Harley V rod
+10
Samos78
hlecter31
redgegou
touty83
Pascal corriveau
invité
steve
Sasha
kells
mrictdi
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Harley V rod
Décidément, harley davidson à vraiment le vent en poupe, après le rachat de MV, une pure évolution de la Vrod.....splendide comme dirait the mask....
Re: Harley V rod
c'est toujours impressionnant une harley, sans compter le bruit caractéristique
kells- Baby maniac
- Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux
Machine : xmax
Re: Harley V rod
Putain laissez moi convaincre ma femme les gars...Je me donne un an ou deux au pire...Et je roulerai en Harley...Suis un kéké moi...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Harley V rod
un biker tu veux dire
kells- Baby maniac
- Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : issy les moulineaux
Machine : xmax
Re: Harley V rod
ouais...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Harley V rod
Cette version muscle est franchement réussi, j'ai un pote qui passe le permis juste pour pouvoir acheter ce modèle le veinard...
Re: Harley V rod
mrictdi a écrit:Cette version muscle est franchement réussi, j'ai un pote qui passe le permis juste pour pouvoir acheter ce modèle le veinard...
Y a bien des rigolos qui passent le A juste pour pouvoir s'acheter un TMax
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Harley V rod
ews moto 2009 : Harley-Davidson VRSCF V-Rod Muscle
Oubliez les formes fluides de la V-Rod. Baptisée Muscle, la nouvelle version s'offre un look plus bas, plus large, plus... musclé. La V-Rod Muscle adopte le moteur Revolution et un pneu de 240 pour encaisser les 123 chevaux du V-Twin. Arrivée prévue en fin d'année.
M.a.j. : 29-07-2008
Après être passé l'an dernier de 1 130 cm3 à 1 250 cm3, la famille VRSC accueille un nouveau membre pour 2009. La VRSCF V-Rod Muscle joue la carte de la forte impression visuelle, à l'image des "Muscle Cars" des années 60. Larges prises d'air, pneu arrière de 240 mm, double échappement de grande capacité, tout est fait pour que la nouvelle V-Rod ait effectivement l'air plus "musclée". Si le moteur Revolution de 1 250 cm3 de cylindrée est commun à la V-Rod Muscle et aux VRSCAW V-Rod et VRSCDX Night Rod Special, la V-Rod Muscle se distingue par son garde-boue arrière coupé intégrant un feu à LED qui lui confère un aspect plus trapu ainsi qu'un imposant couvercle de boîte à air qui incorpore les prises d'air. Pour que le pilote puisse être maintenu lors des accélérations promises par les 123 ch. du moteur - mais surtout par les 11 daN.m à 6 500 tr/min - on trouve une nouvelle selle sur la V-Rod Muscle. Offrant une assise à seulement 640 mm du sol, elle n'épargnera pas plus le passager que sa devancière. Disponible en noir, argent, bleu ou rouge (Vivid Black, Brilliant Silver, Dark Blue Denim et Red Hot Sunglo dans les appellations d'origine), la V-Rod Muscle arrive en fin d'année 2008 à un prix encore non communiqué.
Gamme V-Rod 2009 : 123 chevaux en version libre, mais ABS de série
Proposé en option jusqu'à cette année, l'ABS fait son entrée de série sur les V-Rod 2009. Essayé il y a quelques mois par Moto-Station, l'ABS mis au point par Harley-Davidson est complètement invisible depuis l'extérieur, de manière à ne pas modifier l'aspect des motos. En remplacement de la galette crantée habituellement présente sur les deux-roues équipées d'ABS, c'est ici un capteur situé dans les axes de roues avant et arrière qui est utilisé. La collaboration entre Harley-Davidson et Brembo a porté ses fruits pour ne pas gâcher l'esthétique. Pour demeurer discret dans son fonctionnement , l'ABS Harley-Davidson n'est pas couplé : les freins avant et arrière restent indépendants. Mécaniquement, on retrouve le cadre périmétrique en acier dans lequel le moteur est monté, sur silent blocs. La fourche participe à cette impression de moto longue et basse, avec un angle de direction de 34°. Sur le premier modèle de V-Rod, on atteignait un angle de 38° ! Monté en série sur tous les modèles VRSC 2009, le V-Twin Revolution 1 250 cm3 ouvert à 60 degrés est doté de l'injection séquentielle ESPFI (Electronic Sequential Port Fuel Injection), d'un double arbre à cames en tête, de quatre soupapes en tête et d'une transmission à cinq vitesses. On retrouve également un réservoir de 18,9 litres placé sous la selle.
