SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation FOXFOU Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation FOXFOU Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation FOXFOU

+11
supprimé
mattmax56
Giuseppe
Ouarese
mrictdi
invité
Christelle
c@f
Olivier78
trebila
foxfou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Présentation FOXFOU Empty Présentation FOXFOU

Message par foxfou Dim 22 Juin - 23:11

bonjour je me présente donc apres mettre fait taper sur les doigts suite a mon post " le saviez vous ? ". Je m'appel julien jai 21 ans et roule chaque jour en gp 800 grace a mon travail de vendeur chez URBACAR a livry gargan pour ceux qui connaisse. Etant donc pas mal renseigné sur le GP800 j ai trouvé pas mal de m'inscrire a ce forum d'autant plus que ce véhicule ma marqué de part sa prise en main et son moteur extra ( ancien propriétaire d'une fz6 ) malgré quelque défaut de jeunesse (poignée passager cassante, durite d'eau balladeuse, marche pied volage sur les premiers modéles ) je peux vous dire que plus d'un posseseur de Tmax est passé me voir pour essayé et parfois meme acheté le GP, mais chut cela reste taboo lol...
Julien
foxfou
foxfou
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FOXFOU Empty Re: Présentation FOXFOU

Message par trebila Dim 22 Juin - 23:16

Présentation FOXFOU 965545 Présentation FOXFOU 2668
trebila
trebila
VIP
VIP

Machine : black GP800

Message par Olivier78 Lun 23 Juin - 0:00

si au pssage tu peux leur donner l'adresse du forum ca serait cool de voir des anciens tmaxers en detresse venir vers nous

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par c@f Lun 23 Juin - 0:07

Présentation FOXFOU 2668 Présentation FOXFOU 975670
c@f
c@f
VIP
VIP

Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Message par Christelle Lun 23 Juin - 0:08

foxfou a écrit:
Spoiler:

Présentation FOXFOU 2668 Julien
Ce n'est pas question de se faire taper sur les doigts par les modos
c est juste plus poli et sympa de se presenter
tu vois maintenant on en sait un peu plus sur toi good Présentation FOXFOU 751376
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine : ...

Message par invité Lun 23 Juin - 0:10

Présentation FOXFOU 975670

Pour les durites, c'est pas arrivé à tout le monde, ce n'est que quelques cas par-ci par-là. Donc sur l'ensemble des GP vendus, c'est insignifiant.

Et perso, ce que j'appelle des "défauts" sur une bécane ou un scoot, c'est des problèmes "moteur" ou de "tenue de route" ou de "freinage", bref des trucs "importants" que l'on ressent à la conduite.

Ces petits "inconvénients" que tu cites ne sont propres qu'à ton GP. Perso, j'ai rien de cela.

Donc faites un tout petit peu attention aux "mots" que vous employez lorsque vous voulez citer un ptit "truc" anodin qui vous déplaît sur votre GP.

D'une manière générale, le GP est fiable et ne souffre d'aucun "défaut" pénalisant sa conduite et sa prise en main. Faut pas oublier qu'il s'agit d'un nouveau produit, donc il y a toujours des petits réglages (cartographie) à affiner au fil des mois de sa fabrication. Rien de plus normal et propre à tout nouveau produit "japonais" ou "italien". Et dans le cas du GP, ben y a vraiment pas grand chose à affiner, quelques rares de ralenti instable (cartographie à remplacer) et de colliers de durites desserrés occasionnant une petite prise d'air...pas de quoi en faire un fromage.

Et pour ceux qui douteraient encore de la fiabilité moteur du GP, qu'ils sachent bien que le moteur provient de la banque d'organe Aprilia et qu'Aprilia à la réputation de fabriquer des moteurs fiable et performants. Certaines Aprilia RSV (V2 - 1'000cc) ayant participé à des courses d'endurance ont été les seuls bicylindres engagés à avoir ralliés l'arrivée sans problèmes techniques. Et perso, j'ai 200% confiance dans la fiabilité du V2 de 839cc.

