CBR 125cc Type R
+3
Olivier78
Gib
bert
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CBR 125cc Type R
Je sais je sais ce n'est qu'un 125cc... Mais pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le permis moto !!! :'(
Enfin voila la moto, non pas de mes reves, mais belle et bien celle que je vais m'acheter dans les mois qui arrivent...
Je vous présente donc mon futur Honda CBR type R injection :
Enfin voila la moto, non pas de mes reves, mais belle et bien celle que je vais m'acheter dans les mois qui arrivent...
Je vous présente donc mon futur Honda CBR type R injection :
Invité- Invité
Re: CBR 125cc Type R
:frappe:
t'es fou !!!!
...attends le prochain r 125 il arrive en janvier en concess !!!!!!!
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/yzf-r125.jsp
Cherchepas...15 chevaux contre 13 pour la cbr... carénage plus large...pot plus beau...
:feu:
...ne fais pas l'erreur...bougre d'andouille ...
t'es fou !!!!
...attends le prochain r 125 il arrive en janvier en concess !!!!!!!
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/yzf-r125.jsp
Cherchepas...15 chevaux contre 13 pour la cbr... carénage plus large...pot plus beau...
:feu:
...ne fais pas l'erreur...bougre d'andouille ...
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:28, édité 1 fois
bert- Maniac
- Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black
Re: CBR 125cc Type R
Points forts
-
- Le summum de l’évolution en matière de 125 supersport
- Moteur et châssis typé "R-series"
- Boîte six vitesses
- Bras oscillant en aluminium
- Silencieux court
Moteur
-
Type
Monocylindre quatre-temps
Refroidissement
Refroidissement liquide
Cylindrée
124,66 cm³
Alésage x course
52,0 x 58,6 mm
Taux de compression
11,2:1
Puissance maxi.
11 kW (15 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi.
12,24 Nm (1,25 kg-m) à 8 000 tr/min
Lubrification
Carter humide
Carbutateur
Injection
Embrayage
Multidisque à bain d'huile
Allumage
TCI
Mise en route
Démarreur électrique
Transmission
6 vitesses en prise constante
Transmission finale
Chaîne
Capacité du réservoir d'essence
13,8 litres
Capacité du réservoir d'huile
1,15 litres
Partie cycle
-
Cadre
Deltabox en acier
Suspension avant
Fourche télescopique
Débattement avant
130 mm
Suspension arrière
Bras oscilant (monocross)
Débattement arrière
125 mm
Frein avant
Simple disque, Ø 292 mm
Frein arrière
Simple disque, Ø 230 mm
Pneu avant
100/80-17 M/C
Pneu arrière
130/70-17 M/C
Dimensions
-
Longueur hors tout
2 015 mm
Largeur hors tout
660 mm
Hauteur hors tout
970 mm
Hauteur de selle
818 mm
Empattement
1 355 mm
Garde au sol
155 mm
Poids à sec
126,5 kg
Alors ?
...t'es pas calmé là...
Honda...
...bye, bye !!
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:29, édité 1 fois
bert- Maniac
- Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black
Re: CBR 125cc Type R
c sur que là tu l a calmè ,a fond sur la yam et en plus mèchante gueule :bravo:
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: CBR 125cc Type R
:dialbe:
hein, hein, hein !!!
hein, hein, hein !!!
bert- Maniac
- Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black
Re: CBR 125cc Type R
nan mais vous etes dingo
pour un 125 ,faut voir du coté de chez CAGIVA
La MITO ou APRILIA
là ,y a des watts
35cv en debridé
pour un 125 ,faut voir du coté de chez CAGIVA
La MITO ou APRILIA
là ,y a des watts
35cv en debridé
nonoleterrible- Néo Maniac
- Nombre de messages : 77
Localisation : Paname
Machine : Tmax
Re: CBR 125cc Type R
ouais mais en gueule
c'est celle ci qu'il faut prendre
lle dechire grave sa race de mort
c'est celle ci qu'il faut prendre
lle dechire grave sa race de mort
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: CBR 125cc Type R
Oui ben la gueule on s'en fou, moi si je prend un 125 sportif c'est pour que ça envoi, et franchement, la mytho elle envoi grave en version débridée....par contre c'est plus le même taro
Re: CBR 125cc Type R
ah oui c'est sur ca envois !!! mais coté prix ca donne quoi ? la cbr en concession fait 2700eur...
