Présentation de Emmanuel92 (MT-01)
+22
hannibal31
potio13
Samos78
tacos
sebastien
fabtmax2007
X8 DU 13
Ouarese
Giuseppe
rocco-gp800
stern
sowhat!
Moukyz
FANE
c@f
kells
invité
Christelle
mrictdi
Filou56
Olivier78
Emmanuel92
26 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
x8 du 13
salut a toi emmauel92 ca fait plaisir de savoir qui il y a aussi des scoot 125Emmanuel92 a écrit:Merci Sp98 !
X8 DU 13- Néo Maniac
Machine : X8
Re: Présentation de Emmanuel92 (MT-01)
Je vais direct te rassurer, c'est d'ailleurs les premiers à vouloir faire des sorties et à y participer...X8 DU 13 a écrit:salut a toi emmauel92 ca fait plaisir de savoir qui il y a aussi des scoot 125Emmanuel92 a écrit:Merci Sp98 !
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Merci à vous ! :salut:
Pour les balades j'y participe avec grand plaisir, et je demande avant quand il y a des gros scoots si ça les gêne pas de rouler soft ! :danse:
:)
Pour les balades j'y participe avec grand plaisir, et je demande avant quand il y a des gros scoots si ça les gêne pas de rouler soft ! :danse:
Emmanuel92- Néo Maniac
Machine : MT-01
T'inquiètes pas, dans le pire des cas ceux qui ont envie d'envoyer ils partent de temps en temps devant...Emmanuel92 a écrit:Merci à vous ! :salut:
Emmanuel92- Néo Maniac
Re-présentation
Salut à tous,
Après un long moment d'absence du forum, je repasse faire un tour car j'ai rencontré complètement par hasard Samos78 vendredi soir dans une mensuelle Kawette et en discutant avec lui il m'a dit son rôle sur Scoot Mania.
Quelques news: plus de 125 car j'ai passé mon permis à la fin de l'été dernier. J'ai eu une ER6-F en octobre. Excellente bécane. Et en juillet j'ai encore complètement changé de catégorie en craquant grave pour la MT-01. Une photo de ma belle (avec celle d'un "collègue" derrière):
Voili voilou !
Après un long moment d'absence du forum, je repasse faire un tour car j'ai rencontré complètement par hasard Samos78 vendredi soir dans une mensuelle Kawette et en discutant avec lui il m'a dit son rôle sur Scoot Mania.
Quelques news: plus de 125 car j'ai passé mon permis à la fin de l'été dernier. J'ai eu une ER6-F en octobre. Excellente bécane. Et en juillet j'ai encore complètement changé de catégorie en craquant grave pour la MT-01. Une photo de ma belle (avec celle d'un "collègue" derrière):
Voili voilou !
Emmanuel92- Néo Maniac
jolie le mt !! re
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
super bécane.....mais rien a voir avec un scoot...super choix , bravo!
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Salut Manu!
Sympa cette petite discussion qu'on a eu vendredi dernier!
Trop drole: "Bonsoir Samos j'ai un GP ah je connais moi aussi quelqu'un qui a un GP ah c'est qui ? Christophe alias Ouarese ah je connait ..... blabla"
Vive ScootMania! Et kawette aussi!
Sympa cette petite discussion qu'on a eu vendredi dernier!
Trop drole: "Bonsoir Samos j'ai un GP ah je connais moi aussi quelqu'un qui a un GP ah c'est qui ? Christophe alias Ouarese ah je connait ..... blabla"
Vive ScootMania! Et kawette aussi!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Encantando Manolo! y bienvenido!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
et belle moto ok ! on se rend on ne peut pas lutter !!!!!!
et belle moto ok ! on se rend on ne peut pas lutter !!!!!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
GPDriver a écrit:Pardon, " Kawette, " c'est quoi ?
T'as une jolie moto.
Un forum dedié a la moto Kawasaki ER6-N alias kawette!
Samos78- Administrateur
oué les soirées kawette ;-)
j'm bien la MT-01 si je devais rouler en roadster japonnais c'est bien celui-là que j'aurais choisi !
@+++
j'm bien la MT-01 si je devais rouler en roadster japonnais c'est bien celui-là que j'aurais choisi !
@+++
Salut les gars et merci à tous !
@ Samos: c'est clair qu'on s'est trouvés tout à fait par hasard !
Faudra que je l'essaie un jour ce GP800
Puisque certains aiment la MT (logique ! ), voici qques photos du rassemblement début septembre:
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=29772&start=75#p831537
Difficile d'en revoir autant d'un coup... Vivement le prochain rassemblement 2010
Bonne route à tous !
@ Samos: c'est clair qu'on s'est trouvés tout à fait par hasard !
Faudra que je l'essaie un jour ce GP800
Puisque certains aiment la MT (logique ! ), voici qques photos du rassemblement début septembre:
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=29772&start=75#p831537
Difficile d'en revoir autant d'un coup... Vivement le prochain rassemblement 2010
Bonne route à tous !
Emmanuel92- Néo Maniac
Samos78- Administrateur
Merci, Samos !!Samos78 a écrit:GPDriver a écrit:Pardon, " Kawette, " c'est quoi ?
T'as une jolie moto.
Un forum dedié a la moto Kawasaki ER6-N alias kawette!
Trop stylé!
Samos78- Administrateur
Carrément, un boulot de fou. Il même démonté le moteur pour repeindre le cadre (le moteur doit bien peser dans les 150 kgs).
Et c'est pas qu'une super peinture avec des motifs/dessins faits au cordeau... plus on la regarde de près, plus on voit des détails... Les clignos placés en bout de guidon, les ogives, la sirène à l'avant, le porte-couteau sur le tube de fourche, etc etc etc. Dingue !
Le seul problème c'est que dès qu'il la sort, tout le monde lui pose des questions et comme il est bien sympa il renseigne, résultat même pour aller chercher le pain ça prend 20 min !
J'ai bavé dessus comme tout le monde
Et c'est pas qu'une super peinture avec des motifs/dessins faits au cordeau... plus on la regarde de près, plus on voit des détails... Les clignos placés en bout de guidon, les ogives, la sirène à l'avant, le porte-couteau sur le tube de fourche, etc etc etc. Dingue !
Le seul problème c'est que dès qu'il la sort, tout le monde lui pose des questions et comme il est bien sympa il renseigne, résultat même pour aller chercher le pain ça prend 20 min !
J'ai bavé dessus comme tout le monde
Emmanuel92- Néo Maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2