A L AIDE GP 800 VOLE
+8
trebila
Christelle
tdc006
lulu330
rocco-gp800
Olivier78
mrictdi
LEADERAUTO
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
A L AIDE GP 800 VOLE
SALUT A TOUS , JE ME SUIS FAIT VOLE MON GP AUJOURDHUIT A HOUILLES EN REGION PARISIENNE ENTRE 11 H ET MIDI IMMATRICULE 9918W78 NUMERO DE SERIE SE TERMINANT PAR 2288 IL EST NOIRE ET LA BAVETTE ARRIERE EST FENDUE EN DEUX. MERCI A TOUS FAITES GAFFE JE ME SUIS DEJA FAIT VOLE DEUX TMAX ET LE GP C EST PARTI. VOICI MON TEL AU CAS OU : 06 87 73 54 40 ERIC
LEADERAUTO- Néo Maniac
Machine : GP800
Re: A L AIDE GP 800 VOLE
Mince, je vais regarder si j'en vois pas trainer un du coté de chez moi....désolé pour toi
ils ont les clefs ou pas
et as tu des autocollants de ton magasin sur le gp???
et as tu des autocollants de ton magasin sur le gp???
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
LEADERAUTO a écrit:SALUT A TOUS , JE ME SUIS FAIT VOLE MON GP AUJOURDHUIT A HOUILLES EN REGION PARISIENNE ENTRE 11 H ET MIDI IMMATRICULE 9918W78 NUMERO DE SERIE SE TERMINANT PAR 2288 IL EST NOIRE ET LA BAVETTE ARRIERE EST FENDUE EN DEUX. MERCI A TOUS FAITES GAFFE JE ME SUIS DEJA FAIT VOLE DEUX TMAX ET LE GP C EST PARTI. VOICI MON TEL AU CAS OU : 06 87 73 54 40 ERIC
il était attaché à un point fixe ou pas??
lulu330- Baby maniac
Machine : GP800 Noir
C'est un coup à se les bouffer !( les houilles)LEADERAUTO a écrit:JE ME SUIS FAIT VOLE MON GP AUJOURDHUIT A HOUILLES TEL AU CAS OU : 06 87 73 54 40 ERIC
Je compatis.
Dernière édition par tdc006 le Lun 23 Juin - 8:46, édité 1 fois
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
lulu330 a écrit:
- Spoiler:
LEADERAUTO a écrit:SALUT A TOUS , JE ME SUIS FAIT VOLE MON GP AUJOURDHUIT A HOUILLES EN REGION PARISIENNE ENTRE 11 H ET MIDI IMMATRICULE 9918W78 NUMERO DE SERIE SE TERMINANT PAR 2288 IL EST NOIRE ET LA BAVETTE ARRIERE EST FENDUE EN DEUX. MERCI A TOUS FAITES GAFFE JE ME SUIS DEJA FAIT VOLE DEUX TMAX ET LE GP C EST PARTI. VOICI MON TEL AU CAS OU : 06 87 73 54 40 ERIC
euh ca on s'en fout je crois vu qu'il est deja volé
lulu qui debute en scoot
Dernière édition par Olivier78 le Lun 23 Juin - 8:57, édité 2 fois
- Spoiler:
lulu330 a écrit:LEADERAUTO a écrit:SALUT A TOUS , JE ME SUIS FAIT VOLE MON GP AUJOURDHUIT A HOUILLES EN REGION PARISIENNE ENTRE 11 H ET MIDI IMMATRICULE 9918W78 NUMERO DE SERIE SE TERMINANT PAR 2288 IL EST NOIRE ET LA BAVETTE ARRIERE EST FENDUE EN DEUX. MERCI A TOUS FAITES GAFFE JE ME SUIS DEJA FAIT VOLE DEUX TMAX ET LE GP C EST PARTI. VOICI MON TEL AU CAS OU : 06 87 73 54 40 ERIC
euh ca on s'en fout je crois vu qu'il est deja volé
lulu qui debute en scoot
c'est juste pour savoir si ça sert à qq chose ou pas de l'attacher à un point fixe !! :fache:
sinon je ne débute pas en scoot MONSIEUR, j'ai eu un booster il y a fort fort longtemps !!
lulu330- Baby maniac
Vu l endroit du vol
il devrait probablement trainer dans le 95 ...
j y vais souvent pour le taf en ce moment
j y etais aujourd hui a 15h
plaque memorisee
bon courage a toi
il devrait probablement trainer dans le 95 ...
