Bonjours a tous
+6
Filou56
c@f
Christelle
mrictdi
invité
reveluc
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Bonjours a tous
Je souis Luca de l'italie mon francais c'est terrible mais dans votre (mon) forum il'ya(?) beaucoup des information que son tres interessantes (?), et allors ye souis ici !
luca
luca
reveluc- Néo Maniac
Machine : ducati multistrada 1000 suzuki gsxr600 (GP800?)
Re: Bonjours a tous
Pardons
ye ne souis pas encore un "GPiste" mais c'est dans mon "futuro"
ye ne souis pas encore un "GPiste" mais c'est dans mon "futuro"
reveluc- Néo Maniac
Salut à toi et bienvenue, ne te fais pas de soucis pour ton français, il est largement supérieur à bien d'entre nous (hein Cyrus )
Pas besoin d'avoir un scoot ou un GP plus particulièrement pour faire partie du forum, suffit juste d'être passionné par le monde des scoots
Pas besoin d'avoir un scoot ou un GP plus particulièrement pour faire partie du forum, suffit juste d'être passionné par le monde des scoots
Christelle- Maniac+
Machine : ...
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Non preoccupazioni, partecipo a qualche tribuna italiani e " Balbel Fish" m' aiuto enormemente, a volte la traduzione fa ridere ma lo capisco di l' altro lato delle montagne, benvenuto
http://fr.babelfish.yahoo.com/
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Filou tu parles toutes les langues...
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
mrictdi a écrit: Pas besoin d'avoir un scoot ou un GP plus particulièrement pour faire partie du forum, suffit juste d'être passionné par le monde des scoots
En même temps, un passionné de scoot qui n'a pas de scoot...j'en connais qu'un pour l'instant...toi mric...
invité- Ultra maniac
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
PIACERE LUCA!!!
Siamo alcuni sul forum per parlare italiano con te,conosi già al vecchio FILOU c'é anche il vero italiano GIUSEPPE......ed' io!!!!!
sei juventino,no?
Siamo alcuni sul forum per parlare italiano con te,conosi già al vecchio FILOU c'é anche il vero italiano GIUSEPPE......ed' io!!!!!
sei juventino,no?
supprimé- inactif
gepeistedu30 a écrit: PIACERE LUCA!!!
sei juventino,no?
Kotché te berdoul dochi
Mon Babel Fish s'embrouille, ça veut rien dire
""FILOU c' ; é même le vrai italien GIUSEPPE ...... ed' ; io ! ! ! ! ! es-tu juventino, non ? """
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Merci a tous pour le bievenue!
Grazie a tutti per il benvenuto!
Oui je n'ai pas encore un scooter mais j'aime tous le "choses" qui ont 2 rues et un ( o plus ) moteur!
C'est possible que a septembre je vais a prendre un GP800 ( j'ai a vendre ma Multistrada 1000)
Grazie a tutti per il benvenuto!
Oui je n'ai pas encore un scooter mais j'aime tous le "choses" qui ont 2 rues et un ( o plus ) moteur!
C'est possible que a septembre je vais a prendre un GP800 ( j'ai a vendre ma Multistrada 1000)
reveluc- Néo Maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1