Harley-Davidson VRSCF V-Rod Muscle : Les caractéristiques
- moteur Revolution 1 250 cm3 à refroidissement liquide
- puissance (version libre) : 123 ch. à 8 000 tr/min
- couple (version libre) : 11,5 daN.m à 6 500 tr/min
- moteur peint à l'époxy Pewter avec carters polis
- embrayage anti-dribble
- freins Brembo avec ABS en série : double disque AV, simple disque AR
- système d'échappement bilatéral finition chrome satin
- roues avant et arrière en aluminium coulé à 5 rayons : 19" AV, 18" AR
- pneu arrière de 240 mm
- feu arrière et clignotants à LED
- commandes au pied avancées
- guidon à câblage interne coulé
- cadre noir
- hauteur de selle : 640 mm - coloris : Vivid Black, Brilliant Silver, Dark Blue Denim, Red Hot Sunglo
- prix : NC
- disponibilité : fin 2008
Oubliez les formes fluides de la V-Rod. Baptisée Muscle, la nouvelle version s'offre un look plus bas, plus large, plus... musclé. La V-Rod Muscle adopte le moteur Revolution et un pneu de 240 pour encaisser les 123 chevaux du V-Twin. Arrivée prévue en fin d'année.
M.a.j. : 29-07-2008
Après être passé l'an dernier de 1 130 cm3 à 1 250 cm3, la famille VRSC accueille un nouveau membre pour 2009. La VRSCF V-Rod Muscle joue la carte de la forte impression visuelle, à l'image des "Muscle Cars" des années 60. Larges prises d'air, pneu arrière de 240 mm, double échappement de grande capacité, tout est fait pour que la nouvelle V-Rod ait effectivement l'air plus "musclée". Si le moteur Revolution de 1 250 cm3 de cylindrée est commun à la V-Rod Muscle et aux VRSCAW V-Rod et VRSCDX Night Rod Special, la V-Rod Muscle se distingue par son garde-boue arrière coupé intégrant un feu à LED qui lui confère un aspect plus trapu ainsi qu'un imposant couvercle de boîte à air qui incorpore les prises d'air. Pour que le pilote puisse être maintenu lors des accélérations promises par les 123 ch. du moteur - mais surtout par les 11 daN.m à 6 500 tr/min - on trouve une nouvelle selle sur la V-Rod Muscle. Offrant une assise à seulement 640 mm du sol, elle n'épargnera pas plus le passager que sa devancière. Disponible en noir, argent, bleu ou rouge (Vivid Black, Brilliant Silver, Dark Blue Denim et Red Hot Sunglo dans les appellations d'origine), la V-Rod Muscle arrive en fin d'année 2008 à un prix encore non communiqué.
Gamme V-Rod 2009 : 123 chevaux en version libre, mais ABS de série
Proposé en option jusqu'à cette année, l'ABS fait son entrée de série sur les V-Rod 2009. Essayé il y a quelques mois par Moto-Station, l'ABS mis au point par Harley-Davidson est complètement invisible depuis l'extérieur, de manière à ne pas modifier l'aspect des motos. En remplacement de la galette crantée habituellement présente sur les deux-roues équipées d'ABS, c'est ici un capteur situé dans les axes de roues avant et arrière qui est utilisé. La collaboration entre Harley-Davidson et Brembo a porté ses fruits pour ne pas gâcher l'esthétique. Pour demeurer discret dans son fonctionnement , l'ABS Harley-Davidson n'est pas couplé : les freins avant et arrière restent indépendants. Mécaniquement, on retrouve le cadre périmétrique en acier dans lequel le moteur est monté, sur silent blocs. La fourche participe à cette impression de moto longue et basse, avec un angle de direction de 34°. Sur le premier modèle de V-Rod, on atteignait un angle de 38° ! Monté en série sur tous les modèles VRSC 2009, le V-Twin Revolution 1 250 cm3 ouvert à 60 degrés est doté de l'injection séquentielle ESPFI (Electronic Sequential Port Fuel Injection), d'un double arbre à cames en tête, de quatre soupapes en tête et d'une transmission à cinq vitesses. On retrouve également un réservoir de 18,9 litres placé sous la selle.
