Un scoot electric!!
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Le coin des 125cm3
Page 1 sur 1
Un scoot electric!!
Lors de mon sejour a new york j'ai pris la photo de ce scoot electric de la police new yorkaise?? par contre la marque??
Vu le prix de l'essence!!!ca peut etre interessant
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
Re: Un scoot electric!!
c'est le vectrix, non ???
un encombrement et un poids de Tmax, des perfs inférieurs à un 125, mais il est écolo...
un encombrement et un poids de Tmax, des perfs inférieurs à un 125, mais il est écolo...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Oui en effet en terme d'économie et d'utilitaire, ça m'a l'air pas mal, maintenant j'ai du mal à voir un quelconque aspect passion sur un tel véhicule....
mrictdi a écrit:Oui en effet en terme d'économie et d'utilitaire, ça m'a l'air pas mal, maintenant j'ai du mal à voir un quelconque aspect passion sur un tel véhicule....
C'est bizarre que tu dises ça...de la part d'un adorateur de la DN-01.
invité- Ultra maniac
Ben le DN 01, je le vois bien en kiffe cruising au bord de la plage....et non pas en mode arsouille mais plus enrouler tranquillesp98 a écrit:
A excuse moi c'etait juste pour savoir quelle marque c'etait ?Et je te rassure j'ai d'autre passions que le scoot electric
bangbang- Baby maniac
Non non y a pas de soucis, la marque c'est vetrix, et ça arrive en france....c'est de mémoire un 400 cm^3 avec 100 km d'autonomie et une vitesse de pointe de 100km/Hbangbang a écrit:A excuse moi c'etait juste pour savoir quelle marque c'etait ?Et je te rassure j'ai d'autre passions que le scoot electric
Merci pour tes precieuses infos rapides
bangbang- Baby maniac
Tiens jette un coup d'oeuil là:
http://scoot-mania.com/scooters-japonais-f35/le-fameux-vectrix-enfin-la-video-t2686.htm
http://scoot-mania.com/scooters-japonais-f35/le-fameux-vectrix-enfin-la-video-t2686.htm
mrictdi a écrit:Ben le DN 01, je le vois bien en kiffe cruising au bord de la plage....et non pas en mode arsouille mais plus enrouler tranquillesp98 a écrit:
C'est vrai qu'enrouler tranquille...c'est ton kif...le roi de la GS en mode avion furtif s'encastrant dans un 38T...
Je t'imagine bien cruiser tranquille sur les quais...à 120km/h...
invité- Ultra maniac
Je me suis fait doublé par un rouge sur les quais au niveau de la Gare d'Austerlitz, je dirai vu le bruit que ça fait (aucun) c'est dangereux, il m'a doubler ainsi que la voiture qui me précédait alors que nous démarrions d'un feux, comme une balle et a faillit se faire foutre en l'air par la voiture, si il faisait un minimum de bruit le conducteur l'aurait certainement entendu, avec un truc silencieux et qui accélere très fort comme ça il va falloir redoubler de prudence.
Des qu'ils sortent le concurent du GP en electrique ou hydrogéne, je prend !
Des qu'ils sortent le concurent du GP en electrique ou hydrogéne, je prend !
Dernière édition par tdc006 le Ven 27 Juin - 21:49, édité 1 fois
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Erreur de ma part et j'arrive pas à supprimer !
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)