Invité- Invité
Re: CBR 125cc Type R
normalement 3200E ca fait mal au cul , ca ne vos pas mieux de passer le Permis B ?
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: CBR 125cc Type R
600eur le permis + 5000eur la moto... et dans 6 mois 6 pieds sous terre !
je préfere mettre 3000eur dans un 125, me faire la main dessus pendant 1 an ou 2 et ensuite voir pour le permis B
je préfere mettre 3000eur dans un 125, me faire la main dessus pendant 1 an ou 2 et ensuite voir pour le permis B
Invité- Invité
Re: CBR 125cc Type R
t'es qu'une fiotte sté
comme ton frère
passe ce putain de permis et achete une vraie machine
comme ton frère
passe ce putain de permis et achete une vraie machine
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: CBR 125cc Type R
franchement la fiotte elle vous mets le feu a tous !!!!!!!!!
y'a pas plus fanjo que moi sur un véhicule ! mais mets moi une 600 ou plus dans les mains sachant que j'ai pas l'habitude des grosses cylindrées je sais pertinament que je vais mettre pleins gaz et que je vais me tuer !
alors je préfere m'entrainer sur du 125cc et ensuite passer au gros cube !!!
y'a pas plus fanjo que moi sur un véhicule ! mais mets moi une 600 ou plus dans les mains sachant que j'ai pas l'habitude des grosses cylindrées je sais pertinament que je vais mettre pleins gaz et que je vais me tuer !
alors je préfere m'entrainer sur du 125cc et ensuite passer au gros cube !!!
Invité- Invité
Re: CBR 125cc Type R
je vais t'en mettre 600 des baffes si tu passe pas ton permis gros cube
fais pas ta fiotte je te dis
fais pas ta fiotte je te dis
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: CBR 125cc Type R
ste2Acorsica a écrit:franchement la fiotte elle vous mets le feu a tous !!!!!!!!!
y'a pas plus fanjo que moi sur un véhicule ! mais mets moi une 600 ou plus dans les mains sachant que j'ai pas l'habitude des grosses cylindrées je sais pertinament que je vais mettre pleins gaz et que je vais me tuer !
alors je préfere m'entrainer sur du 125cc et ensuite passer au gros cube !!!
Bonne réplique !
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: CBR 125cc Type R
Ne les écoute pas surtout le gros, c'est le premier à ne pas arriver à exploiter son temax .... tu as raison, si tu te sens trop fanjo, fait toi la main tranquillou sur un 125 au départ, tu prendras d'autant plus de plaisir quand tu passeras à plus gros.
Re: CBR 125cc Type R
SI TU ENVOIS comme ton frère ,c sur sa va déchirer grave la race de sa mère quand ton frère il envois le pâté c pas pour rire (impressionnant a la bière a la terrasse ,c bien de ca qu ont parle ?)
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: CBR 125cc Type R
mrictdi a écrit:Ne les écoute pas surtout le gros, c'est le premier à ne pas arriver à exploiter son temax .... tu as raison, si tu te sens trop fanjo, fait toi la main tranquillou sur un 125 au départ, tu prendras d'autant plus de plaisir quand tu passeras à plus gros.
quelle truffe
toi tu es bien passé directement au gros .......................
cul alors tu vois pas besoin d'entrainement
fifrelon que tu es
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: CBR 125cc Type R
mon gros cul contribue à baisser le centre de gravité et a te mettre des roustes dans les virages, alors mon cul je l'assume grave...
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: CBR 125cc Type R
fefehghfrhydfrhh
panis13- Néo Maniac
- Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : marseille
Machine : r1 full poweeeer
Re: CBR 125cc Type R
panis13 a écrit:fefehghfrhydfrhh
ca veut rien dire ton truc
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: CBR 125cc Type R
ffffyyfyfyytgug
panis13- Néo Maniac
- Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : marseille
Machine : r1 full poweeeer
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum