SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine

+5
invité
Sad67
mrictdi
Giuseppe
lulu330
9 participants

Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine Empty Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine

Message par lulu330 Mar 22 Juil - 20:58

Messieurs,

A vos claviers, un seul répondant pour le GP800, il est temps de donner notre avis ! Moi j'attends encore un peu, 1000 km au compteur ce matin, un peu juste pour donner son avis.

Par contre certains ont déjà pas mal roulés, donc ça peut être intéressant qu'ils donnent leur avis.

http://maxitest.moto-station.com/scooter/GP-800-page-result-id-1455.html

Lulu, maître du lobbying pour Gilera... lol
lulu330
lulu330
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP800 Noir

Revenir en haut Aller en bas

Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine Empty Re: Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine

Message par Giuseppe Mar 22 Juil - 21:08

Salut les Farteurs et Farteuses.

c'est bien ça.... un autre King du lobbying pro Gilera GP 800. ça fait plaisir de se sentir soutenu. Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine 922672
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine Empty Re: Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine

Message par mrictdi Mar 29 Juil - 22:12

Que deux réponses sur le maxi test????
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Sad67 Mar 29 Juil - 22:17

DE LA BOMBEEEEEEEEEEEEEEEE CETTE MACHINE!!!!
Sad67
Baby maniac
Baby maniac

Machine : ===> R1 2009
GP 800

Message par invité Mar 29 Juil - 22:21

Après lecture de plusieurs maxi-test sur différentes bécanes et scooter, force est de constater que la plupart des proprios ayant posté ne connaissent pas grand chose aux bécanes et scooter. Y a pas mal de débutants et très peu de passionnés, bref pour moi, ces maxi-test ne valent pas grand chose, je ne les regarde plus.
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Mar 29 Juil - 22:22

Ok pour toi c'est comme ça mais pas pour la majorité.....je trouve cela intéressant au contraire de regarder tous les commentaires ce qui te permet d'avoir une vision d'ensemble et rapide des éventuels couts d'entretien ou autres points importants.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par invité Mar 29 Juil - 23:16

mrictdi a écrit:Ok pour toi c'est comme ça mais pas pour la majorité.....je trouve cela intéressant au contraire de regarder tous les commentaires ce qui te permet d'avoir une vision d'ensemble et rapide des éventuels couts d'entretien ou autres points importants.

Toi tout seul, tu te considères comme la majorité ? lol

Le jour ou tu partageras mon avis, on ouvrira une btle de champagne... lol

Remarque, on a tout de même un pt en commun...on roule sur le même scooter, comme quoi tu n'es pas irrécupérable... lol
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Mar 29 Juil - 23:18

sp98 a écrit:Toi tout seul, tu te considères comme la majorité ? Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine 922672
Et bien non....seulement si cette rubrique de moto station n'était pas consultée, ça fait bien longtemps qu'ils l'auraient enlevée.....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par invité Mar 29 Juil - 23:21

Les gens la consulte au taf pour s'occuper...comme un journal genre entrevue...sauf qu'après lecture, y peuvent pas s'en servir comme papier Q.
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par trebila Mer 30 Juil - 6:15

j'y ai répondu, c'est moi le 2éme...mais il y a eu un bug, mon maxi test ne retranscrit pas ce que j'y ai mis...
trebila
trebila
VIP
VIP

Machine : black GP800

Message par invité Mer 30 Juil - 6:27

mrictdi a écrit:
sp98 a écrit:Toi tout seul, tu te considères comme la majorité ? Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine 922672
Et bien non....seulement si cette rubrique de moto station n'était pas consultée, ça fait bien longtemps qu'ils l'auraient enlevée.....

Que tu dis...Maxitest GP800, questionnaire sur votre machine Tetanos-46
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Olivier78 Mer 30 Juil - 6:28

trebila a écrit:j'y ai répondu, c'est moi le 2éme...mais il y a eu un bug, mon maxi test ne retranscrit pas ce que j'y ai mis...

meme internet est programmé pour niquer le gp et la marque gilera

pffffff

on va créer un internet mdr

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par jpj Jeu 31 Juil - 9:23

Olivier78 a écrit:
trebila a écrit:j'y ai répondu, c'est moi le 2éme...mais il y a eu un bug, mon maxi test ne retranscrit pas ce que j'y ai mis...

meme internet est programmé pour niquer le gp et la marque gilera

pffffff

on va créer un internet mdr
jpj
jpj
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp800

Message par ZIVIC Mar 7 Aoû - 3:49

Idem,

Amicalement, Edmond.
ZIVIC
ZIVIC
Baby maniac
Baby maniac

Machine : SRV 850

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé