SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation

+7
hjr
mrictdi
garburman
Christelle
Fireman
supprimé
flyingxav
11 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par flyingxav Mar 9 Sep - 7:17

petit rappel: Bonjour a tous les amis tmaxer,

bon voila g literalement pulvérisé mon tmax 2008( version sans abs) g pris une flaque d'huile un soir de pluie et j'ai tapé un terre plein de front résultat du garage entre 3500 et 4000 roros de réparation!!!! AIE AIE de plus gros bobo a mon genou 2 ligaments de foutu ..je dois me faire opéré réeducation et otut le tralala..j'en ai pour un an..mais bon tout motard a son heure de gloire alors je vais pas faire ma cozette.
Bref mon assurance ne peut pas fonctionner car meme si je me suis planté seul gt legerement au dessus du taux d'alccol légal ( je precise que je suis pas un feler a rouler pété)..mais la c le pas de bol un anniversaire bref...
Quelqu'un saurait il me rencarder sur un moyen de réparer a petit prix..piéces moins cheres neuf ou occase..mecano peu cher ...en gros un systeme D...

Merci par avance a tous les tmaxers qui m'aideront....

Flyingxav (le motard sur une patte)



Il est vrai que j'avais oublé de me présenter....flyingxav age 33ans machine T max 2008 sans abs, avant sur ducati coté moto et pas pret a rerider de sitot...sinon amoureux du tmax ca tourne vraiment bien....merci pour vos messages super sympa....et même si ce n'est pas trop de circonstance pour moi en ce moment je ne resiste pas a vous communiquer ma devise: si t'as plus la place pour freiner alors accéleres!!!

Un gros coup de gaz a tous mes amis tmaxers et ducatistes qui eux tournent encore....@+++++
flyingxav
flyingxav
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : PARIS
Machine : T MAX 2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par supprimé Mar 9 Sep - 7:22

flyingxav a écrit:petit rappel: Bonjour a tous les amis tmaxer,

bon voila g literalement pulvérisé mon tmax 2008( version sans abs) g pris une flaque d'huile un soir de pluie et j'ai tapé un terre plein de front résultat du garage entre 3500 et 4000 roros de réparation!!!! AIE AIE de plus gros bobo a mon genou 2 ligaments de foutu ..je dois me faire opéré réeducation et otut le tralala..j'en ai pour un an..mais bon tout motard a son heure de gloire alors je vais pas faire ma cozette.
Bref mon assurance ne peut pas fonctionner car meme si je me suis planté seul gt legerement au dessus du taux d'alccol légal ( je precise que je suis pas un feler a rouler pété)..mais la c le pas de bol un anniversaire bref...
Quelqu'un saurait il me rencarder sur un moyen de réparer a petit prix..piéces moins cheres neuf ou occase..mecano peu cher ...en gros un systeme D...

Merci par avance a tous les tmaxers qui m'aideront....

Flyingxav (le motard sur une patte)



Il est vrai que j'avais oublé de me présenter....flyingxav age 33ans machine T max 2008 sans abs, avant sur ducati coté moto et pas pret a rerider de sitot...sinon amoureux du tmax ca tourne vraiment bien....merci pour vos messages super sympa....et même si ce n'est pas trop de circonstance pour moi en ce moment je ne resiste pas a vous communiquer ma devise: si t'as plus la place pour freiner alors accéleres!!!

Un gros coup de gaz a tous mes amis tmaxers et ducatistes qui eux tournent [url=mailto://encore....@+++++
encore....@+++++[/quote[/url]]
Présentation 975670 Présentation 965545 Présentation 2668 ET BIENVENUE DANS LE CLUB DES LIGAMENTS EN PLASTIQUE Présentation 922672 Présentation 922672 Présentation 922672 Présentation 922672 Présentation 922672

BON COURAGE XAV........je sais pas ce que tu entends par "j'en ai pour 1 an"(j'ai repris le boulot apres 9 semaines avec 2 ligaments arrachés):
-pour arreter l'alcool???
-pour recolter des fonds pour le "flyingxav-thon"???
-pour trouver un assureur???

BATS TOI PETIT HOMME!!!!
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Fireman Mar 9 Sep - 7:23

Présentation 455435 Présentation 975670 Présentation 455435 Présentation 975670 Présentation 455435
avatar
Fireman
Banni
Banni

Nombre de messages : 1008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Christelle Mar 9 Sep - 7:26

Présentation 975670 Présentation 2668 Présentation 975670
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4119
Age : 46
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par garburman Mar 9 Sep - 7:36

salut xav et bon courage pour la suite
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par mrictdi Mar 9 Sep - 8:01

Bienvenue à toi dans le club des accidentés, t'as des photos de la bête avec l'accident?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par hjr Mer 10 Sep - 1:27

mrictdi a écrit:Bienvenue à toi dans le club des accidentés, t'as des photos de la bête avec l'accident?

j'ai les miennes mais elles sont à gerber...


Présentation 26897
hjr
hjr
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 946
Age : 58
Localisation : la réunion
Machine : ex-GP 800, new Mana

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par fabtmax2007 Mer 10 Sep - 6:34

Présentation Motos-13salut l'ami et bienvenue au club des éclopés Présentation 975670 Présentation 704188 bon rétablissement
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par sebastien Mer 10 Sep - 7:03

Présentation Accide10garder la peche !!!! Présentation 87012 Présentation 87012 Présentation 87012
c est comme pour le cheval :apres la chute , tu remontes direct !!!
en becane pareil sauf que tu appelles cetelem avant de remonter dessus Présentation 900299 Présentation 900299 Présentation 900299
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Snap83 Mer 10 Sep - 7:23

Présentation 965545 Présentation 2668 et bon rétablissement
Snap83
Snap83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Toulon
Machine : Vespa GTS300Super

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par rocco-gp800 Mer 10 Sep - 10:47

Présentation 2668 Présentation 975670

courage pour la suite
rocco-gp800
rocco-gp800
VIP
VIP

Nombre de messages : 1005
Age : 53
Localisation : ile de france
Machine : gilera gp800

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum