SALUT
+7
supprimé
Olivier78
invité
Christelle
c@f
rocco-gp800
GEDA83
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
SALUT
SALUT A TOUS
J ARRIVE TOUT FRAIS SUR LE FORUM DES GP 800 .J HABITE LA SEYNE SUR MER DANS LE VAR ET JE POSSEDE LE GP DEPUIS DEBUT JUILLET.MON POTE GIANNI A LE MEME SAUF LA COULEUR.LES 2 SCOOT SONT PERSONALISES.LE MIENS EST ROUGE FERRARI AVEC DECO DES GP800 DUCATI ET CELUI DE MON POTE EST ROUGE FUOCCO AVEC DECO NOIRE. VOILA J ESPERE QUE L ON SE RENCONTRERA LORS D UNE SORTIE ENTRE GP( les T MAX et autres sont bienvennues)
J ARRIVE TOUT FRAIS SUR LE FORUM DES GP 800 .J HABITE LA SEYNE SUR MER DANS LE VAR ET JE POSSEDE LE GP DEPUIS DEBUT JUILLET.MON POTE GIANNI A LE MEME SAUF LA COULEUR.LES 2 SCOOT SONT PERSONALISES.LE MIENS EST ROUGE FERRARI AVEC DECO DES GP800 DUCATI ET CELUI DE MON POTE EST ROUGE FUOCCO AVEC DECO NOIRE. VOILA J ESPERE QUE L ON SE RENCONTRERA LORS D UNE SORTIE ENTRE GP( les T MAX et autres sont bienvennues)
GEDA83- Baby maniac
Machine : GP800
Re: SALUT
as tu des photos a poster sur le forum???
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
voila je sais pas si ca marche mais il y as le miens et clui de mon pote au seconds plan
GEDA83- Baby maniac
ils sont encore chez le concessionnaire???
Sais lui qui vous a fait les couleurs???
Sais lui qui vous a fait les couleurs???
rocco-gp800- VIP
j aime beaucoup vos GP
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Qui te dit que c'est réellement les leurs...
Pff...une tof chez un conces...et après on me traite de mytho...même pas immatriculé les GP...n'importe quoi...
Sinon, bienvenue chez les échappés de St-Anne...même si t'as pas de GP...c'est pas grave...
Pff...une tof chez un conces...et après on me traite de mytho...même pas immatriculé les GP...n'importe quoi...
Sinon, bienvenue chez les échappés de St-Anne...même si t'as pas de GP...c'est pas grave...
invité- Ultra maniac
Tu te répètes oliv...t'as pas d'autres répliques...?
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Tu te répètes oliv...t'as pas d'autres répliques...?
miroir
http://scoot-mania.com/organisation-de-sorties-f16/rando-le-castellet-cannes-la-ciotat-le-dimanche-24-aout-t3898.htm
http://scoot-mania.com/organisation-de-sorties-f16/rando-le-castellet-cannes-la-ciotat-le-dimanche-24-aout-t3898.htm
supprimé- inactif
GEDA83 a écrit: SALUT A TOUS
Il me semble qu'on s'est croisé samedi dernier chez SQUADRA Motos (au niveau de l'atelier)
Le mec en GP noir immatriculé dans le 13, c'était moi.
Envoyez d'autres photos de vos GP les mecs, on est en pleine période tuning et déco GP sur SCOOT MANIA en ce moment!!!
On fait une sortie le dimanche 24 août, vous serez les bienvenus!!!
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
C'est bon frisbee, on le sait que t'as un GP...change de disque...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:
- Spoiler:
Qui te dit que c'est réellement les leurs...
Je m'efforce de croire que le gens qui viennent sur le forum sont honnêtes
quel intérêt de dire j ai un GP, il est comme ci, comme ça etc....
si on n'en a pas
non vraiment je ne vois pas ...
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Bienvenue
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Black Mamba a écrit:Je m'efforce de croire que le gens qui viennent sur le forum sont honnêtes
quel intérêt de dire j ai un GP, il est comme ci, comme ça etc....
si on n'en a pas
non vraiment je ne vois pas ...
Moi non plus...
invité- Ultra maniac
NON.ILS NE SONT PLUS CHEZ LE CONSCESSIONAIRE .ILS Y ETAIENT JUSTE EN EXPO POUR LES PEINTURES QUI SONT REALISEES PAR LA CARROSSERIE FARINA A SIX FOURS DANS LE VAR .JE VOUS DONNE LE TEL SI CA VOUS INTERRESSE 04/94/30/18/71 DEMANDER GIANNI C EST LE BOSS ET MON POTE DE MA PART( gérard) ]
GEDA83- Baby maniac
BEN NON C EST REELEMENT LES NOTRES ET SI TU REGARDE BIEN TU VERRA SUR LE MIENS LA PLAQUE D IMMATRICULATION. EN FAIT IL SONT RESTER 3 SEMAINES CHEZ SQUADRA MOTOS CAR NOUS N AVIONS PAS ENCORE LE PERMIS . C EST FAIT DEPUIS LE 4 AOUT DERNIER.ET PUIS CES 3 SEMAINES NOUS ON PERMIS DE FAIRE LES DECOS. SQUADRA NOUS A DEMONTER ET REMONTER LES CARRENAGES. MAINTENANT ON RODE LES BESTIAUX.
GEDA83- Baby maniac
2 gp800 entre pote vous allez vous marrer bonne route les gars
rocco-gp800- VIP
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
MERCI VOISIN
GEDA83- Baby maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1