GP800 commandé!!! Trop cool !!!
+19
tendass
batman13
Sad67
olive29
phil84
fralib
invité
steve
fehr
Snap83
barnie
Christelle
supprimé
redgegou
Filou56
Fireman
Olivier78
GPDriver
Yvan de Lyon
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GP800 commandé!!! Trop cool !!!
Salut bon je vous avai dis que je vous donnerai des nouvelles alors les voilà :
J'ai été recupérer mon GP à Moto Import Montpellier le Jeudi 14 Aout, je l'ai recupéré avec une simple Immatriculation WW valable jusqu'au 3 Septembre et il n'a pas pu me faire mon certificat de cession et le scooter n'ai pas enregistré chez Piaggio... il m'a dit que j' aurai le reste des papiers la semaine suivante..
Resultat nous sommes aujourd'hui le 8 Septembre, je n'ai toujours pas mes papiers, ni certificat de cession, ni mon cheque d'accompte...Bref rien
ET LE PIRE : JE NE PEUX PLUS ROULER AVEC MON SCOOT DEPUIS LE 3 SEPTEMBRE PUISQUE L'IMMATRICULATION WW N'AI PLUS VALABLE !!!!
Alors voilà petit coup de gueule parceque c'est vraiment penible, d'autant plus qu'à deux reprises (une fois Montpellier et une fois Toulouse) on m'a dit je vous rappel dans l'apres midi ou alors avant midi et rien du tout c'est moi qui ai du rappeler...
Bon donc voilà j'ai pourtant été contant de l'accueil que j'avais eu labas en allant recuperer le GP.
Enfin on va voir par la suite mais c'est vrai qu' après coup je me demande si j'aurai pas du rajouter un peu et avoir un scoot avec lequel je peux rouler de suite avec une vrai carte grise, carnet d'entretien pour pouvoir faire la revision etc ...
Domage ça avait bien commencé ..
J'ai été recupérer mon GP à Moto Import Montpellier le Jeudi 14 Aout, je l'ai recupéré avec une simple Immatriculation WW valable jusqu'au 3 Septembre et il n'a pas pu me faire mon certificat de cession et le scooter n'ai pas enregistré chez Piaggio... il m'a dit que j' aurai le reste des papiers la semaine suivante..
Resultat nous sommes aujourd'hui le 8 Septembre, je n'ai toujours pas mes papiers, ni certificat de cession, ni mon cheque d'accompte...Bref rien
ET LE PIRE : JE NE PEUX PLUS ROULER AVEC MON SCOOT DEPUIS LE 3 SEPTEMBRE PUISQUE L'IMMATRICULATION WW N'AI PLUS VALABLE !!!!
Alors voilà petit coup de gueule parceque c'est vraiment penible, d'autant plus qu'à deux reprises (une fois Montpellier et une fois Toulouse) on m'a dit je vous rappel dans l'apres midi ou alors avant midi et rien du tout c'est moi qui ai du rappeler...
Bon donc voilà j'ai pourtant été contant de l'accueil que j'avais eu labas en allant recuperer le GP.
Enfin on va voir par la suite mais c'est vrai qu' après coup je me demande si j'aurai pas du rajouter un peu et avoir un scoot avec lequel je peux rouler de suite avec une vrai carte grise, carnet d'entretien pour pouvoir faire la revision etc ...
Domage ça avait bien commencé ..
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Trebila, as tu un contact privilégié chez eux pour faire avancer les choses?
C'est pas top cette histoire.
Il me semble que Trebila avait eu la même histoire avec le sien...
Regarde le bon côté des choses, tu peux t'amuser à te faire flasher, avec une immat' en ww, qui plus est périmée, ça va être plus dur pour eux de te retrouver...enfin j'espère !
Il me semble que Trebila avait eu la même histoire avec le sien...
Regarde le bon côté des choses, tu peux t'amuser à te faire flasher, avec une immat' en ww, qui plus est périmée, ça va être plus dur pour eux de te retrouver...enfin j'espère !
tu as essayé d'envoyer un MP à JEAN CHARLES? de mémoire c'est le boss de MOTO IMPORT et il se connecte réguliérement..
pour ton immat en ww si tu vas en mairie avec ton papier provisoire ils peuvent peut etre te faire une attestation pour reprolnger ton délai de 2 mois supplémentaires (c'est comme ça chez moi)
pour ton immat en ww si tu vas en mairie avec ton papier provisoire ils peuvent peut etre te faire une attestation pour reprolnger ton délai de 2 mois supplémentaires (c'est comme ça chez moi)
supprimé- inactif
gepeistedu30 a écrit:tu as essayé d'envoyer un MP à JEAN CHARLES? de mémoire c'est le boss de MOTO IMPORT et il se connecte réguliérement..
J'ai eu le patron au telephone deja et celui qui tien moto import à Montpellier, mais bon c'est toujours pareil, ils doivent recevoir ça dans la semaine...
