Présentation FOXFOU
+11
supprimé
mattmax56
Giuseppe
Ouarese
mrictdi
invité
Christelle
c@f
Olivier78
trebila
foxfou
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation FOXFOU
bonjour je me présente donc apres mettre fait taper sur les doigts suite a mon post " le saviez vous ? ". Je m'appel julien jai 21 ans et roule chaque jour en gp 800 grace a mon travail de vendeur chez URBACAR a livry gargan pour ceux qui connaisse. Etant donc pas mal renseigné sur le GP800 j ai trouvé pas mal de m'inscrire a ce forum d'autant plus que ce véhicule ma marqué de part sa prise en main et son moteur extra ( ancien propriétaire d'une fz6 ) malgré quelque défaut de jeunesse (poignée passager cassante, durite d'eau balladeuse, marche pied volage sur les premiers modéles ) je peux vous dire que plus d'un posseseur de Tmax est passé me voir pour essayé et parfois meme acheté le GP, mais chut cela reste taboo lol...
Julien
Julien
foxfou- Néo Maniac
- Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gagny
Machine : gp 800
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Présentation FOXFOU
si au pssage tu peux leur donner l'adresse du forum ca serait cool de voir des anciens tmaxers en detresse venir vers nous
__________
Cliquez pour connaître nos
c@f- VIP
- Nombre de messages : 2863
Age : 45
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Re: Présentation FOXFOU
foxfou a écrit:
- Spoiler:
bonjour je me présente donc apres mettre fait taper sur les doigts suite a mon post " le saviez vous ? ". Je m'appel julien jai 21 ans et roule chaque jour en gp 800 grace a mon travail de vendeur chez URBACAR a livry gargan pour ceux qui connaisse. Etant donc pas mal renseigné sur le GP800 j ai trouvé pas mal de m'inscrire a ce forum d'autant plus que ce véhicule ma marqué de part sa prise en main et son moteur extra ( ancien propriétaire d'une fz6 ) malgré quelque défaut de jeunesse (poignée passager cassante, durite d'eau balladeuse, marche pied volage sur les premiers modéles ) je peux vous dire que plus d'un posseseur de Tmax est passé me voir pour essayé et parfois meme acheté le GP, mais chut cela reste taboo lol...
Julien
Julien
Ce n'est pas question de se faire taper sur les doigts par les modos
c est juste plus poli et sympa de se presenter
tu vois maintenant on en sait un peu plus sur toi
Christelle- Maniac+
- Nombre de messages : 4119
Age : 47
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...
Re: Présentation FOXFOU
Pour les durites, c'est pas arrivé à tout le monde, ce n'est que quelques cas par-ci par-là. Donc sur l'ensemble des GP vendus, c'est insignifiant.
Et perso, ce que j'appelle des "défauts" sur une bécane ou un scoot, c'est des problèmes "moteur" ou de "tenue de route" ou de "freinage", bref des trucs "importants" que l'on ressent à la conduite.
Ces petits "inconvénients" que tu cites ne sont propres qu'à ton GP. Perso, j'ai rien de cela.
Donc faites un tout petit peu attention aux "mots" que vous employez lorsque vous voulez citer un ptit "truc" anodin qui vous déplaît sur votre GP.
D'une manière générale, le GP est fiable et ne souffre d'aucun "défaut" pénalisant sa conduite et sa prise en main. Faut pas oublier qu'il s'agit d'un nouveau produit, donc il y a toujours des petits réglages (cartographie) à affiner au fil des mois de sa fabrication. Rien de plus normal et propre à tout nouveau produit "japonais" ou "italien". Et dans le cas du GP, ben y a vraiment pas grand chose à affiner, quelques rares de ralenti instable (cartographie à remplacer) et de colliers de durites desserrés occasionnant une petite prise d'air...pas de quoi en faire un fromage.
