Buell 1125 CR en 2009
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Olivier78
mrictdi
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Buell 1125 CR en 2009
Ca promet d'envoyer du lourd tout ça....
News moto 2009 : Buell 1125 CR 2009
L'information vient de tomber : la version roadster 2009 de la Buell 1125 R possède une personnalité tout aussi affirmée ! Baptisée Buell 1125 CR, son esthétique reste conforme à sa vocation, catapulter son pilote sans passer inaperçue. C'est réussi !
M.a.j. : 22-07-2008
Contrairement à ses devancières, elle ne s'appelle pas S mais 1125 CR, en référence au style des fameux Café Racers. Ces premiers clichés ne manqueront pas de surprendre une fois encore les aficionados de la marque et autres fans de roadsters sportifs. Car ce nouveau roadster Buell n'a pas peur de jouer l'originalité à 200%, quitte à ne pas plaire à tout le monde. Avec son optique inspirée de certains modèles japonais (Suzuki B-King) et ses généreux habillages latéraux, la 1125 CR reprend en tout cas l'identité visuelle et technique découverte en 2007 sur la première sportive liquide américaine Buell 1125 R. Outre son ergonomie légèrement revue pour coller à sa nouvelle définition (guidon rehaussé style Clubman et saute-vent en lieu et place du carénage), elle s'écarte par ailleurs très peu de sa devancière. On retrouve donc ici le fameux V twin Helicon réalisé en partenariat avec Rotax et le cadre très compact faisant office de réservoir d'essence. Les performances du moteur restent identiques (146 chevaux en version libre, 106 ch pour la France) ainsi que l'ensemble de la partie cycle qui pèse 170 kg à sec. Parmi les petites différences signalées par la marque, le bras oscillant rallongé de 5 mm de façon à contrer la tendance de l'engin à se cabrer à l'accélération... La position de conduite relevée associée à un tel rapport poids/puissance ne devrait pas manquer d'offrir à ce roadster musclé un tempérament à la hauteur des attentes, d'autant que sa démultiplication finale a été raccourcie dans ce but (76 x 27). De leurs côtés, la fourche inversée diam. 47 mm de diamètre et l’amortisseur arrière Showa sont tous les deux entièrement réglables. Le freinage reste assuré par le fameux disque fixé sur le bord de la jante et son unique étrier à 8 pistons.
La Buell 1125 CR sera disponible dans les coloris Racing Red ou Midnight Black. Nous estimons son prix aux alentours des 12 000 € et attendons d'autres infos en direct des USA, restez connectés !
Caractéristiques clés de la Buell 1125CR :
Moteur Buell Helicon V-Twin 1125 cc, à refroidissement liquide ouvert à 72 degrés
Version libre : 146 chevaux (109 kW) à 9800 tr/min et 11,1 daN.m à 8 000 tr/min
Vrsion française : 106 chevaux (78 kW) à 9 800 tr/min et 9,9 daN.m à 5 250 tr/min
Silencieux de grande capacité avec chambre Helmholtz
Injection électronique ECM DDFI 3
Boîte à air pressurisée dynamique
Deux radiateurs latéraux
Embrayage anti-dribble HVA (Hydraulic Vacuum Assist)
Frein avant ZTL2 à 8 pistons
Fourche inversée Showa de 47 mm entièrement réglable
Amortisseur arrière Showa complètement réglable
« Cadre-réservoir » d’une capacité de 20,1 litres
Poids à sec : 170 kg
Empattement : 1385 mm
Hauteur de selle : 778 mm
Pneus Pirelli® Corsa® III
Précâblée pour l’installation facile de poignées chauffantes
News moto 2009 : Buell 1125 CR 2009
L'information vient de tomber : la version roadster 2009 de la Buell 1125 R possède une personnalité tout aussi affirmée ! Baptisée Buell 1125 CR, son esthétique reste conforme à sa vocation, catapulter son pilote sans passer inaperçue. C'est réussi !
M.a.j. : 22-07-2008
Contrairement à ses devancières, elle ne s'appelle pas S mais 1125 CR, en référence au style des fameux Café Racers. Ces premiers clichés ne manqueront pas de surprendre une fois encore les aficionados de la marque et autres fans de roadsters sportifs. Car ce nouveau roadster Buell n'a pas peur de jouer l'originalité à 200%, quitte à ne pas plaire à tout le monde. Avec son optique inspirée de certains modèles japonais (Suzuki B-King) et ses généreux habillages latéraux, la 1125 CR reprend en tout cas l'identité visuelle et technique découverte en 2007 sur la première sportive liquide américaine Buell 1125 R. Outre son ergonomie légèrement revue pour coller à sa nouvelle définition (guidon rehaussé style Clubman et saute-vent en lieu et place du carénage), elle s'écarte par ailleurs très peu de sa devancière. On retrouve donc ici le fameux V twin Helicon réalisé en partenariat avec Rotax et le cadre très compact faisant office de réservoir d'essence. Les performances du moteur restent identiques (146 chevaux en version libre, 106 ch pour la France) ainsi que l'ensemble de la partie cycle qui pèse 170 kg à sec. Parmi les petites différences signalées par la marque, le bras oscillant rallongé de 5 mm de façon à contrer la tendance de l'engin à se cabrer à l'accélération... La position de conduite relevée associée à un tel rapport poids/puissance ne devrait pas manquer d'offrir à ce roadster musclé un tempérament à la hauteur des attentes, d'autant que sa démultiplication finale a été raccourcie dans ce but (76 x 27). De leurs côtés, la fourche inversée diam. 47 mm de diamètre et l’amortisseur arrière Showa sont tous les deux entièrement réglables. Le freinage reste assuré par le fameux disque fixé sur le bord de la jante et son unique étrier à 8 pistons.
La Buell 1125 CR sera disponible dans les coloris Racing Red ou Midnight Black. Nous estimons son prix aux alentours des 12 000 € et attendons d'autres infos en direct des USA, restez connectés !
Caractéristiques clés de la Buell 1125CR :
Moteur Buell Helicon V-Twin 1125 cc, à refroidissement liquide ouvert à 72 degrés
Version libre : 146 chevaux (109 kW) à 9800 tr/min et 11,1 daN.m à 8 000 tr/min
Vrsion française : 106 chevaux (78 kW) à 9 800 tr/min et 9,9 daN.m à 5 250 tr/min
Silencieux de grande capacité avec chambre Helmholtz
Injection électronique ECM DDFI 3
Boîte à air pressurisée dynamique
Deux radiateurs latéraux
Embrayage anti-dribble HVA (Hydraulic Vacuum Assist)
Frein avant ZTL2 à 8 pistons
Fourche inversée Showa de 47 mm entièrement réglable
Amortisseur arrière Showa complètement réglable
« Cadre-réservoir » d’une capacité de 20,1 litres
Poids à sec : 170 kg
Empattement : 1385 mm
Hauteur de selle : 778 mm
Pneus Pirelli® Corsa® III
Précâblée pour l’installation facile de poignées chauffantes
Re: Buell 1125 CR en 2009
Suis pas très fana de la sortie double de pot comme ça....je trouve ça dommage car esthétiquement, elle a l'air très réussie...elle va faire mal au MTT surement vu que déjà celle d'avant qui faisait 98 ch pour moins de couple se taillait souvent la part du lion (sauf quand la courroie casse ) sur ce rally....
Re: Buell 1125 CR en 2009
j adhére pas trop ,pourtant j adore les buell il me semble quelle perd un peu de son identité
Gib- Maniac+
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Machine : un tmax original factory
Re: Buell 1125 CR en 2009
C'est le feu avant qui donne cette impression, il ressemble en effet comme le dit le journaliste à celui d'une bking....Gib a écrit:j adhére pas trop ,pourtant j adore les buell il me semble quelle perd un peu de son identité
Re: Buell 1125 CR en 2009
Belle bécane
Chris13- Baby maniac
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Localisation : Aix 13
Machine : Harley 12R Carbu
Re: Buell 1125 CR en 2009
sius pas fan du tout
fabtmax2007- Maniac+
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Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON
Re: Buell 1125 CR en 2009
Bof !! Le caractère musclé et brute de la Buell disparaît la coque arrière commune... le déséquilibre entre les freins a disque énorme à l'avant ridicule à l'arrière... les petites sorties du pot... les entrées d'aire à la jumbo... l'optique je me la joue méchante...
Fan de la marque je suis déçu
Fan de la marque je suis déçu
Dernière édition par Snap83 le Jeu 24 Juil - 9:04, édité 1 fois
Snap83- Baby maniac
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Localisation : Toulon
Machine : Vespa GTS300Super
Re: Buell 1125 CR en 2009
impossible de me concentrer sur l'orthographe quand je tape sur le PC ... je suis mono cerveau
Snap83- Baby maniac
- Nombre de messages : 320
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Localisation : Toulon
Machine : Vespa GTS300Super
Re: Buell 1125 CR en 2009
Un mono sinon rien je sais maintenant pourquoi tu l'as choisi ton scootSnap83 a écrit:
impossible de me concentrer sur l'orthographe quand je tape sur le PC ... je suis mono cerveau
Re: Buell 1125 CR en 2009
Tu rigoles !!... je l'ai pas choisi c'est lui qui ma choisi
Snap83- Baby maniac
- Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Toulon
Machine : Vespa GTS300Super
Re: Buell 1125 CR en 2009
T'en as de la chance c'est moins risqué qu'un 33....c'est lui qui m'a choisi st'inculé....Snap83 a écrit:Tu rigoles !!... je l'ai pas choisi c'est lui qui ma choisi
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