Dernière édition par sp98 le Lun 23 Juin - 1:06, édité 1 fois
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Lun 23 Juin - 0:56

Salut à toi Julien, c'est toi que j'ai sûrement du rencontrer la dernière fois alors.... Présentation FOXFOU 965545
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par foxfou Lun 23 Juin - 1:15

oui surement moi que tu as du rencontrer et pour repondre a SP98 je ne dis pas sa au hasard et j'ai bien pesé mes mots j'ai bien dit erreur de jeunesse et puis une durite d'eau qui s en vas sa peut etre dangereux sachant que cela met arriver , en effet le liquide de refroidissement se déverse sous la roue arriere et la ces la patinette!! de plus il est important de préciser que ce probleme na eu lieu que sur les modeles de présérie qui ont été repris dans nos atelier afin que soit régler le probleme ( raccord du durite pas assez long et la dite durite glissai sous la pression ) je suis vendeur de ce véhicule et t'inquiete pas jvien pas ici pour casser le GP800 qui est un produit excellement bien fini pour un premier millésime.
foxfou
foxfou
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par mrictdi Lun 23 Juin - 1:17

Pour que tu mettes une tête sur l'énergumène, je suis le gars qui a pris une pelle à moto il y a deux mois et dont tu as fait un devis pour un GP rouge avec quelques modifs dessus...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Ouarese Lun 23 Juin - 1:34

Salut Julien,

bienvenu à toi ici.
Présentation FOXFOU 965545 Présentation FOXFOU 975670
Et surtout ne vends pas un GP rouge au monsieur en béquilles, va en faire une compression de césar bis !
mdr ptdr
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Message par Olivier78 Lun 23 Juin - 1:36

revendeur de gp800

ca sent le partenariat bientot Présentation FOXFOU 743996 Présentation FOXFOU 743996

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par invité Lun 23 Juin - 2:03

foxfou a écrit:oui surement moi que tu as du rencontrer et pour repondre a SP98 je ne dis pas sa au hasard et j'ai bien pesé mes mots j'ai bien dit erreur de jeunesse et puis une durite d'eau qui s en vas sa peut etre dangereux sachant que cela met arriver , en effet le liquide de refroidissement se déverse sous la roue arriere et la ces la patinette!! de plus il est important de préciser que ce probleme na eu lieu que sur les modeles de présérie qui ont été repris dans nos atelier afin que soit régler le probleme ( raccord du durite pas assez long et la dite durite glissai sous la pression ) je suis vendeur de ce véhicule et t'inquiete pas jvien pas ici pour casser le GP800 qui est un produit excellement bien fini pour un premier millésime.

petite erreur de jeunesse => c'est déjà mieux...en fait si ça arrive que sur les modèles de préséries, on ne peut même pas parler d'erreur...faudrait plutôt parler de mise au point avant la grande série.

Donc Gilera sur ces modèles de "grande" séries fait un sans faute...à souligner quand même...quand on se souvient ce que Yamaha a ramé pour mettre au point sa cartographie sur les XTX 660...accoups à répétition...et calages intempestifs à gogo...

Objectivement, le GP est une réussite à tout points de vue. Faut le mentionner tout de même...pas seulement relever 2-3 imperfections sans importances du genre la bulle protège pas assez passé les 160km/h ou encore le rayon de braquage est est celui d'un semi-remorque... ...non d'une pipe !!! (d'admission...). Présentation FOXFOU 759636
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Ouarese Lun 23 Juin - 2:05

sp98 a écrit:le rayon de braquage est est celui d'un semi-remorque... ...non d'une pipe !!! (d'admission...). Présentation FOXFOU 759636

C'est d'ailleurs pour ça que Gilera l'a doté de série d'un Présentation FOXFOU 759636 de 38T !
lol
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Giuseppe Lun 23 Juin - 2:11

