Harley 1200 Nightster
+3
Sasha
fabtmax2007
invité
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
Re: Harley 1200 Nightster
Elle ne vous plaît pas la Nightster ?
Bande de renégats...
Perso, j'adore la bande son.
Bande de renégats...
Perso, j'adore la bande son.
invité- Ultra maniac
pas mal .rouler à gauche je ne m'y ferai jamais!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Je suis ultra fan de cette bécane...
Sûrement mon prochain achat...Sauf si d' ici la je touche un loto alors là j' achèterais une nightrod special...
Sûrement mon prochain achat...Sauf si d' ici la je touche un loto alors là j' achèterais une nightrod special...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
fabtmax2007 a écrit:pas mal .rouler à gauche je ne m'y ferai jamais!
pourquoi, vous roulez à gauche en Belgique ? :frappe:
invité- Ultra maniac
à gauche de la droite;c'est-à dire au milieusp98 a écrit:fabtmax2007 a écrit:pas mal .rouler à gauche je ne m'y ferai jamais!
pourquoi, vous roulez à gauche en Belgique ? :frappe:
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Sasha a écrit:Je suis ultra fan de cette bécane...
invité- Ultra maniac
Moi aussi j'adore la nightster , elle est trop belle !!!!
je l'ai pas encore essayer mais il paraitrait qu'à conduire c'est pas fabuleux malheureusement ....... Quelqu'un l'aurait essayer ???
je l'ai pas encore essayer mais il paraitrait qu'à conduire c'est pas fabuleux malheureusement ....... Quelqu'un l'aurait essayer ???
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
Moi je pense qu' après l' été j' irai l' essayer...Et je déciderai si je continue en Tmax ou si je passe à autre chose...
Il est même possible que je garde le maxou...
Il est même possible que je garde le maxou...
Sasha- VIP
chacha tu me plais !!!un loto alors là j' achèterais une nightrod special...
moi aussi je la kiff
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
C@f toi et moi on se plaît depuis longtemps... ...Vivement qu' on fasse connaissance autour d' un verre, cet été peut être...
Sinon j' ai un ami qui en a une, il est très capricieux, il change tout le temps, si ca se trouve il me la lâchera à bon prix si je sais être patient...
Ce que je préfère c' est toutes les pièces noires de cette moto et le gros pneu arrière...Un rêve...
Mais il paraît que c' est assez déroutant à conduire...Mais que tu as la gaule en permanence, dixit mon pote...
Sinon j' ai un ami qui en a une, il est très capricieux, il change tout le temps, si ca se trouve il me la lâchera à bon prix si je sais être patient...
Ce que je préfère c' est toutes les pièces noires de cette moto et le gros pneu arrière...Un rêve...
Mais il paraît que c' est assez déroutant à conduire...Mais que tu as la gaule en permanence, dixit mon pote...
Sasha- VIP
J'ai failli en prendre une mais... Attention à la couleur, ça a une grosse influence sur le rendu global. En noir, par ex, en photo ça donne mais en vrai...
J'ai essayé celle d'un pote (grise). C'est sur que la position est un peu spéciale. T'as l'impression d'être assis sur une chaise et de "voler sur la route". Aucune protection, rien. C'est pas grave mais c'est spé. Et la selle te casse le cul au bout de 10min.
Mais le plus chiant c'est que c'est HD et que du coup, tu vas forcément rajouter des pièces (la selle "duo" fait 400 euros...). D'origine y'a pas le bruit HD, donc il faut prévoir le pot à 1500... Voir la bonneville, c'est l'alternative que j'avais selectionné (mais le GP est arrivé avant).
Mon pote en est super content (il sortait de 2 Tmax) mais il fait 600 mêtres par jour et quelques balades (c'est pas un warrior).
J'ai essayé celle d'un pote (grise). C'est sur que la position est un peu spéciale. T'as l'impression d'être assis sur une chaise et de "voler sur la route". Aucune protection, rien. C'est pas grave mais c'est spé. Et la selle te casse le cul au bout de 10min.
Mais le plus chiant c'est que c'est HD et que du coup, tu vas forcément rajouter des pièces (la selle "duo" fait 400 euros...). D'origine y'a pas le bruit HD, donc il faut prévoir le pot à 1500... Voir la bonneville, c'est l'alternative que j'avais selectionné (mais le GP est arrivé avant).
Mon pote en est super content (il sortait de 2 Tmax) mais il fait 600 mêtres par jour et quelques balades (c'est pas un warrior).
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
La triumph Bonneville j' aime aussi...
Sasha- VIP
Yes elle est cool aussi la bonneville...
Le pb d' HD c'est que la moindre pièce, faut presque faire un crédoc...L'entretien C'est pareil...
Faut déja changer les pots + filtre à air screaming eagle pour gagner en patates, et c'est déja un billet de 1500/2000 alors fais chier les ricains et il y a aussi le fait que le dollar baisse à mort et les pièces bougent pas en France, c'est la politique Europe d' HD.......
mais bon c'est le mythe aussi....
Le pb d' HD c'est que la moindre pièce, faut presque faire un crédoc...L'entretien C'est pareil...
Faut déja changer les pots + filtre à air screaming eagle pour gagner en patates, et c'est déja un billet de 1500/2000 alors fais chier les ricains et il y a aussi le fait que le dollar baisse à mort et les pièces bougent pas en France, c'est la politique Europe d' HD.......
mais bon c'est le mythe aussi....
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
En terme de moto classe, la bonneville, mais comme tu dis Harley c' est le mythe...
Moi en tout cas a chaque fois avant l' été je me prends la tête...Et j' arrive pas à me décider...
Moi en tout cas a chaque fois avant l' été je me prends la tête...Et j' arrive pas à me décider...
Sasha- VIP
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Elle est belle...
Sasha- VIP
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848