Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
Cela faisait quelques années que Suzuki ne s'était pas penché sur celle qui a lancé l'ère des missiles sol-sol sur route. L'Hayabusa est de retour cette année avec un nouveau look et de nouvelles performances. Que l'on aime ou pas, la grande sœur de la B-king va encore faire parler d'elle.
Cette année c'est avec 195 chevaux en version full pour
220 kilos à sec qu'elle arrive, pour l'instant, sur le sol américain
pendant le regroupement des concessionnaires de la marque (d'où
viennent ces photos d'ailleurs).
Concrètement
qu'est-ce qu'il y a de nouveau? Un nouveau capot aérodynamique avec un
bas coefficient de turbulence et les clignotants arrière également
intégrés dans la coque passager. Des fourches avant inversées et
complètement réglables ainsi que l'amortisseur arrière. Pour les
freins, on peut compter sur un double disque à l'avant de 310 mm et un
de 260 mm à l'arrière. Côté monte de pneu, Suzuki propose du Bridgestone BT-015.
-Le
réservoir d'essence a été abaissé pour permettre au casque du pilote de
se retrouver dans le prolongement de la bulle (qui a été revue à la
hausse) et ainsi limiter les turbulences. Les doubles phares empilés
verticalement fournissent une meilleure intensité de lumière. Le
tableau de bord comporte tachymètre, jauge d'essence, température
moteur avec un nouvel indicateur de mode de S-DMS, le Suzuki Drive Mode
Selector = Sélection d'un mode de conduite. Il y en aurait trois
apparemment, que le pilote pourra sélectionner lui-même, un indicateur
de position de vitesse et l'indicateur réglable de tours minute du
moteur.
Le moteur de 1340cc (qui gagnerait 11% d'efficacité en
plus) est à refroidissement liquide avec un système d'injection. Et
bien sûr un passage obligatoire à l'euro3.
Disponible en trois couleurs : noir, bleu et orange (en espérant que ce ne soit pas que les couleurs américaines).
Quelques données:
Démarrage électrique
6 vitesses
-Longueur : 2195mm
Hauteur de selle : 805mm
Hauteur totale : 1170mm
a voir maintenant sur TF1 ca dépote
Cette année c'est avec 195 chevaux en version full pour
220 kilos à sec qu'elle arrive, pour l'instant, sur le sol américain
pendant le regroupement des concessionnaires de la marque (d'où
viennent ces photos d'ailleurs).
Concrètement
qu'est-ce qu'il y a de nouveau? Un nouveau capot aérodynamique avec un
bas coefficient de turbulence et les clignotants arrière également
intégrés dans la coque passager. Des fourches avant inversées et
complètement réglables ainsi que l'amortisseur arrière. Pour les
freins, on peut compter sur un double disque à l'avant de 310 mm et un
de 260 mm à l'arrière. Côté monte de pneu, Suzuki propose du Bridgestone BT-015.
-
réservoir d'essence a été abaissé pour permettre au casque du pilote de
se retrouver dans le prolongement de la bulle (qui a été revue à la
hausse) et ainsi limiter les turbulences. Les doubles phares empilés
verticalement fournissent une meilleure intensité de lumière. Le
tableau de bord comporte tachymètre, jauge d'essence, température
moteur avec un nouvel indicateur de mode de S-DMS, le Suzuki Drive Mode
Selector = Sélection d'un mode de conduite. Il y en aurait trois
apparemment, que le pilote pourra sélectionner lui-même, un indicateur
de position de vitesse et l'indicateur réglable de tours minute du
moteur.
Le moteur de 1340cc (qui gagnerait 11% d'efficacité en
plus) est à refroidissement liquide avec un système d'injection. Et
bien sûr un passage obligatoire à l'euro3.
Disponible en trois couleurs : noir, bleu et orange (en espérant que ce ne soit pas que les couleurs américaines).
Quelques données:
Démarrage électrique
6 vitesses
-Longueur : 2195mm
Hauteur de selle : 805mm
Hauteur totale : 1170mm
a voir maintenant sur TF1 ca dépote
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
je vois rien sur tf1 là
__________
Cliquez pour connaître nos
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
Cyrus a écrit:
- Spoiler:
Cela faisait quelques années que Suzuki ne s'était pas penché sur celle qui a lancé l'ère des missiles sol-sol sur route. L'Hayabusa est de retour cette année avec un nouveau look et de nouvelles performances. Que l'on aime ou pas, la grande sœur de la B-king va encore faire parler d'elle.