Welcome. Présentation FOXFOU 2668
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Message par foxfou Lun 23 Juin - 2:47

mricdti je me rappel de toi en effet tu voulais un gp800 full prépa jme suis renseigné pour ta peinture perso mais en passant par moi tu vas en avoir pour beaucoup plus chere jte conseille de passer directement par le peintre en ce qui concerne les gp j ai trois gp800 noir qui arrive la semaine prochaine ( rouge toujours dispo pas encore reservé Présentation FOXFOU 528447 ) ainsi que l'échappement léovince mais apparement tu prefere le gpr jcrois ( jme rappel plus trop du nom de la marque ) en ce qui concerne la carte d'injection pour passer la puissance a 83 cv jsuis toujours en attente de réponse de léovince mais une chose est sur ce ne sera pas homologuée,dommage, et puis sinon bah comme proposé toujours dispo a l'essai en plus le rodage de notre véhicule d'essai est enfin fini , il commence a se libéré un peu ( 210 sur la rn3 en direction de meaux!!!!)
foxfou
foxfou
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par mrictdi Lun 23 Juin - 2:50

respect respect merci pour les infos respect respect
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Ouarese Lun 23 Juin - 2:57

J'en connais un qui bave derrière son clavier...
:hopital: :hopital13:
lol
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Giuseppe Lun 23 Juin - 3:20

foxfou a écrit:mricdti je me rappel de toi en effet tu voulais un gp800 full prépa jme suis renseigné pour ta peinture perso mais en passant par moi tu vas en avoir pour beaucoup plus chere jte conseille de passer directement par le peintre en ce qui concerne les gp j ai trois gp800 noir qui arrive la semaine prochaine ( rouge toujours dispo pas encore reservé Présentation FOXFOU 528447 ) ainsi que l'échappement léovince mais apparement tu prefere le gpr jcrois ( jme rappel plus trop du nom de la marque ) en ce qui concerne la carte d'injection pour passer la puissance a 83 cv jsuis toujours en attente de réponse de léovince mais une chose est sur ce ne sera pas homologuée,dommage, et puis sinon bah comme proposé toujours dispo a l'essai en plus le rodage de notre véhicule d'essai est enfin fini , il commence a se libéré un peu ( 210 sur la rn3 en direction de meaux!!!!)

Une petite question : avez-vous pu télécharger le logiciel de modification de la cartographie? ( dispo sur le site Gilera depuis le 25/05/2008)?

ce programme vise à corriger l'ouverture des papillons ( ce sont eux la cause des oscillations du ralenti)...
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par foxfou Lun 23 Juin - 3:23

non toujours pas je me renseignerai demain aupres de mon chef d'atelier le probleme avec les italiens c est qu il font tous dans leur langue et pour acceder a leur fichiers c est dur car tres peu d'anglais mais beaucoup d'italien!
foxfou
foxfou
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par mattmax56 Lun 23 Juin - 3:49

Présentation FOXFOU 975670 Présentation FOXFOU 965545
mattmax56
mattmax56
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Tmax en pleine forme

Message par Giuseppe Lun 23 Juin - 3:55

foxfou a écrit:non toujours pas je me renseignerai demain aupres de mon chef d'atelier le probleme avec les italiens c est qu il font tous dans leur langue et pour acceder a leur fichiers c est dur car tres peu d'anglais mais beaucoup d'italien!

normal que les italiens fassent tout dans leur langue..... qui est accessoirement la mienne.... ( mais c'est vrai qu'un peu d'english pour l'EXport c'est pas du luxe.....)

Bon, si jamais vous arrivez pas à comprendre dis moi et je traduirais.....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par foxfou Lun 23 Juin - 5:04

ok si jai un probleme d'italien je t envoie la phrase pour la traduction ( jsuis aussi italien mais mon pere ne ma jamais appris a parler la langue honte a moi lol )
foxfou
foxfou
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par supprimé Lun 23 Juin - 6:22

foxfou a écrit:ok si jai un probleme d'italien je t envoie la phrase pour la traduction ( jsuis aussi italien mais mon pere ne ma jamais appris a parler la langue honte a moi lol )

supprimé
inactif
inactif

Message par Pit&GP800 Lun 23 Juin - 7:13

Présentation FOXFOU 965545 Présentation FOXFOU 2668 !
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par Cyrus Lun 23 Juin - 7:18

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Contenu sponsorisé