SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouveau membre en Espagne - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouveau membre en Espagne - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nouveau membre en Espagne

+9
Snap83
Olivier78
sco
Filou56
Chris13
Christelle
mrictdi
invité
raphi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau membre en Espagne - Page 2 Empty Re: Nouveau membre en Espagne

Message par steve Mar 29 Juil - 12:06

mrictdi a écrit:
raphi a écrit:Je ne connais pas vraiment Denia,par contre à un petit 1/4 d'heure en direction du sud,tu auras Xavea,c'est une chouette ville,un peu envahie par les anglais en cette période,comme toute la cote d'ailleurs.Mais en étant dans le coin je te conseille d'y faire un saut et de la traverser en longeant la plage.
Et en plus y'a un kiosque à Fish and Chips!!

Ben dit donc, tu m'as pas fait rêver sur ce coup là....je crois que je vais partir en croatie du coup ptdr ptdr ptdr ptdr

ça t'apprendra à pas passer par ma femme pour organiser tes ptains de vacances Nouveau membre en Espagne - Page 2 15896 Nouveau membre en Espagne - Page 2 15896 Nouveau membre en Espagne - Page 2 15896
Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944
mdr mdr mdr mdr mdr
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Message par mrictdi Mar 29 Juil - 12:07

steve a écrit:
ça t'apprendra à pas passer par ma femme pour organiser des ptains de vacances Nouveau membre en Espagne - Page 2 15896 Nouveau membre en Espagne - Page 2 15896 Nouveau membre en Espagne - Page 2 15896
Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944 Nouveau membre en Espagne - Page 2 716944
mdr mdr mdr mdr mdr
Nouveau membre en Espagne - Page 2 15844 Nouveau membre en Espagne - Page 2 15844 Nouveau membre en Espagne - Page 2 15844 je sens que ça va encore être un merdi.....pas possible ces vacances..... Nouveau membre en Espagne - Page 2 344501 Nouveau membre en Espagne - Page 2 344501 Nouveau membre en Espagne - Page 2 344501 heureusement j'ai mon fusil sous marin avec moi que j'essayerai dans le pire des cas dans la piscine ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par raphi Mar 29 Juil - 12:10

Helas non pas de 911 pour le moment,mais un jour je me suis promis d'en avoir une,meme une vieille,m'en fout!
Peut etre que Steve,tu connais mon pote NICO986 qui est aussi sur le forum 991,qui habite Pavillons sous Bois,ancien proprio d'un Boxster 2,5l noir et maintenant heureux en 993 carrera 2 285cv bleue nuit.
Ma plus grande motive pour remonter quelques jours à Paname en septembre(après la famille bien sur!)c'est bien elle,je meurs d'envie de l'essayer,une vieille,à air.
raphi
raphi
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro

Message par steve Mar 29 Juil - 12:12

raphi a écrit:Helas non pas de 911 pour le moment,mais un jour je me suis promis d'en avoir une,meme une vieille,m'en fout!
Peut etre que Steve,tu connais mon pote NICO986 qui est aussi sur le forum 991,qui habite Pavillons sous Bois,ancien proprio d'un Boxster 2,5l noir et maintenant heureux en 993 carrera 2 285cv bleue nuit.
Ma plus grande motive pour remonter quelques jours à Paname en septembre(après la famille bien sur!)c'est bien elle,je meurs d'envie de l'essayer,une vieille,à air.

Je lui ais déjà parlé à nico986 en mp mais on se connait pas de visu...
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Machine : DN01

Message par raphi Mar 29 Juil - 12:20

T'inquiète mrictdi,toute la cote entre Valence et Alicante est vraiment très sympa,je suis sur que ca vous plaira.On mange bien,on boit bien et beaucoup,et y'a pleins d'endroits qui bougent si tu es d'humeur à faire la teuf.
Et passe visiter Valencia au moins une journée,surtout la "cuidad de las artes y de las ciencias",c'est genre la Vilette mais en beaucoup mieux.
raphi
raphi
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par mrictdi Mar 29 Juil - 12:24

raphi a écrit:
Et passe visiter Valencia au moins une journée,surtout la "cuidad de las artes y de las ciencias",c'est genre la Vilette mais en beaucoup mieux.
C'est quoi la vilette ???? Une petite ville? ptdr ptdr ptdr Nouveau membre en Espagne - Page 2 475696 Nouveau membre en Espagne - Page 2 923497
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par raphi Mar 29 Juil - 12:29

mrictdi a écrit:
raphi a écrit:
C'est quoi la vilette ???? Une petite ville? ptdr ptdr ptdr Nouveau membre en Espagne - Page 2 475696 Nouveau membre en Espagne - Page 2 923497

Nouveau membre en Espagne - Page 2 291921 dis donc va falloir allez se coucher,la fatigue te fait dire des conneries rigole
raphi
raphi
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par mrictdi Mar 29 Juil - 12:30

raphi a écrit:
Nouveau membre en Espagne - Page 2 291921 dis donc va falloir allez se coucher,la fatigue te fait dire des conneries rigole
J'y cours surtout que j'ai encore ma douche à prendre Nouveau membre en Espagne - Page 2 15896
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Moukyz Mar 29 Juil - 18:15

Nouveau membre en Espagne - Page 2 975670
Moukyz
Moukyz
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Tmax 2008, Hornet K9, Ducati Monster 796, BMW 1200 GS 2007, Triumph Street triple R ABS 2014 et Tmax 2008

http://www.bonjourmadame.fr

Message par raphi Mar 29 Juil - 21:37

Encore merci pour votre acceuil,et promis dès que j'aurais un peu de temps,je lancerais un sujet sur le Xciting,pas bien courant en France
donc je tenterais de renseigner au mieux.
raphi
raphi
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2