Cette année c'est avec 195 chevaux en version full pour
220 kilos à sec qu'elle arrive, pour l'instant, sur le sol américain
pendant le regroupement des concessionnaires de la marque (d'où
viennent ces photos d'ailleurs).
Concrètement qu'est-ce qu'il y a de nouveau? Un nouveau capot aérodynamique avec un
bas coefficient de turbulence et les clignotants arrière également
intégrés dans la coque passager. Des fourches avant inversées et
complètement réglables ainsi que l'amortisseur arrière. Pour les
freins, on peut compter sur un double disque à l'avant de 310 mm et un
de 260 mm à l'arrière. Côté monte de pneu, Suzuki propose du Bridgestone BT-015.Le réservoir d'essence a été abaissé pour permettre au casque du pilote de
-
se retrouver dans le prolongement de la bulle (qui a été revue à la
hausse) et ainsi limiter les turbulences. Les doubles phares empilés
verticalement fournissent une meilleure intensité de lumière. Le
tableau de bord comporte tachymètre, jauge d'essence, température
moteur avec un nouvel indicateur de mode de S-DMS, le Suzuki Drive Mode
Selector = Sélection d'un mode de conduite. Il y en aurait trois
apparemment, que le pilote pourra sélectionner lui-même, un indicateur
de position de vitesse et l'indicateur réglable de tours minute du
moteur.
Le moteur de 1340cc (qui gagnerait 11% d'efficacité en
plus) est à refroidissement liquide avec un système d'injection. Et
bien sûr un passage obligatoire à l'euro3.
Disponible en trois couleurs : noir, bleu et orange (en espérant que ce ne soit pas que les couleurs américaines).
Quelques données:
Démarrage électrique
6 vitesses
-Longueur : 2195mm
Hauteur de selle : 805mm
Hauteur totale : 1170mm
a voir maintenant sur TF1 ca dépote
le problème est, comme ils le disent dans le reportage, de savoir la place d'une telle moto sur nos routes. Déjà en version bridée c'est un avion, donc se retrouver avec presque 200 cv à la poignée et des autoroutes limitées à 130 et surveillées comme jamais... quel intérêt??
lulu330- Baby maniac
- Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Lattes (34)
Machine : GP800 Noir
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
lulu330 a écrit: le problème est, comme ils le disent dans le reportage, de savoir la place d'une telle moto sur nos routes. Déjà en version bridée c'est un avion, donc se retrouver avec presque 200 cv à la poignée et des autoroutes limitées à 130 et surveillées comme jamais... quel intérêt??
Exact.
De nos jours, toutes les hypersports 600cc et 1000cc sont totalement pas à leur place sur nos routes encombrées et surveillées comme jamais comme tu l'as souligné. L'ère des hypersports est révolu. Place aux roadsters, supermotards et autres trails et gros trails aux moteurs plus exploitables. Et 100cv sont largement suffisant sur routes pour se faire plaisir, même moins d'ailleurs, disons qu'un minimum de 50cv est requis pour pouvoir s'extraire plus ou moins facilement d'une situation périlleuse genre dépassements d'escargots (camions ou autres véhicules lents genre => oliv sur son tréteau à roulettes... ) et faire sa place dans le trafic.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
si tu avais un peu de poils aux couilles
tu viendrais à la balade du mont vendoux le 20 juillet
et meme a deux
je te mets une raclée
allez traine tonnexus 250 gp 800 jusque la bas
tu viendrais à la balade du mont vendoux le 20 juillet
et meme a deux
je te mets une raclée
allez traine ton
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
ce qui m'étonnes le plus oliv...vu tes sois-disantes compétences en "pilotage" de maxi-scoot poussifs genre Tmax...c'est que le Team de Valentino Rossi n'ait pas fait appel à toi pour la mise au point de leur Yamaha 2008...
et comme disait mon grand-père mort d'une crise cardiaque à 85 ans sur sa Ducati 900 Mike Hailwood Replica en pleine arsouille avec un pote... ...l'essentiel à moto, est de rentrer entier le cul sur sa moto et non pas la moto sur le cul...
