Urban Scoot) pour le coup de main. sans eux j'y serai encore en me demandant ou va le fil vert ! :D
voilà le résultat de mon Xmax à la Xmala Style :
les clignotants goute d'eau à leds homologués sur les côtés :
le compteur encastré et peind en noir pour se fondre dans la masse :
celle là c'est pour la bavette raze motte mais homologuée :
Ca change radicalement la façon de conduire, le scoot est plus léger et il tourne bien mieux dans les virages. l'impression qu'il se redresse tout le temps à disparu. je suis un peu penché en avant comme sur une bécane (bon pas autant quand même) et je prend de l'air plein le torax. à 100km/h sur le périf ça tirait bien sur les bras !
Un très grand merci à Xmala et à Nawash (Urban Scoot) pour le coup de main. sans eux j'y serai encore en me demandant ou va le fil vert ! :D
Invité- Invité
Bed@v a écrit:
Un très grand merci à Xmala et à Nawash (Urban Scoot) pour le coup de main. sans eux j'y serai encore en me demandant ou va le fil vert !
dans ces cas là
tu cherches le bouton vert et logiquement tu chope le fil vert
tu cherches le bouton vert et logiquement tu chope le fil vert
Voilà maintenant 5 mois que j'ai changé de monture, je viens donc vous présenter mon nouveau canasson !
un Nexus 125 gris modèle 2008.
j'ai déjà commencer un peu les modifs :
- bulle fumée double courbure
- rétros
- vario polini
- ressort de contre poussée
- ressorts d'embrayage
- échappement 4road
je suis en phase de réglage de la transmission et après je m'attaque au support de plaque....
un Nexus 125 gris modèle 2008.
j'ai déjà commencer un peu les modifs :
- bulle fumée double courbure
- rétros
- vario polini
- ressort de contre poussée
- ressorts d'embrayage
- échappement 4road
je suis en phase de réglage de la transmission et après je m'attaque au support de plaque....
Invité- Invité
il regrette bien sur
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
essaye de lui vendre le tiens, tu as peut etre tes chancessebastien a écrit:il regrette bien sur
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2