Hayabusa vs ZZR1400
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Hayabusa vs ZZR1400
juste pour la couleur de la version us de la ZZR1400
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:36, édité 1 fois
Machine : un tmax original factory
Re: Hayabusa vs ZZR1400
Doivent quand même être dépités les gars de chez Kawa l'ancienne hayab était mieux que la ZX12 et la nouvelle hayab est toujours mieux que la ZZR1400...
steve- @Maniac
Machine : DN01
Clair, j'avais vu d'ailleurs un comparo sur youtube de l'haya ancien modèle et de la ZZR 1400 et clairement, les gars préfèraient définitive la suz pour son chassis, son comportement moteur.....
Tout cela pour dire que la nouvelle Haya ne devait pas de mal avec un moteur plus puissant à dévorer la Kawa...
Tout cela pour dire que la nouvelle Haya ne devait pas de mal avec un moteur plus puissant à dévorer la Kawa...
L'ancienne hayab était un peu dépassée question moteur par le ZZR1400 mais restait supérieure en partie cycle mais avec la nouvelle mouture de l'hayab la kawa est à la ramasse d'autant plus que son moulin à bas régime est carrément décevant pour un gros 1400...
steve- @Maniac
mrictdi a écrit:Tu l'as essayée steve?
Oui quand elle venait de sortir...
Et bridée en plus mais j'avais trouvé qu'à bas régime ça avait rien dans le sac pour un si gros moteur!!!
De plus je trouvais le truc pas maniable par rapport à ma buse...
Mais bon apparemment cette bécane a 2 bridages:un à haut régime pour la puissance mais aussi un truc à bas régime pour limiter le couple!!!
steve- @Maniac
T'essaye tout ce qui bouge c'est dingue ça....chaque samedi midi bing un essai
mrictdi a écrit:T'essaye tout ce qui bouge c'est dingue ça....chaque samedi midi bing un essai
Oui presque...
Mais j'essaye que les trucs susceptibles de concurrencer ceux que j'ai pour voir si la nouveauté apporte un plus ou non...
steve- @Maniac
mrictdi a écrit:Et le Tmax 2008 , l'as tu essayé aussi?
lol
bonne question!!!
non pas encore mais comme le truc est pas plus puissant que le 2007 ça m'excite déjà moins et question tenue de route le 2007 me convient déjà bien!!!
mais bon c'est quand même dans mes projets à court-moyen terme...
steve- @Maniac