Et pour ceux qui douteraient encore de la fiabilité moteur du GP, qu'ils sachent bien que le moteur provient de la banque d'organe Aprilia et qu'Aprilia à la réputation de fabriquer des moteurs fiable et performants. Certaines Aprilia RSV (V2 - 1'000cc) ayant participé à des courses d'endurance ont été les seuls bicylindres engagés à avoir ralliés l'arrivée sans problèmes techniques. Et perso, j'ai 200% confiance dans la fiabilité du V2 de 839cc.
Dernière édition par sp98 le Lun 23 Juin - 1:06, édité 1 fois
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Présentation FOXFOU
Salut à toi Julien, c'est toi que j'ai sûrement du rencontrer la dernière fois alors....
Re: Présentation FOXFOU
oui surement moi que tu as du rencontrer et pour repondre a SP98 je ne dis pas sa au hasard et j'ai bien pesé mes mots j'ai bien dit erreur de jeunesse et puis une durite d'eau qui s en vas sa peut etre dangereux sachant que cela met arriver , en effet le liquide de refroidissement se déverse sous la roue arriere et la ces la patinette!! de plus il est important de préciser que ce probleme na eu lieu que sur les modeles de présérie qui ont été repris dans nos atelier afin que soit régler le probleme ( raccord du durite pas assez long et la dite durite glissai sous la pression ) je suis vendeur de ce véhicule et t'inquiete pas jvien pas ici pour casser le GP800 qui est un produit excellement bien fini pour un premier millésime.
foxfou- Néo Maniac
- Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gagny
Machine : gp 800
Re: Présentation FOXFOU
Pour que tu mettes une tête sur l'énergumène, je suis le gars qui a pris une pelle à moto il y a deux mois et dont tu as fait un devis pour un GP rouge avec quelques modifs dessus...
Re: Présentation FOXFOU
Salut Julien,
bienvenu à toi ici.
Et surtout ne vends pas un GP rouge au monsieur en béquilles, va en faire une compression de césar bis !
bienvenu à toi ici.
Et surtout ne vends pas un GP rouge au monsieur en béquilles, va en faire une compression de césar bis !
Re: Présentation FOXFOU
revendeur de gp800
ca sent le partenariat bientot
ca sent le partenariat bientot
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Présentation FOXFOU
foxfou a écrit:oui surement moi que tu as du rencontrer et pour repondre a SP98 je ne dis pas sa au hasard et j'ai bien pesé mes mots j'ai bien dit erreur de jeunesse et puis une durite d'eau qui s en vas sa peut etre dangereux sachant que cela met arriver , en effet le liquide de refroidissement se déverse sous la roue arriere et la ces la patinette!! de plus il est important de préciser que ce probleme na eu lieu que sur les modeles de présérie qui ont été repris dans nos atelier afin que soit régler le probleme ( raccord du durite pas assez long et la dite durite glissai sous la pression ) je suis vendeur de ce véhicule et t'inquiete pas jvien pas ici pour casser le GP800 qui est un produit excellement bien fini pour un premier millésime.
petite erreur de jeunesse => c'est déjà mieux...en fait si ça arrive que sur les modèles de préséries, on ne peut même pas parler d'erreur...faudrait plutôt parler de mise au point avant la grande série.
Donc Gilera sur ces modèles de "grande" séries fait un sans faute...à souligner quand même...quand on se souvient ce que Yamaha a ramé pour mettre au point sa cartographie sur les XTX 660...accoups à répétition...et calages intempestifs à gogo...
Objectivement, le GP est une réussite à tout points de vue. Faut le mentionner tout de même...pas seulement relever 2-3 imperfections sans importances du genre la bulle protège pas assez passé les 160km/h ou encore le rayon de braquage est est celui d'un semi-remorque... ...non d'une pipe !!! (d'admission...).
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Présentation FOXFOU
sp98 a écrit:le rayon de braquage est est celui d'un semi-remorque... ...non d'une pipe !!! (d'admission...).
C'est d'ailleurs pour ça que Gilera l'a doté de série d'un de 38T !
Re: Présentation FOXFOU
Welcome.
Giuseppe- VIP
- Nombre de messages : 2579
Age : 54
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.