Harley-Davidson VRSCF V-Rod Muscle : Les caractéristiques
- moteur Revolution 1 250 cm3 à refroidissement liquide
- puissance (version libre) : 123 ch. à 8 000 tr/min
- couple (version libre) : 11,5 daN.m à 6 500 tr/min
- moteur peint à l'époxy Pewter avec carters polis
- embrayage anti-dribble
- freins Brembo avec ABS en série : double disque AV, simple disque AR
- système d'échappement bilatéral finition chrome satin
- roues avant et arrière en aluminium coulé à 5 rayons : 19" AV, 18" AR
- pneu arrière de 240 mm
- feu arrière et clignotants à LED
- commandes au pied avancées
- guidon à câblage interne coulé
- cadre noir
- hauteur de selle : 640 mm - coloris : Vivid Black, Brilliant Silver, Dark Blue Denim, Red Hot Sunglo
- prix : NC
- disponibilité : fin 2008
Motos HD exceptionnelles
C'est une moto très classe, puissante et très design. Moi aussi, j'ai recherché un site qui parle des motos Harley Davidson exceptionnelles et j'ai trouvé ce site super intéressant ! http://www.meilleurvendeur.com/collection/Motos-Harley-Davidson-Une-s%C3%A9lection-de-5-ventes-exceptionnelles-175.html
Pascal corriveau- Néo Maniac
- Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : France
Machine : Harley Davidson Knucklehead
Re: Harley V rod
Pascal corriveau a écrit:C'est une moto très classe, puissante et très design. Moi aussi, j'ai recherché un site qui parle des motos Harley Davidson exceptionnelles et j'ai trouvé ce site super intéressant ! http://www.meilleurvendeur.com/collection/Motos-Harley-Davidson-Une-s%C3%A9lection-de-5-ventes-exceptionnelles-175.html
bonjour et merci pour le lien
mais la seule chose a faire avant de poster c'est d'aller te présenter dans la bonne rubrique ,merci
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Harley V rod
Franchement le VROD c est laid ..... ou alors faut vraiment plus rien y laisser d origine ... et là oui ca peux le faire ...
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: Harley V rod
chacun ses gouts la v rod est une de mes préférées chez harley mais je ne suis pas un puriste, loin de la ...
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Harley V rod
Pas la question d etre un puriste .... mais face à un DIAVEL, VMAX ou autre ds le mm secteur ben le VROD est laid je trouve .. mais bon tu as raison chacun ses gouts sinon on aurait ts la mm femme et ca ce serait trop con !!
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: Harley V rod
ah oui si on doit faire un match v rod / v max / diavel, c'est tout vu pour la diavel
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Harley V rod
Oui je compare ce qui est comparable car c est clair qu un VROD ne sera jamais comparable à un SOFTAIL ou FATBOY par ex.
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: Harley V rod
Le DIAVEL est le plus joli de tous! Perso le Vmax est une horreur! J'ai flashé pour le VROD MUSCLE et si je devais choisir entre Ducat' et HD.......redgegou a écrit:Pas la question d etre un puriste .... mais face à un DIAVEL, VMAX ou autre ds le mm secteur ben le VROD est laid je trouve .. mais bon tu as raison chacun ses gouts sinon on aurait ts la mm femme et ca ce serait trop con !!
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
ju84120- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis
Re: Harley V rod
la oui je la trouve très très belle!!!
belle réussite, ça ce du type de harley que je me vois avec, je les aime pas long baisse et très agressive, comme celle la quoi!!!
merci JU pour la photo
belle réussite, ça ce du type de harley que je me vois avec, je les aime pas long baisse et très agressive, comme celle la quoi!!!
merci JU pour la photo
jhonnyfolhas- Jeune maniac
- Nombre de messages : 810
Age : 49
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
ju84120- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis
Re: Harley V rod
Diavel for ever!!! Elle est trop belle....
Ducatix- Baby maniac
- Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : PERPIGNAN
Machine : Diavel Full Black...
ju84120- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» un ( dax ) harley.
» HARLEY , CA Y EST JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» POUR CEUX QUE CA INTERESSE ... PETIT TEST DE MON HARLEY SOFTAIL DE LUXE ...
» La prochaine Harley est...
» Harley 1200 Nightster
» HARLEY , CA Y EST JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» POUR CEUX QUE CA INTERESSE ... PETIT TEST DE MON HARLEY SOFTAIL DE LUXE ...
» La prochaine Harley est...
» Harley 1200 Nightster
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum