Reçu ma DN01...
+12
invité
Cyrus
c@f
supprimé
trebila
Filou56
Christelle
vince34
Olivier78
DELTA 45
mrictdi
steve
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reçu ma DN01...
steve a écrit:
Si le rapport poids/puissance constituait un paramètre important dans mon choix il est clair qu'une DN01 aurait été un mauvais choix!!!
Pour faire la nique aux GP800 j'aurais pu me racheter une hayabusa et là y aurait pas eu de discussion possible
prendre une hayab pour faire la nique aux GP, c'est un peu comme prendre une enclume pour écraser une mouche.
réfléchissez à cette métaphore, je reviens dans 4 heures pour relever les copies.
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:steve a écrit:
Si le rapport poids/puissance constituait un paramètre important dans mon choix il est clair qu'une DN01 aurait été un mauvais choix!!!
Pour faire la nique aux GP800 j'aurais pu me racheter une hayabusa et là y aurait pas eu de discussion possible
prendre une hayab pour faire la nique aux GP, c'est un peu comme prendre une enclume pour écraser une mouche.
réfléchissez à cette métaphore, je reviens dans 4 heures pour relever les copies.
Justement moi je fais pas dans la demi mesure soit j'achète un veau soit un missile...
steve- @Maniac
Machine : DN01
trebila a écrit:pour l'avoir vu en vrai chez le conc, c'est vrai qu'elle est magnifique cette DN01.
et puis la finition, quand je vois mon GP....je
par contre, je :triste:aussi quand je vois le prix de la DN01...
La DN01 si tu négocies une bonne remise chez ton concessionnaire se situe à 1000€ d'un GP800 sachant qu'il n'y a plus ou moins rien à rajouter dessus...
steve- @Maniac
steve a écrit:
La DN01 si tu négocies une bonne remise chez ton concessionnaire se situe à 1000€ d'un GP800 sachant qu'il n'y a plus ou moins rien à rajouter dessus...
tu l'as touché à combien la tienne??
perso, j'ai touché mon GP à 8300 euros.
trebila- VIP
trebila a écrit:steve a écrit:
tu l'as touché à combien la tienne??
perso, j'ai touché mon GP à 8300 euros.
10500€ en sachant qu'il m'a bien repris mon Tmax cassé qu'il réparera lui même avec les soussous de l'assurance...
et moi c'est un concessionnaire officiel pas un mandataire où tu as acheté ton GP si je me rappelle bien!!!
steve- @Maniac
steve a écrit:
10500€ en sachant qu'il m'a bien repris mon Tmax cassé qu'il réparera lui même avec les soussous de l'assurance...
et moi c'est un concessionnaire officiel pas un mandataire où tu as acheté ton GP si je me rappelle bien!!!
exact, mais ça ne change (pour l'instant) strictement rien niveau garantie ou entretien.
j'attend de voir à combien moto-import va la sortir cette DN01.
sur mon GP, ça faisait 1000 euros de mois que chez les conc, où le prix n'est pas négociable à cause de la demande.
trebila- VIP
Pour ma part pas fana des achats chez les mandataires,tu économises quelques centaines d'€ et s'il t'arrive une merde pendant la garantie les concessionnaires font la gueule quand tu débarques et trainent la patte pour te donner des rdv rapides...
steve- @Maniac
à voir... en attendant, quand j'ai amené mon GP à la révision des 1000, ça a duré 1 journée et ils m'ont prété un mp3...
et si il ne t'arrive rien, ben, tu as économisé 1000 euros à l'achat, cad que ta perte sera quasi nulle si tu le revend au bout d'1 an...
et si il ne t'arrive rien, ben, tu as économisé 1000 euros à l'achat, cad que ta perte sera quasi nulle si tu le revend au bout d'1 an...
trebila- VIP
à Montpellier les gars sont cool,en RP c'est une autre musique et de toute façon j'ai eu 10% en concession située à 1km de chez moi+reprise de mon TMax accidenté donc c'était idéal pour moi et le gars m'avait prêté par 2 fois une DN01 sans même me demander mon permis ou un chèque de caution...
donc je pinaille pas pour 200€ de plus chez un mandataire qui de toute façon ne m'aurait pas fait de reprise
donc je pinaille pas pour 200€ de plus chez un mandataire qui de toute façon ne m'aurait pas fait de reprise
steve- @Maniac
Je confirme, steve a fait un bon deal.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Je confirme, steve a fait un bon deal.
steve- @Maniac
T'as roulé un peu aujourd'hui avec?steve a écrit:sp98 a écrit:Je confirme, steve a fait un bon deal.
Oui 150km j'ai été tourné dans la région de Chantilly...
steve- @Maniac
T'es aller faire le flambeur sur les hippodromes ?steve a écrit:Oui 150km j'ai été tourné dans la région de Chantilly...
mrictdi a écrit:T'es aller faire le flambeur sur les hippodromes ?steve a écrit:Oui 150km j'ai été tourné dans la région de Chantilly...
Non bouffer une glace tout seul comme un con sur une terrasse
steve- @Maniac
steve a écrit:Oui 150km j'ai été tourné dans la région de Chantilly...
alors, comme ta femme n'est pas là, t'en a profité pour voir si ça marche pour attirer les piches ???
trebila- VIP
trebila a écrit:steve a écrit:Oui 150km j'ai été tourné dans la région de Chantilly...
alors, comme ta femme n'est pas là, t'en a profité pour voir si ça marche pour attirer les piches ???
Ben oui mais c'est plutôt les mecs que j'ai attiré
Beaucoup de monde qui me demandaient si c'était un prototype que j'essayais
steve- @Maniac
steve a écrit:
Beaucoup de monde qui me demandaient si c'était un prototype que j'essayais
Beau gosse va, avec ton bronzage couleur dorée, t'as du faire sensations
Oui je suis envoyé par Honda america pour tester la DN01 sur les routes européennes
steve- @Maniac
genre vous voulez des autographes?steve a écrit:Oui je suis envoyé par Honda america pour tester la DN01 sur les routes européennes
En tout cas trêve de plaisanteries c'est pas une bécane faite lorsque l'on veut passer inaperçu...
steve- @Maniac
steve a écrit:En tout cas trêve de plaisanteries c'est pas une bécane faite lorsque l'on veut passer inaperçu...
j'espère que t'es pas déçu?
Non c'est la folie à chaque arrêt: on me pose des questions sur la bête et je sens qu'àprès le rodage je vais accrocher quelques TMax à mon tableau de chasse
steve- @Maniac
coquinou, évite les coursiers avant d'accrocher les Tmaxsteve a écrit:Non c'est la folie à chaque arrêt: on me pose des questions sur la bête et je sens qu'àprès le rodage je vais accrocher quelques TMax à mon tableau de chasse
Mieux vaut un coursier en vélo qu'un 33 tonnes............
steve- @Maniac
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4