j y vais souvent pour le taf en ce moment
j y etais aujourd hui a 15h
plaque memorisee
bon courage a toi
Christelle- Maniac+
Machine : ...
je me doute
je me moque un peu mais sache qu'attacher son scoot est un plus surtout dans la rue fréquentée
mais il ne s'agit que d'un ralentisseur la plupart du temps
pour des voleurs motivés, la chaine restera en place deux minutes pas plus
un ami s'est fait volé son tmax devant la mairie de boulogne, attaché au sol sous sa fentre de bureau
il a vu les mecs travaillés en combi bleu avec disqueuse sur le trottoir
il pensait à des ouvriers de la ville avec le logo visible sur la camionnette
donc tu vois tout est possible
je me moque un peu mais sache qu'attacher son scoot est un plus surtout dans la rue fréquentée
mais il ne s'agit que d'un ralentisseur la plupart du temps
pour des voleurs motivés, la chaine restera en place deux minutes pas plus
un ami s'est fait volé son tmax devant la mairie de boulogne, attaché au sol sous sa fentre de bureau
il a vu les mecs travaillés en combi bleu avec disqueuse sur le trottoir
il pensait à des ouvriers de la ville avec le logo visible sur la camionnette
donc tu vois tout est possible
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:ben à Montpellier, j'ai jamais attaché le Tmax ni le GP à un point fixe, juste un bloc disque, et j'ai jamais eu de pb... mais il suffit d'une fois.
mouhai ça dépend des quartiers à Montpellier !! moi y a des endroits j'y mettrais même pas les roues d'un GP ! (à merde j'en ai pas de GP...)
lulu330- Baby maniac
invité- Ultra maniac
Piting, jamais on peut avoir quelque chose et en profiter sans avoir à redouter ce genre de mésaventures...
t'étais assuré au moins? contre le vol j'entends....
t'étais assuré au moins? contre le vol j'entends....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Raconte la situation car voler le GP sans les clefs ca sert pas à grand chose vu que c'est des clefs uniques...Ils vont devoir bien travailler pour remplacer tout l'allumage...
Tu as des chances de le retrouver...
J'ouvre les yeux!
Tu as des chances de le retrouver...
J'ouvre les yeux!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Ben non,
ils n'ont pas à remplacer tout l'allumage, mais l'antidemarrage oui....
Je n'en dirais pas plus, mais méfiance, moi c'est double dose de U,chaine, et alarme...
ils n'ont pas à remplacer tout l'allumage, mais l'antidemarrage oui....
Je n'en dirais pas plus, mais méfiance, moi c'est double dose de U,chaine, et alarme...
c'est connu, il suffit de ...
j'ai édité, sur les recommandations d'Olivier.
j'ai édité, sur les recommandations d'Olivier.
Dernière édition par trebila le Mer 25 Juin - 4:08, édité 1 fois
trebila- VIP
Quand je dis allumage c'est pas tout, mais les pieces necessaires à modifier...mais effectivement si ils sont motivé c'est clair qu'ils le feront...
On verra bien avec le temps......
On verra bien avec le temps......
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
merci de ne pas en dire plus sur la façon de faire pour modifier certaines choses sur nos chères machines surtout en cas de vol
je ne vérouille pas mais je surveille
merci de votre compréhension
je ne vérouille pas mais je surveille
merci de votre compréhension
J'ai eu 4 models différents chez Yam et tous faciles à démarrer sans les clefs, par contre chez Piaggio leur electronique est quand meme bien faite car meme avec les clefs quand ça veut par marcher t'es dans la merde, un simple batterie un peut faible ou une cosse mal serrée et ça marche plus donc pour passer outre il faut avoir une qualif de voyou + 5 avec stage en entreprise reconnu par la santé.
C'est plus à la portée des jeunos qui te piquent la machine juste pour rouler jusqu'a la fin du réservoir.
C'est plus à la portée des jeunos qui te piquent la machine juste pour rouler jusqu'a la fin du réservoir.
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
pour le GP mais surtout pour le Tmax, c'est pour les piéces qu'ils sont volés.
trebila- VIP
JE doute que pour le moement ce soit les pieces qui sont cehrchées sur le GP pour le trafic...
De plus je doute tout simplement de la varacité de ce vol!
Le gas a posté 3 fois sur le forum et 2 pour son vol et depuis no news donc.....
De plus je doute tout simplement de la varacité de ce vol!
Le gas a posté 3 fois sur le forum et 2 pour son vol et depuis no news donc.....
Pit&GP800- Maniac