Alors J'attend J'attend et J'attend ...lol
Euh sinon pour l'immatriculation WW tu es sur de toi ??
alors, oui, c'était pareil pour moi, comme je te l'ai dit par mp, Yvan, c'était le seul truc qui m'a un peu gonflé.
moi j'ai roulé pendant 2 mois sans avoir la carte grise définitive, j'ai dû faire refaire la carte grise provisoire, pour pouvoir continuer à rouler.
remarque, j'ai même roulé avec une carte grise provisoire WW dépassée...
le pb vient pas seulement de moto import, il vient de chez Gilera qui met un temps pas possible à faire parvenir les certificats d'homologation pour une machine importée...
moi j'ai roulé pendant 2 mois sans avoir la carte grise définitive, j'ai dû faire refaire la carte grise provisoire, pour pouvoir continuer à rouler.
remarque, j'ai même roulé avec une carte grise provisoire WW dépassée...
le pb vient pas seulement de moto import, il vient de chez Gilera qui met un temps pas possible à faire parvenir les certificats d'homologation pour une machine importée...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Nous n'avons aucun interet à te faire patienter pour l'envoi des papiers .Plus tot tu as les papiers ,mieux c'est pour nous. Nous mettons la pression à gilera pour avoir les papiers rapidement.Et malheureusement sur quelques machines cela prend plus de temps que pour d'autre.Ceci est indépendant de notre volonté!
Pour ceux qui est de la révisions,rien ne t'empeche d'aller l'effectuer dès maintenant et de te faire tamponner le carnet de garantie lorsque tu l'auras réceptionné.Car comme je te l'ai expliqué ,tu ne réceptionnera le carnet de garantie que 2 à 3 semaines après que nous ayons enregistré le GP chez gilera. Et nous ne pouvons enregistré le GP qu'une fois que tu auras immatriculé ton GP ...
Pour ceux qui est de la révisions,rien ne t'empeche d'aller l'effectuer dès maintenant et de te faire tamponner le carnet de garantie lorsque tu l'auras réceptionné.Car comme je te l'ai expliqué ,tu ne réceptionnera le carnet de garantie que 2 à 3 semaines après que nous ayons enregistré le GP chez gilera. Et nous ne pouvons enregistré le GP qu'une fois que tu auras immatriculé ton GP ...
jean_charles a écrit:Nous n'avons aucun interet à te faire patienter pour l'envoi des papiers .Plus tot tu as les papiers ,mieux c'est pour nous. Nous mettons la pression à gilera pour avoir les papiers rapidement.Et malheureusement sur quelques machines cela prend plus de temps que pour d'autre.Ceci est indépendant de notre volonté!
Oui oui je me doute bien que vous ne faite pas exprès de faire trainer en longueur, heureusement d'ailleurs, mais bon de mon coté Jean Charles, tu te doutes bien que c'est un peu penible etant donné que je ne m'attendais pas à devoir attendre aussi longtemps avant de recevoir les papiers, mais surtout, je ne pensais pas que je resterai sans Carte Grise WW et donc sans pouvoir rouler avec mon Scoot Neuf ...
Un Pti geste commercial m'offrant une autre immatriculation provisoir aurait été le bien venu, et le serait toujours d'ailleurs
Bon Sinon à coté de ça le scoot est en bon etat et tourne nikel....et c'est vrai que j'ai eu un bon accueil à Montpellier... et que j'ai eu l'occase de monter derriere une Bmw
PS : Bon alors comment je fais pour pouvoir rouler avec le scoot legalement du coup moi ????
Combien je vais encore payer cette fichu Immatriculation WW???
J'ai envie de profiter un peu des derniers rayons de soleil
Dernière édition par Yvan de Lyon le Mar 9 Sep - 0:50, édité 1 fois
merci des précisions de la part de moto import
Les papiers viennent d'arriver dans ma bal ... Je te les renvoi dans la journée pour que tu puisses faire immatriculer ton GP rapidement!
N'oublie de m'envoyer une copie de la carte grise que je fasse enregristré le gp!
Les papiers viennent d'arriver dans ma bal ... Je te les renvoi dans la journée pour que tu puisses faire immatriculer ton GP rapidement!
N'oublie de m'envoyer une copie de la carte grise que je fasse enregristré le gp!
Ca c'est cool !
Merci pour lui, et pour la communication des infos.
Etant dans un service clients, par expérience il n'y a pas mieux que la com client pour éviter les malentendus, et apaiser les tensions !
Etant dans un service clients, par expérience il n'y a pas mieux que la com client pour éviter les malentendus, et apaiser les tensions !
SUPER Tu vas pouvoir te faire flasher maintenant ...
Fireman- Banni
jean_charles a écrit:bonne nouvelle :)
Ah ba ça c'est cool !!!!
Au fait Jean Charles par hazard, est ce que chez moto import vous pouvez avoir des Ducati 848 ou pas encore ?
Ouarese a écrit:Ca c'est cool !
+1
Pas de ducati chez moto import :(
Par contre tu peux aller rendre visite a Ducati grenoble de ma part :)
jean_charles a écrit:Pas de ducati chez moto import :(
Merci c'est cool !
Salut !!
Je viens juste de recevoir les papiers de mon GP qui vont me permettre de lui faire la carte grise alors c'est cool !!
Jean Charles dans l'enveloppe il n'y avait pas mon cheque de 800 euros pour la reservation du GP, alors si tu pouvais me le renvoyer ça serait super...
Merci d'avance
Je viens juste de recevoir les papiers de mon GP qui vont me permettre de lui faire la carte grise alors c'est cool !!
Jean Charles dans l'enveloppe il n'y avait pas mon cheque de 800 euros pour la reservation du GP, alors si tu pouvais me le renvoyer ça serait super...
Merci d'avance
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3