et comme disait mon grand-père mort d'une crise cardiaque à 85 ans sur sa Ducati 900 Mike Hailwood Replica en pleine arsouille avec un pote... ...l'essentiel à moto, est de rentrer entier le cul sur sa moto et non pas la moto sur le cul...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
ca me fait rire ce que tu dis la car en 2006, j'ai ete l'un des deux parisiens a avoir dejeuné avec les quatres ingenieurs de chez yam pour leur parler du nouveau tmax et ainsi dire ce que tout le monde pensait
plus de frein, meilleure rigidité, meilleur eclairage, plus de watts, etc
ils nous ont ecouté pour pas mal de points mais pas sur tous
c'est dommage car quand l'allemand est descendu de mon scoot il en croyait pas ses yeux
surtout au niveau feinage
alors sp reste à la place qui est la tienne
c'est à dire derrière et très loin
plus de frein, meilleure rigidité, meilleur eclairage, plus de watts, etc
ils nous ont ecouté pour pas mal de points mais pas sur tous
c'est dommage car quand l'allemand est descendu de mon scoot il en croyait pas ses yeux
surtout au niveau feinage
alors sp reste à la place qui est la tienne
c'est à dire derrière et très loin
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
Si y a que ça pour te faire plaisir...je reste derrière toi... après tout c'est toi le boss, du moins sur le papier...
Mais dis-moi oliv...t'as loupé ta vocation, t'aurais dû être ingénieur en chef chez Yamaha pour la mise au point du Xmax 125cc vu l'expérience que tu as des "gros cubes" genre Tmax 500cc...qui n'est en fait qu'un demi-cube asthmathique...
Mais dis-moi oliv...t'as loupé ta vocation, t'aurais dû être ingénieur en chef chez Yamaha pour la mise au point du Xmax 125cc vu l'expérience que tu as des "gros cubes" genre Tmax 500cc...qui n'est en fait qu'un demi-cube asthmathique...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Suzuki Hayabusa 2008 a voir maintenant automoto TF1
lulu330 a écrit:Cyrus a écrit:
- Spoiler:
Cela faisait quelques années que Suzuki ne s'était pas penché sur celle qui a lancé l'ère des missiles sol-sol sur route. L'Hayabusa est de retour cette année avec un nouveau look et de nouvelles performances. Que l'on aime ou pas, la grande sœur de la B-king va encore faire parler d'elle.
Cette année c'est avec 195 chevaux en version full pour
220 kilos à sec qu'elle arrive, pour l'instant, sur le sol américain
pendant le regroupement des concessionnaires de la marque (d'où
viennent ces photos d'ailleurs).
Concrètement qu'est-ce qu'il y a de nouveau? Un nouveau capot aérodynamique avec un
bas coefficient de turbulence et les clignotants arrière également
intégrés dans la coque passager. Des fourches avant inversées et
complètement réglables ainsi que l'amortisseur arrière. Pour les
freins, on peut compter sur un double disque à l'avant de 310 mm et un
de 260 mm à l'arrière. Côté monte de pneu, Suzuki propose du Bridgestone BT-015.Le réservoir d'essence a été abaissé pour permettre au casque du pilote de
-
se retrouver dans le prolongement de la bulle (qui a été revue à la
hausse) et ainsi limiter les turbulences. Les doubles phares empilés
verticalement fournissent une meilleure intensité de lumière. Le
tableau de bord comporte tachymètre, jauge d'essence, température
moteur avec un nouvel indicateur de mode de S-DMS, le Suzuki Drive Mode
Selector = Sélection d'un mode de conduite. Il y en aurait trois
apparemment, que le pilote pourra sélectionner lui-même, un indicateur
de position de vitesse et l'indicateur réglable de tours minute du
moteur.
Le moteur de 1340cc (qui gagnerait 11% d'efficacité en
plus) est à refroidissement liquide avec un système d'injection. Et
bien sûr un passage obligatoire à l'euro3.
Disponible en trois couleurs : noir, bleu et orange (en espérant que ce ne soit pas que les couleurs américaines).
Quelques données:
Démarrage électrique
6 vitesses
-Longueur : 2195mm
Hauteur de selle : 805mm
Hauteur totale : 1170mm
a voir maintenant sur TF1 ca dépote
le problème est, comme ils le disent dans le reportage, de savoir la place d'une telle moto sur nos routes. Déjà en version bridée c'est un avion, donc se retrouver avec presque 200 cv à la poignée et des autoroutes limitées à 130 et surveillées comme jamais... quel intérêt??
comme 99.99% de auto moto de nos jours
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Sujets similaires
» Hayabusa et cadre spondon
» Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!
» Hayabusa vs ZZR1400
» Une hayabusa en tandem
» Hayabusa gris mat
» Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!
» Hayabusa vs ZZR1400
» Une hayabusa en tandem
» Hayabusa gris mat
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum