SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HTC touch diamond , il va faire un malheur

+17
Ouarese
supprimé
Christelle
debaia
kells
Gib
sco
Chris13
XUL
gonfi
Filou56
sofeman
G-T
Cyrus
c@f
mrictdi
Olivier78
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 Empty Re: HTC touch diamond , il va faire un malheur

Message par Chris13 Lun 15 Sep - 3:38

Pour info , j'ai la Rom radio 08 qui est encore mieux que la 05 et 07 , économie de batteries comme 05/07 mais meilleur réception et GPS plus sensible
Chris13
Chris13
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Harley 12R Carbu

Revenir en haut Aller en bas

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 Empty Re: HTC touch diamond , il va faire un malheur

Message par sofeman Lun 15 Sep - 4:35

Je suis en ROM 05, pour ce qui est de l'autonomie, avec la batterie 1340mAH, pour la première fois, je viens de tenir la journée ou presque (elle est vide là...). En même temps, je n'ai pas énormément téléphoné, je vous tiens au courant à la fin de la semaine.

Pour le TF3D, c'est un peu dommage de le désactiver, c'est assez pratique en ce qui me concerne HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 289498
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : srv abs

Message par Chris13 Mar 16 Sep - 4:42

je viens aussi de la commander la 1340 mlAh, 42 € sur ebay allemagne
Je la recevrais sous 3 à 4 jours
donc normalement 1/3 d'autonomie en plus , ca devrait le faire nickel !!!
Chris13
Chris13
Baby maniac
Baby maniac

Message par supprimé Mar 16 Sep - 6:34

Chris13 a écrit:je viens aussi de la commander la 1340 mlAh, 42 € sur ebay allemagne

ton frere m'a promis de faire les modifs sur le mien(j'ai les mains palmées HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 922672 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 922672 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 922672 ) alors tiens le au fait de toutes ces ameliorations stp
supprimé
inactif
inactif

Message par Chris13 Mar 16 Sep - 6:52

gepeistedu30 a écrit:
Chris13 a écrit:je viens aussi de la commander la 1340 mlAh, 42 € sur ebay allemagne

ton frere m'a promis de faire les modifs sur le mien(j'ai les mains palmées HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 922672 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 922672 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 922672 ) alors tiens le au fait de toutes ces ameliorations stp

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 922672
Chris13
Chris13
Baby maniac
Baby maniac

Message par G-T Mar 16 Sep - 9:01

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 Htc-touch-diamond-white

http://www.mobilewhack.com/htc-touch-diamond-comes-in-white-too/
G-T
G-T
Maniac
Maniac

Machine : @tlantic $print

Message par G-T Mar 16 Sep - 9:03

http://www.htc.com/www/product.aspx?id=64790

htc touch hd

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 Large1
G-T
G-T
Maniac
Maniac

Message par Ouarese Jeu 18 Sep - 0:53

Ca y est, HTC Touch Diamond commandé pour moi, en renouvellement de mobile. Price = 79 €
Toutes les ROMs sous le coude, y a plus qu'à le recevoir et installer tout ça !

Sinon, pour info ceux qui cherchent une batterie de plus grosse capacité, j'ai trouvé sur ebay des battreries 1900 et 2000 mah, mais c'est moche car le capot a un bosselage à l'endroit ou se situe la batterie...

Mais bon, y en a pour 20 € FDPin
HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 96688
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Message par Ouarese Jeu 18 Sep - 1:11

Sinon pour ceux qui l'ont, en plus du forum des devs xda, il y a un forum très actif :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/forum.htm
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Chris13 Jeu 18 Sep - 2:13

Salut
Pour la batterie 1800 ou 1900 , tu en trouves aussi pas cher avec le capot comme le diamond

http://cgi.ebay.com/1800mA-Extended-Battery-to-HTC-Touch-Diamond-P3700_W0QQitemZ200244455242QQihZ010QQcategoryZ20336QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Va faire aussi un tour sur ce site, y a pleins d'infos
http://forums.smartphonefrance.info/viewforum.php?f=33

...........de rien........ lol
Chris13
Chris13
Baby maniac
Baby maniac

Message par Ouarese Jeu 18 Sep - 3:32

Merchi !!
respect

Le problèmes des batteries haute capa (et surtout des couvercles), c'est que certaines empeche la reception GPS, ce qui n'est pas le cas de la batterie haute capacité d'origine HTC.
Bref, vais attendre de le recevoir pour acheter tout ça.
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par BOB83 Jeu 18 Sep - 6:07

salut

je l ais depuis une semaine et j en suis tres deçu
batterie deja changée
la premiere tenais 3 h
et la deuxieme 4h
et en plus je ne me connecte pas encore a internet
le GPS il capte quand il veux
je pense que je vais me le faire reprendre
c est une grosse merde

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 109314 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 109314 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 109314
BOB83
BOB83
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800

Message par Chris13 Jeu 18 Sep - 6:15

Franchement y doit avoir un problème ton téléphone, J'en ai 4 dans mon entourage et les 4 marchent nickel.

Une batterie qui tiens 3 heures , y a un soucis ....je tiens au mini 1 jour 1/2 avec celle d'origine.
J'ai aussi le GPS (Tomtom 7) rien à dire, il est au top

Pour ton GPS, désactive A-GPS , c'est lui qui te bloque le signal
Ton appareil , c'est du Windows Mobile, si tu configures pas , c'est clair que t'en seras pas content .... HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 528447
Chris13
Chris13
Baby maniac
Baby maniac

Message par BOB83 Jeu 18 Sep - 7:16

j ai deja desactive a-gps c est pareil

et le tomtom 7 que tu as tu l as eu ou

merci
BOB83
BOB83
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800

Message par kells Jeu 18 Sep - 9:31

bon j'ai craqué moi aussi je viens de le négocier à 69 euros en changement de mobile....HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 158669 par contre il va falloir que je mette au mode d'emploi des modifs style comment installer une rom, tout ça et bien sur commander la nouvelle batterie...normalement je l'ai dans 7 jours
kells
kells
Baby maniac
Baby maniac

Machine : xmax

Message par sofeman Jeu 18 Sep - 9:58

BOB83 a écrit:salut

je l ais depuis une semaine et j en suis tres deçu
batterie deja changée
la premiere tenais 3 h
et la deuxieme 4h
et en plus je ne me connecte pas encore a internet
le GPS il capte quand il veux
je pense que je vais me le faire reprendre
c est une grosse merde

HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 109314 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 109314 HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 109314

Pas mieux... Même avec la batterie 1340mAh de HTC, il a du mal à tenir plus d'une demi journée.
Ce matin allumage 6H45, 3G, pushmail et WIFI désactivés, avec oreillette bluetooth à 13h avec 93mn de communication, il s'est éteint batterie vide triste
J'ai pourtant suivi toutes les optimisations Radio 05, dernière ROM, etc, etc...
Même mon iphone 3G a une meilleure autonomie... Vivement le N96 pour avoir un truc qui tienne la route...
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par mrictdi Jeu 18 Sep - 10:00

Moi mon iphone 3 G j'en suis hyper content
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Fireman Jeu 18 Sep - 10:06

mrictdi a écrit:Moi mon iphone 3 G j'en suis hyper content

Le mois prochain je prends L'iphone 2, depuis la grosse MAJ c'est une tuerie !!!!! HTC touch diamond , il va faire un malheur - Page 4 237975
Fireman
Banni
Banni

Message par sofeman Jeu 18 Sep - 10:19

Ce qu'il manque sur l'Iphone (Pas trouvé bp d'amélioration entre le 1er et le 3G...)
une bonne connectivité bluettoth un temps de latence désagréable au décroché
pas de cde vocale via kit bluetooth non plus
sensibilité réseau moyenne
La recherche des contacts se fait uniquement sur le nom pas pratique quand tu à l'habitude de taper un bout du prénom ou du nom selon...
les mails ne sont pas enregistrés sur la bête et neuf fois sur dix en itinérant c'est chargement impossible...
Le GPS est lent en calcul et toujours pas de logiciel de navigation donc ne sert pratiquement à rien...
Par contre l'application remote pour commander itunes en WIFI c'est une tuerie! Le mien ne sert plus qu'à ça sans carte sim!

Pour le Diamond, l'interface tactile est litéralement préhistorique par rapport à de celle de l'iphone
Il est très complet en fonctionnalités mais fige régulièrement pour peu qu'on lui en demande un peu plus
La batterie est une sombre merde
le GPS est pas mal avec tomtom 7 je déconseille le Garmin qui tourne moins bien dessus
Bref je crois que le retour au symbian va rapidement s'imposer....
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par mrictdi Jeu 18 Sep - 10:40

sofeman a écrit:Ce qu'il manque sur l'Iphone (Pas trouvé bp d'amélioration entre le 1er et le 3G...)
une bonne connectivité bluettoth un temps de latence désagréable au décroché
pas de cde vocale via kit bluetooth non plus
sensibilité réseau moyenne
La recherche des contacts se fait uniquement sur le nom pas pratique quand tu à l'habitude de taper un bout du prénom ou du nom selon...
les mails ne sont pas enregistrés sur la bête et neuf fois sur dix en itinérant c'est chargement impossible...
Le GPS est lent en calcul et toujours pas de logiciel de navigation donc ne sert pratiquement à rien...
Par contre l'application remote pour commander itunes en WIFI c'est une tuerie! Le mien ne sert plus qu'à ça sans carte sim!

Pour le Diamond, l'interface tactile est litéralement préhistorique par rapport à de celle de l'iphone
Il est très complet en fonctionnalités mais fige régulièrement pour peu qu'on lui en demande un peu plus
La batterie est une sombre merde
le GPS est pas mal avec tomtom 7 je déconseille le Garmin qui tourne moins bien dessus
Bref je crois que le retour au symbian va rapidement s'imposer....
Pour le bluetooth c'est vrai que l'apect propriétaire c'est naze....
Sensibilité réseau, je le trouve comme mon htc c'est à dire ok, pas de problèmes de ce coté là...
Pour la recherche par nom, tu peux changer ça dans la config et rechercher par prénoms ...ou alors installer un soft (j'ai oublié le nom) qui te permet de rechercher avec tous les critères dont tu as besoin (c'est mon pote qui a ça sur son tel)
Les miens de mail sont stockés sur mon iphone....tu dois mal avoir configuré ton compte messagerie sur ton tel
GPS, suis d'acodac avec toi même si tomtom est en train de travailler sur une solution pour l'iphone.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par G-T Ven 19 Sep - 21:14

L’HTC Touch HD en vidéo

G-T
G-T
Maniac
Maniac

Message par XUL Ven 19 Sep - 21:45

Salut,
Alors, il faut prendre lequel? Le diamond, j'ai oublié (je l'ai vu, manipulé et c'est pas mon truc) et là j'hésitais entre le i900 samsung (ma copine a le 490 et je le trouve déjà top) et le htc touch cruise (mais pas d'infos).
Et maintenant ya celui là (touch HD)... Il sort quand? et à combien?

Alors, des avis? surtout sur le i900... Je risque de me le faire péter aujourd'hui si vous me dite pas que c'est une merde!
XUL
XUL
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT

Message par Olivier78 Ven 19 Sep - 21:46

oriente toi vers un nokia N96

fais moi confiance

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par XUL Ven 19 Sep - 21:52

Ouais, j'veux bien mais il sort quand et à quel prix? Mr SFR m'a donné 55000 points (me demandez pas pourquoi, j'ai pas compris) à utiliser avant le 6 octobre... Il va falloir que je me décide vite... Pour info, dans mes conditions ils me font le I900 à 200eur
XUL
XUL
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT

Message par Olivier78 Ven 19 Sep - 21:53

il sort le 26 septembre

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant