Nouveau membre en Espagne
+9
Snap83
Olivier78
sco
Filou56
Chris13
Christelle
mrictdi
invité
raphi
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau membre en Espagne
Bonjour à tous.
Donc voilà je me présente,Raphael,31ans,4 ans de permis moto et j'habite Valencia depuis 2 ans après 29 ans de 9-3 (Livry-Gargan).
J´en suis à mon 3e scooter en 2ans depuis mon arrivée en Espagne.
Le premier:un Honda Pantheon 150 de 1999 avec beaucoup de bornes (attention j'en vois qui ricannent au fond,mais faut bien commencer
par quelque chose!).Je l'ai garder une dizaine de mois histoire de se refaire la main aux 2 roues.Bon scoot pas très véloce mais un
vrai chameau.
Le second:En mars 2007,un peu blasé de ma vieillerie,je craque pour un kymco Xciting 250 d'occase,un super scoot,très bien équipé,un
rapport qualité/prix/look sans équivalent sur le marché selon moi.Donc un an de bons et loyaux services,beaucoup de plaisir,une
conso très raisonnable mais une vitesse de pointe un poil juste pour sa cylindrée.
Et enfin:depuis le mois d'avril j'ai pris le meme mais en 500 et de la couleur qui m'a toujours attiré,le bleu métal qui va super bien à ce scoot.
Bon y'a pas de miracles,ce que j'ai gagné en perfs,je l'ai perdu en conso,la vache,c'est plus la meme,mais bon il me le rend bien pour
tout le reste.
Ici à Valence,les 2 roues sont evidemment très présents(300 jours de soleil à l'année,ca aide!)en plus en été,et on peu dire que c'est la ville espagnole du T-max,y'en a partout!mais le xciting est aussi bien représenté surtout depuis sa version R,et un prix de fou,à savoir 4525 euros neuf avec un an d'assurance!
Donc voila pour ma,un peu longue,présentation,j'espère vous apporter mon point de vue espagnol du marché du scooter et vous faire part de
ce qui se passe ici.
Maintenant j'ai un bon paquet de posts à parcourir.
Raphi.
Donc voilà je me présente,Raphael,31ans,4 ans de permis moto et j'habite Valencia depuis 2 ans après 29 ans de 9-3 (Livry-Gargan).
J´en suis à mon 3e scooter en 2ans depuis mon arrivée en Espagne.
Le premier:un Honda Pantheon 150 de 1999 avec beaucoup de bornes (attention j'en vois qui ricannent au fond,mais faut bien commencer
par quelque chose!).Je l'ai garder une dizaine de mois histoire de se refaire la main aux 2 roues.Bon scoot pas très véloce mais un
vrai chameau.
Le second:En mars 2007,un peu blasé de ma vieillerie,je craque pour un kymco Xciting 250 d'occase,un super scoot,très bien équipé,un
rapport qualité/prix/look sans équivalent sur le marché selon moi.Donc un an de bons et loyaux services,beaucoup de plaisir,une
conso très raisonnable mais une vitesse de pointe un poil juste pour sa cylindrée.
Et enfin:depuis le mois d'avril j'ai pris le meme mais en 500 et de la couleur qui m'a toujours attiré,le bleu métal qui va super bien à ce scoot.
Bon y'a pas de miracles,ce que j'ai gagné en perfs,je l'ai perdu en conso,la vache,c'est plus la meme,mais bon il me le rend bien pour
tout le reste.
Ici à Valence,les 2 roues sont evidemment très présents(300 jours de soleil à l'année,ca aide!)en plus en été,et on peu dire que c'est la ville espagnole du T-max,y'en a partout!mais le xciting est aussi bien représenté surtout depuis sa version R,et un prix de fou,à savoir 4525 euros neuf avec un an d'assurance!
Donc voila pour ma,un peu longue,présentation,j'espère vous apporter mon point de vue espagnol du marché du scooter et vous faire part de
ce qui se passe ici.
Maintenant j'ai un bon paquet de posts à parcourir.
Raphi.
raphi- Néo Maniac
Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro
Re: Nouveau membre en Espagne
La version R déchire bien en white...
invité- Ultra maniac
Bienvenue à toi
C'est sur que le Xciting point de vue chameau c'est pas ças mais ça reste un bon scoot 500 avec un tarif qui défie toute concurrence....même si dans ces tarifs là, j'aurais peut être une petit préférence pour le Sprint 500
Bon sinon, il n'y a pas beaucoup de posts sur l'Xciting donc je t'invite à en ouvrir et on se fera un plaisir d'y répondre.
C'est sur que le Xciting point de vue chameau c'est pas ças mais ça reste un bon scoot 500 avec un tarif qui défie toute concurrence....même si dans ces tarifs là, j'aurais peut être une petit préférence pour le Sprint 500
Bon sinon, il n'y a pas beaucoup de posts sur l'Xciting donc je t'invite à en ouvrir et on se fera un plaisir d'y répondre.
Bienvenue à toi et bonne lecture sur le forum
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bienvenue
Cool comme ville Valencia
Cool comme ville Valencia
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Ola amigo
sco- Néo Maniac
Machine : GP800
hola que tal
cornillas
bon voila je connais rien d'autre en espagnol
cornillas
- Spoiler:
hola que tal
cornillas
tapas !!!!
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
sorry but i hate Danny Pedrosa.bienvenue tout de même
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
j'espère bien trouver des conseils et des bonnes idées,le forum me semble très complet en effet.
Maintenant si je peux apporter ma pierre à l'édifice,notemment en ce qui concerne le Xciting,ce sera avec grand plaisir.
A voir tous ces T-max et ces GP800,ca risque fort de me donner envie de lacher mon Taiwanais!
On verra ca au prochain printemps,sinon madame voudra m'égorger si je lui parle de changer encore de scoot!
j'espère bien trouver des conseils et des bonnes idées,le forum me semble très complet en effet.
Maintenant si je peux apporter ma pierre à l'édifice,notemment en ce qui concerne le Xciting,ce sera avec grand plaisir.
A voir tous ces T-max et ces GP800,ca risque fort de me donner envie de lacher mon Taiwanais!
On verra ca au prochain printemps,sinon madame voudra m'égorger si je lui parle de changer encore de scoot!
raphi- Néo Maniac
parle nous un peu de ton Xciting 500, ta conso moyenne, ta vmax, le confort de selle, les suspensions...etc...bref ce que tu en penses...
invité- Ultra maniac
Livry gargan > Valencia
Félicitations t'as pas perdu au change pour bien connaitre Livry
Bienvenue à toi ex membre du 9cube !!!
steve- @Maniac
Machine : DN01
Dit donc tu vas pas te lever demain mon vieux 00 h20 , d'habitude quand il y a maman à la maison, c'est depuis longtemps le supo et au litsteve a écrit:Livry gargan > Valencia
mrictdi a écrit:Dit donc tu vas pas te lever demain mon vieux 00 h20 , d'habitude quand il y a maman à la maison, c'est depuis longtemps le supo et au litsteve a écrit:Livry gargan > Valencia
Oui mais là comme j'ai que la main droite je peux aller au lit plus tard...
steve- @Maniac
En effet,j'y ai vraiment gagné au change.Finis les "ouaich-ouaich" à casquette Lacoste,je les ai remplacer par les filles.
Et oui meme ma mère m'a dit "dis donc y'a que des nanas dans ta ville!"
Outre le beau temps toute l'année,l'ambiance est vraiment cool,je profite beaucoup plus qu'en région parisienne.
De plus Valence est une ville qui bouge beaucoup et commence à se faire connaitre grace à l'America's Cup,le GPmoto de Cheste
et dans quelques semaines le grand prix de F1 en ville (d'ailleurs ca va etre un beau bordel!)
Meme si parfois j'ai la nostalgie du pays,il suffit que je monte 3-4 jours pour avoir envie de repartir aussitot!
L'Espagne c'est comme la montagne,ca vous gagne!
Et oui meme ma mère m'a dit "dis donc y'a que des nanas dans ta ville!"
Outre le beau temps toute l'année,l'ambiance est vraiment cool,je profite beaucoup plus qu'en région parisienne.
De plus Valence est une ville qui bouge beaucoup et commence à se faire connaitre grace à l'America's Cup,le GPmoto de Cheste
et dans quelques semaines le grand prix de F1 en ville (d'ailleurs ca va etre un beau bordel!)
Meme si parfois j'ai la nostalgie du pays,il suffit que je monte 3-4 jours pour avoir envie de repartir aussitot!
L'Espagne c'est comme la montagne,ca vous gagne!
raphi- Néo Maniac
Tiens au fait, si tu peux me faire rêver avant d'y partir, parle moi de denia (en dessous d'alicantes) ou je vais d'ici quelques jours? C'est chouette? Tu connais?
On te croit sans problème raphi....
steve- @Maniac
Une autre de mes passions ce sont les Porsche,et c'est donc grace à steve ou bien devrais-je dire Harry du CLUB911.net qui avait mis un lien
de scoot mania sur ce forum que je vous ai découvert.
Donc merci à lui,et du 93 en plus!
raphi- Néo Maniac
Steve VRP de scoot maniaraphi a écrit:Une autre de mes passions ce sont les Porsche,et c'est donc grace à steve ou bien devrais-je dire Harry du CLUB911.net qui avait mis un lien
T'as une 911 raphi?
raphi a écrit:Une autre de mes passions ce sont les Porsche,et c'est donc grace à steve ou bien devrais-je dire Harry du CLUB911.net qui avait mis un lien
Ah ah ah j'suis découvert!!!!!!!!!!!!!!
Pas de quoi raphi...olivier me remerciera d'avoir fait connaitre le site chez les porschistes et me nommera modo de première qualité...
steve- @Maniac
Je ne connais pas vraiment Denia,par contre à un petit 1/4 d'heure en direction du sud,tu auras Xavea,c'est une chouette ville,un peu envahie par les anglais en cette période,comme toute la cote d'ailleurs.Mais en étant dans le coin je te conseille d'y faire un saut et de la traverser en longeant la plage.
Et en plus y'a un kiosque à Fish and Chips!!
raphi- Néo Maniac
raphi a écrit:Je ne connais pas vraiment Denia,par contre à un petit 1/4 d'heure en direction du sud,tu auras Xavea,c'est une chouette ville,un peu envahie par les anglais en cette période,comme toute la cote d'ailleurs.Mais en étant dans le coin je te conseille d'y faire un saut et de la traverser en longeant la plage.
Ben dit donc, tu m'as pas fait rêver sur ce coup là....je crois que je vais partir en croatie du coup
Page 1 sur 2 • 1, 2