Presentation Giiera76
+10
Snap83
G - P
Fireman
Giuseppe
fabtmax2007
supprimé
Christelle
Olivier78
lulu330
Giiera76
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Presentation Giiera76
bonjour,j étais parti pour acheté de nouveau un TMAX ,J'avais vendu mon Black Max l'année dernière mais j'ai essayé le GP 800 et là grand bonheur.... mais 10mn après ètre sorti de la concession a son guidon j'ai tout de suite compris qu'il me le fallait , bonne protection, et bonne pèche ,à mon retour j'ai donc négocier cet achat et 1/4 après l'affaire était dans le sac ;Bien sur il est noir ,j'ai commandé la bulle Ermax Sport Noire suivant les messages de scoot mania ,Là cet apm j'ai enlevé la béquille centrale ,je n'attends plus qu'un pot a double sortie pour finaliser tout ça et peut être un de ses ressorts blanc a monter sur l'embrayage.
Un vérin serait le bienvenu également pour la selle.
Voilà et merci de ce forum super pour les infos et les échanges.
Giiera76- Néo Maniac
Machine : GileraGp800
Re: Presentation Giiera76
Giiera76 a écrit:bonjour,j étais parti pour acheté de nouveau un TMAX ,J'avais vendu mon Black Max l'année dernière mais j'ai essayé le GP 800 et là grand bonheur.... mais 10mn après ètre sorti de la concession a son guidon j'ai tout de suite compris qu'il me le fallait , bonne protection, et bonne pèche ,à mon retour j'ai donc négocier cet achat et 1/4 après l'affaire était dans le sac ;Bien sur il est noir ,j'ai commandé la bulle Ermax Sport Noire suivant les messages de scoot mania ,Là cet apm j'ai enlevé la béquille centrale ,je n'attends plus qu'un pot a double sortie pour finaliser tout ça et peut être un de ses ressorts blanc a monter sur l'embrayage.
Pour le pot ça tombe bien, il arriiiiiiiiiiive !!!
lulu330- Baby maniac
Machine : GP800 Noir
Pot double sortie
Tu as des infos sur ce pot ?
Giiera76- Néo Maniac
Pot
Ok parfait j'ai trouvé les pots ,on va maintenant attendre le banc pour savoir si réellement ces pots apporte quelques cv en plus ?
Merci à tous
Bonne soirée a bientôt
Merci à tous
Bonne soirée a bientôt
Giiera76- Néo Maniac
tant mieux si tu trouves des infos sur le forum
c'est le but
en revanche tu traine pas pour faire des achats grace au forum puisque tu es inscrit depuis 3 jours seulement
pour les perf du pot, il ne sera pas passé au banc car le lieu de la fabrication ne dispose plus du banc de puissance, ce dernier ayant ete foudroyé litteralement lors d'orages ultra puissant
sinon je pense que tu peux l'acheter les yeux fermés vu la qualité de travail et la renomée du fabricant
c'est le but
en revanche tu traine pas pour faire des achats grace au forum puisque tu es inscrit depuis 3 jours seulement
pour les perf du pot, il ne sera pas passé au banc car le lieu de la fabrication ne dispose plus du banc de puissance, ce dernier ayant ete foudroyé litteralement lors d'orages ultra puissant
sinon je pense que tu peux l'acheter les yeux fermés vu la qualité de travail et la renomée du fabricant
Machine : ...
SI TU VEUX DES INFOS SUR LE POT......CR ET PHOTOS MERCREDI
supprimé- inactif
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Peut-on avoir des infos sur le pot double sortie carbone sur le portail du site ?
Fireman- Banni
Bienvenue dans le site le plus cool
G - P- Néo Maniac
Machine : bmw r1200c GP 800 bientot. ( ça approche )
FRiMaN a écrit:Peut-on avoir des infos sur le pot double sortie carbone sur le portail du site ?
Pour l'instant les infos sur le pot sont réservés au proprios confirmés de GP
Le pot est sur sa fin de phase de test
Toutes les infos seront bientôt disponibles pour tous
un peu de patience, certains membres se privent plusieurs jours de leur machine pour que les choses se réalisent
ne montrons pas plus d'impatience et d'exigence qu'eux
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
gepeistedu30 a écrit: SI TU VEUX DES INFOS SUR LE POT......CR ET PHOTOS MERCREDI
les photos meme mardi soir mais elles seront pour le moment dans la partie gp800
la semaine prochaine les photos seront dispos pour tout le monde
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Cool pour ton achat, tu ne sera normalement pas dessus...pas de soucis majeurs à l'horizon pour le moment...croisons les doights!
!
Pas bete de retirer la bequille centrale, je vais regarder ca, même si parfois elle est indispensable...
Bonne route à toi!
!
Pas bete de retirer la bequille centrale, je vais regarder ca, même si parfois elle est indispensable...
Bonne route à toi!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Je déconseille d'enlever la centrale, ne serait-ce que pour la maintenance, elle est fort pratique.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Je déconseille d'enlever la centrale, ne serait-ce que pour la maintenance, elle est fort pratique.
belle analyse de notre SP national
Tu as mis quoi comme bulle ?la courte fumée noir ermax? c celle que g .
Je reflechis a une peinture complète , j aime pas etre comme les autres .
Je suis en train de modifier le support de plaques .
ICI SUR LA COTE D AZUR TROP DE TMAX C EST UN PLAISIR DE LES COUPER EN DEUX!!!!!!!!!
Tu as mis quoi comme bulle ?la courte fumée noir ermax? c celle que g .
Je reflechis a une peinture complète , j aime pas etre comme les autres .
Je suis en train de modifier le support de plaques .
ICI SUR LA COTE D AZUR TROP DE TMAX C EST UN PLAISIR DE LES COUPER EN DEUX!!!!!!!!!
tendass- Néo Maniac
Machine : GP800
tendass a écrit:Salut a toi , pour ce qui est de la centrale tu as fait lebon choix de l enlever sinon elle frotte tout le temps et meme sans , tout depand ta conduite tu arrivera meme a faire frotter les caches.
N'oublie pas d'enlever également les embouts de guidon, ça frotte tout le temps...
invité- Ultra maniac