Re: Présentation FOXFOU
mricdti je me rappel de toi en effet tu voulais un gp800 full prépa jme suis renseigné pour ta peinture perso mais en passant par moi tu vas en avoir pour beaucoup plus chere jte conseille de passer directement par le peintre en ce qui concerne les gp j ai trois gp800 noir qui arrive la semaine prochaine ( rouge toujours dispo pas encore reservé ) ainsi que l'échappement léovince mais apparement tu prefere le gpr jcrois ( jme rappel plus trop du nom de la marque ) en ce qui concerne la carte d'injection pour passer la puissance a 83 cv jsuis toujours en attente de réponse de léovince mais une chose est sur ce ne sera pas homologuée,dommage, et puis sinon bah comme proposé toujours dispo a l'essai en plus le rodage de notre véhicule d'essai est enfin fini , il commence a se libéré un peu ( 210 sur la rn3 en direction de meaux!!!!)
foxfou- Néo Maniac
- Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gagny
Machine : gp 800
Re: Présentation FOXFOU
foxfou a écrit:mricdti je me rappel de toi en effet tu voulais un gp800 full prépa jme suis renseigné pour ta peinture perso mais en passant par moi tu vas en avoir pour beaucoup plus chere jte conseille de passer directement par le peintre en ce qui concerne les gp j ai trois gp800 noir qui arrive la semaine prochaine ( rouge toujours dispo pas encore reservé ) ainsi que l'échappement léovince mais apparement tu prefere le gpr jcrois ( jme rappel plus trop du nom de la marque ) en ce qui concerne la carte d'injection pour passer la puissance a 83 cv jsuis toujours en attente de réponse de léovince mais une chose est sur ce ne sera pas homologuée,dommage, et puis sinon bah comme proposé toujours dispo a l'essai en plus le rodage de notre véhicule d'essai est enfin fini , il commence a se libéré un peu ( 210 sur la rn3 en direction de meaux!!!!)
Une petite question : avez-vous pu télécharger le logiciel de modification de la cartographie? ( dispo sur le site Gilera depuis le 25/05/2008)?
ce programme vise à corriger l'ouverture des papillons ( ce sont eux la cause des oscillations du ralenti)...
Giuseppe- VIP
- Nombre de messages : 2579
Age : 54
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.
Re: Présentation FOXFOU
non toujours pas je me renseignerai demain aupres de mon chef d'atelier le probleme avec les italiens c est qu il font tous dans leur langue et pour acceder a leur fichiers c est dur car tres peu d'anglais mais beaucoup d'italien!
foxfou- Néo Maniac
- Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gagny
Machine : gp 800
mattmax56- Néo Maniac
- Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Vannes
Machine : Tmax en pleine forme
Re: Présentation FOXFOU
foxfou a écrit:non toujours pas je me renseignerai demain aupres de mon chef d'atelier le probleme avec les italiens c est qu il font tous dans leur langue et pour acceder a leur fichiers c est dur car tres peu d'anglais mais beaucoup d'italien!
normal que les italiens fassent tout dans leur langue..... qui est accessoirement la mienne.... ( mais c'est vrai qu'un peu d'english pour l'EXport c'est pas du luxe.....)
Bon, si jamais vous arrivez pas à comprendre dis moi et je traduirais.....
Giuseppe- VIP
- Nombre de messages : 2579
Age : 54
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.
Re: Présentation FOXFOU
ok si jai un probleme d'italien je t envoie la phrase pour la traduction ( jsuis aussi italien mais mon pere ne ma jamais appris a parler la langue honte a moi lol )
foxfou- Néo Maniac
- Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : gagny
Machine : gp 800
Re: Présentation FOXFOU
foxfou a écrit:ok si jai un probleme d'italien je t envoie la phrase pour la traduction ( jsuis aussi italien mais mon pere ne ma jamais appris a parler la langue honte a moi lol )
supprimé- inactif
- Nombre de messages : 2875
Age : 44
Pit&GP800- Maniac
- Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» présentation ou plutôt "re présentation"
» Présentation
» Pat, présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Pat, présentation
» Présentation
» Presentation
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum