presentation SAXACHAN
+17
Filou56
Christelle
mrictdi
kells
G - P
Snap83
Moukyz
c@f
fabtmax2007
FANE
Giuseppe
fralib
invité
redgegou
Gib
supprimé
SAXACHAN
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation SAXACHAN
BONJOUR
Je viens de decouvrir ce forum et le GP 800 .J'ai 47 ans.J'ai toujours fait de la moto.J'ai decouvert le scoot en 125.Actuellement j'ai un scoot en 125 & une moto pour le fun KTM 990 SUPERDUKE.Je voudrait revendre les 2 pour n'avoir q'un 2 roues conciliant les 2.Et peut-etre que ma femme trouvera le scoot confortable,ce qui n'est pas le cas de la moto(elle est monté 2 fois dessus).Longue vie à votrfe site trés interressant avec plein de tuyaus.A+
Je viens de decouvrir ce forum et le GP 800 .J'ai 47 ans.J'ai toujours fait de la moto.J'ai decouvert le scoot en 125.Actuellement j'ai un scoot en 125 & une moto pour le fun KTM 990 SUPERDUKE.Je voudrait revendre les 2 pour n'avoir q'un 2 roues conciliant les 2.Et peut-etre que ma femme trouvera le scoot confortable,ce qui n'est pas le cas de la moto(elle est monté 2 fois dessus).Longue vie à votrfe site trés interressant avec plein de tuyaus.A+
SAXACHAN- Néo Maniac
Machine : 990 SUPERDUKE
Re: presentation SAXACHAN
SAXACHAN a écrit:BONJOUR
SAXACHAN le scoot c'est l'idéal pour rouler en duo(pas d'à-coup,assise confortable ......)
en plus sur NICE tu as des concessionnaires partenaires du site!!!
supprimé- inactif
bienvenue
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Salut et bienvenue Sexesachet !
Tu m'étonnes qu'elle n'aime pas la Superduke ta miss...question confort de selle et de suspats, on a déjà vu mieux...
Sinon pour le choix de ton futur 2 roues, je ne peux que vivement te conseiller le GP800. Le seul maxi-scoot de la production actuelle qui va jamais te faire regretter d'avoir vendu ta bécane. Avec le GP, tu fais ce que tu veux, de la nationale, de la route de montagne, de l'autoroute...toutes les portions de bitume lui convienne. Et en duo, c'est tip top pour la passagère. Tu lui colles un top case et tu peux aller faire le tour du monde sans problème. Son V2 souffle fort (pour un scoot...) et permet de se faire plaisir...genre enfumer quelques motards et pas qu'au feux, sur route de montagne pas trop tortueuses par exemple. Tu enquilles les virolos sur le couple, les doigts dans le nez avec toujours une réserve de puissance suffisante pour envoyer du "lourd" en sortie.
Quand t'as essayé un GP, les autres maxi-scoot te paraissent bien fades question motorisation. T'as l'impression qu'ils sont tous sous-motorisés.
Et c'est un motard de longue date qui te dis ça...3 participations au Dakar et 3 abandons (problèmes techniques) ...lol
Tu m'étonnes qu'elle n'aime pas la Superduke ta miss...question confort de selle et de suspats, on a déjà vu mieux...
Sinon pour le choix de ton futur 2 roues, je ne peux que vivement te conseiller le GP800. Le seul maxi-scoot de la production actuelle qui va jamais te faire regretter d'avoir vendu ta bécane. Avec le GP, tu fais ce que tu veux, de la nationale, de la route de montagne, de l'autoroute...toutes les portions de bitume lui convienne. Et en duo, c'est tip top pour la passagère. Tu lui colles un top case et tu peux aller faire le tour du monde sans problème. Son V2 souffle fort (pour un scoot...) et permet de se faire plaisir...genre enfumer quelques motards et pas qu'au feux, sur route de montagne pas trop tortueuses par exemple. Tu enquilles les virolos sur le couple, les doigts dans le nez avec toujours une réserve de puissance suffisante pour envoyer du "lourd" en sortie.
Quand t'as essayé un GP, les autres maxi-scoot te paraissent bien fades question motorisation. T'as l'impression qu'ils sont tous sous-motorisés.
Et c'est un motard de longue date qui te dis ça...3 participations au Dakar et 3 abandons (problèmes techniques) ...lol
invité- Ultra maniac
TROIS DAKAR SP??????? ouahhhh!!!!!!
.. et t'as fière allure sur ton GP (avatar)!!!!!!!!!!!!
Sinon SAXACHAN
.. et t'as fière allure sur ton GP (avatar)!!!!!!!!!!!!
Sinon SAXACHAN
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
C'est pas moi en avatar...y prend pas assez d'angle le gars sur la tof...ce serait moi, tu verrais mon coude frôler le bitume...d'ailleurs j'ai enlevé les rétros sur mon GP...pour une prise d'angle maxi...
invité- Ultra maniac
Dommage!!!!!!!! Je pensais qu'on tenait ENFIN une tof de toi ... et de ton GP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fralib- Baby maniac
Non , Voici une photo de SP :
Avec une trompette dans Le cul !!!...
fralib- Baby maniac
redgegou a écrit:Non , Voici une photo de SP :
Que nenni redge l'égoût...ça c'est ton porte-voix pour qu'enfin les gens au fond de la salle t'entendent...
invité- Ultra maniac
salut à toi et bienvenue...
Oh les filles. zaretez de pourir les posts de présentation des nouveaux membres? en montrant les sex toys que vous zavez piqué à EL Grosso....
Oh les filles. zaretez de pourir les posts de présentation des nouveaux membres? en montrant les sex toys que vous zavez piqué à EL Grosso....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
+1
bienvenu parmi nous SAXACHAN
bienvenu parmi nous SAXACHAN
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
bienvenue
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop Kiz mou...
...taille lui une pipe pendant que tu y es...
...taille lui une pipe pendant que tu y es...
invité- Ultra maniac
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Bonjour et bienvenue,
Socca, Pissaladiere.
Nice est la ville ou j'ai eu mon premier appart. ( 17 piges )
Residence Roses de france, a coter des jardins d'Albert premier.
Faire du gros scoot dans ce genre de de ville,
avec la mer en relief,
La route NAPOLEON,
TROP CLASSE,
Ta cherie va adorer.
Socca, Pissaladiere.
Nice est la ville ou j'ai eu mon premier appart. ( 17 piges )
Residence Roses de france, a coter des jardins d'Albert premier.
Faire du gros scoot dans ce genre de de ville,
avec la mer en relief,
La route NAPOLEON,
TROP CLASSE,
Ta cherie va adorer.
G - P- Néo Maniac
Machine : bmw r1200c GP 800 bientot. ( ça approche )
kells- Baby maniac
Machine : xmax
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
aller un p'tit déterrage cause que t'es là ce soir et pour désamorcer les dérapages de la première page
Alors tu l'as choisi ton maxi? et maman est monté dessus?
Alors tu l'as choisi ton maxi? et maman est monté dessus?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2