Le plus gros défaut du GP !!!!
+27
GPDriver
ERIC94
sofeman
faburg77
toninoh84
juju7231
Olivier78
Moody86
steve
Sad67
invité
Pirmil
fralib
Samos78
Sasha
REMIVTX
fehr
fabtmax2007
Cyrus
Fireman
lulu330
FANE
Pit&GP800
supprimé
phil84
mrictdi
Otokill
31 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le plus gros défaut du GP !!!!
Otokill a écrit:Salut à tous,
Un grave problème se pose... j'ai trouvé le plus gros défaut du GP qu'il soit, le seul que personne n'est jamais relevé et pourtant qui est si évident...
ON NE PEUT PAS RESTER AU FEU ROUGE TRANQUILLE !!!!!!!
Ce fait maintenant 3 mois que je suis possésseur du bel étalon italien, et on ne m'a jamais foutu la paix à un feu rouge, c'est IMPRESSIONNANT; à chaque fois on me demande si il marche bien, ce qu'il consomme, la différence avec le Tmax, si j'en suis content... bref avec ce scooter on se sent regardé, que dis-je ?... maté de la roue avant au pot d'échapement, ca n'est pas simple d'être une star... à quand les demandes d'autographes ???
Je n'en puis plus...
Au fait, un phénomène étrange a frappé Nice il y a de celà 2 mois, un phénomène qui a pris pour cible les possésseurs de Tmax plus exactement... il roule avec les pieds sur les cales pieds passagers !!!!!
Vu qu'il y a des "pilotes" de Tmax dans le forum, je m'adresse à vous, ARRETEZ de faire ça
En plus d'avoir l'air d'un gland, on voit bien qu'ils souffrent puisque la position n'est pas naturel. Je ne sais pas si cet handicap est lié à ma région mais on ne peux pas dire qu'ils ont l'air fin avec les pieds derrières et le casque "momo" en prime...
Non sérieux, je n'en pouvais plus là, je fais ce topic pour me confesser... avant que j'en tue un...
la position des pieds en arriére c un effet de mode (depuis quelques années ici aussi ) c la kéké touch du grand pilote mais rassure toi quand j en vois un je lui rappelle a c dépend que sa sert a rien
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Cyrus a écrit:FRiMaN a écrit:
Tu coup pour s'envoler il a roulé comme un barge en se faufilant à plus de 200 kmh entre les voitures et là
moi j'ai arrêté, je suis pas non plus là pour me tuer.
Idem pour moi vendredi dernier a part que le mec avait lui aussi un Tmax , Malheuresement, déporter, sur l'autre voie, voiture a l'arret, et boum
Ps: Lundi je passe au meme endroit, grosse Berbe de fleur
c était pas moi chiusss encore en vie
Gib- Maniac+
faut pas déconner non plus les mecs ,moi lété je suis bien protégé (enfin je me comprend )
ps:moi c cuir toute l année ;pas de short ,ni de tongs,etccccc.......... la sécurité avant tout
ps:moi c cuir toute l année ;pas de short ,ni de tongs,etccccc.......... la sécurité avant tout
Gib- Maniac+
pareil que Gib niveau securité je ne plaisante pas de tong sur l autoroute
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
on a qu'une vie......
juju7231- inactif
Machine : t max 08
juju7231 a écrit:on a qu'une vie......
Pas faux. :gifsp:
invité- Ultra maniac
moi j'ai perdue des amis en 2 roues alors ça fait réfléchir
juju7231- inactif
Moi aussi, j'ai perdu des amis en 2 roues...mais de vue seulement, dès que j'ai relâché les gaz, je les ai à nouveau revu dans mes rétros. :gifsp:
invité- Ultra maniac
toujours aussi looser
juju7231- inactif
juju7231 a écrit:toujours aussi looser
Yes, C'est pas à mon âge que je vais changer. :gifsp:
Des looser, il en faut pour que des pseudo winner puissent péter plus haut que leur cul et se sentir supérieur...jusqu'au jour où il se regarde attentivement dans une glace et prennent conscience de leur triste sort. :gifsp:
Perso, je me sens bien dans la peau d'un looser. J'ai pas à me plaindre, la vie est belle. :gifsp:
invité- Ultra maniac
bientot la retraite papi
juju7231- inactif
c@f a écrit:pareil que Gib niveau securité je ne plaisante pas de tong sur l autoroute
c la base
Gib- Maniac+
apres avoir tous lu, ma premiere pensé , tout c qui est rare, est beau et c pour cela qu'on regarde + le gp qu'un tmax !
moi quand je prend le Manurhein des année 50 ont me regarde et on me pose beaucoup de questions mais cela reste une petite vespa
voila avec quoi on me regarde
moi quand je prend le Manurhein des année 50 ont me regarde et on me pose beaucoup de questions mais cela reste une petite vespa
SAILOR13- Baby maniac
Machine : TMAX du minot
sp98 a écrit:En été, par 30-35 degrés, faut avouer que ça fait grave chier de s'équiper comme un cosmonaute, non ? surtout si c'est pour faire peu de km, genre 5-6km pour aller boire un verre sur une terrasse ou aller à la plage ou encore aller chez sa maitresse qui habite à 4km de son domicile, t'imagine arriver trempé de sueur, le slibard collé au cul, franchement, ça le fait pas. :gifsp:
Nan mais je comprends que l'équipement est une question de securité, donc il est évident que si je dois prendre l'autoroute je m'équiperais du minimum sécuritaire. Mais bon pour les petits trajet c'est le strict minimum :D
Et je me répètes, je vois pas du tout le délire à mettre un pur cuir de motard style combi racing avec un gros casque intégrale Araï style Rossi ! Après vous allez me dire que c'est pour sa securité mais je dirais surtout que SA c'est KéKé !!
Moody86- Baby maniac
Machine : Z 75O :D
SAILOR13 a écrit:apres avoir tous lu, ma premiere pensé , tout c qui est rare, est beau et c pour cela qu'on regarde + le gp qu'un tmax !
Je t'imagines bien aller trankilou au centre ville chercher une baguette avec ta !
Effet rétro garanti et au top!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Ué et quand tu marches en ville avec ta combi bah on dirait un cosmonote ou un vieux bodybuilder avec la dégaine
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Samos78 a écrit:SAILOR13 a écrit:apres avoir tous lu, ma premiere pensé , tout c qui est rare, est beau et c pour cela qu'on regarde + le gp qu'un tmax !
Je t'imagines bien aller trankilou au centre ville chercher une baguette avec ta !
Effet rétro garanti et au top!
tu a tapé dans le mille , casquette style Charles Bronson en twid année 50 ,pantalon taille haute pied de poule avec chemise blanche et grosse bretelle, petit foulard au cou ,et une paire de godasse noir et blanche a la borsalino et une baguette de pain voir deux Y'a toujours un copain qui passe ,et voilà pourquoi tous les regards c le top , pas besoin de grosse depense
SAILOR13- Baby maniac
Machine : TMAX du minot
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3