HTC touch diamond , il va faire un malheur
+17
Ouarese
supprimé
Christelle
debaia
kells
Gib
sco
Chris13
XUL
gonfi
Filou56
sofeman
G-T
Cyrus
c@f
mrictdi
Olivier78
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HTC touch diamond , il va faire un malheur
Pour info , j'ai la Rom radio 08 qui est encore mieux que la 05 et 07 , économie de batteries comme 05/07 mais meilleur réception et GPS plus sensible
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
Je suis en ROM 05, pour ce qui est de l'autonomie, avec la batterie 1340mAH, pour la première fois, je viens de tenir la journée ou presque (elle est vide là...). En même temps, je n'ai pas énormément téléphoné, je vous tiens au courant à la fin de la semaine.
Pour le TF3D, c'est un peu dommage de le désactiver, c'est assez pratique en ce qui me concerne
Pour le TF3D, c'est un peu dommage de le désactiver, c'est assez pratique en ce qui me concerne
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
je viens aussi de la commander la 1340 mlAh, 42 € sur ebay allemagne
Je la recevrais sous 3 à 4 jours
donc normalement 1/3 d'autonomie en plus , ca devrait le faire nickel !!!
Chris13- Baby maniac
Chris13 a écrit:je viens aussi de la commander la 1340 mlAh, 42 € sur ebay allemagne
ton frere m'a promis de faire les modifs sur le mien(j'ai les mains palmées ) alors tiens le au fait de toutes ces ameliorations stp
supprimé- inactif
gepeistedu30 a écrit:Chris13 a écrit:je viens aussi de la commander la 1340 mlAh, 42 € sur ebay allemagne
ton frere m'a promis de faire les modifs sur le mien(j'ai les mains palmées ) alors tiens le au fait de toutes ces ameliorations stp
Chris13- Baby maniac
http://www.mobilewhack.com/htc-touch-diamond-comes-in-white-too/
G-T- Maniac
Machine : @tlantic $print
http://www.htc.com/www/product.aspx?id=64790
htc touch hd
htc touch hd
G-T- Maniac
Ca y est, HTC Touch Diamond commandé pour moi, en renouvellement de mobile. Price = 79 €
Toutes les ROMs sous le coude, y a plus qu'à le recevoir et installer tout ça !
Sinon, pour info ceux qui cherchent une batterie de plus grosse capacité, j'ai trouvé sur ebay des battreries 1900 et 2000 mah, mais c'est moche car le capot a un bosselage à l'endroit ou se situe la batterie...
Mais bon, y en a pour 20 € FDPin
Toutes les ROMs sous le coude, y a plus qu'à le recevoir et installer tout ça !
Sinon, pour info ceux qui cherchent une batterie de plus grosse capacité, j'ai trouvé sur ebay des battreries 1900 et 2000 mah, mais c'est moche car le capot a un bosselage à l'endroit ou se situe la batterie...
Mais bon, y en a pour 20 € FDPin
Sinon pour ceux qui l'ont, en plus du forum des devs xda, il y a un forum très actif :
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/forum.htm
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/forum.htm
Salut
Pour la batterie 1800 ou 1900 , tu en trouves aussi pas cher avec le capot comme le diamond
http://cgi.ebay.com/1800mA-Extended-Battery-to-HTC-Touch-Diamond-P3700_W0QQitemZ200244455242QQihZ010QQcategoryZ20336QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Va faire aussi un tour sur ce site, y a pleins d'infos
http://forums.smartphonefrance.info/viewforum.php?f=33
...........de rien........
Pour la batterie 1800 ou 1900 , tu en trouves aussi pas cher avec le capot comme le diamond
http://cgi.ebay.com/1800mA-Extended-Battery-to-HTC-Touch-Diamond-P3700_W0QQitemZ200244455242QQihZ010QQcategoryZ20336QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Va faire aussi un tour sur ce site, y a pleins d'infos
http://forums.smartphonefrance.info/viewforum.php?f=33
...........de rien........
Chris13- Baby maniac
Merchi !!
Le problèmes des batteries haute capa (et surtout des couvercles), c'est que certaines empeche la reception GPS, ce qui n'est pas le cas de la batterie haute capacité d'origine HTC.
Bref, vais attendre de le recevoir pour acheter tout ça.
Le problèmes des batteries haute capa (et surtout des couvercles), c'est que certaines empeche la reception GPS, ce qui n'est pas le cas de la batterie haute capacité d'origine HTC.
Bref, vais attendre de le recevoir pour acheter tout ça.
salut
je l ais depuis une semaine et j en suis tres deçu
batterie deja changée
la premiere tenais 3 h
et la deuxieme 4h
et en plus je ne me connecte pas encore a internet
le GPS il capte quand il veux
je pense que je vais me le faire reprendre
c est une grosse merde
batterie deja changée
la premiere tenais 3 h
et la deuxieme 4h
c est une grosse merde
BOB83- Néo Maniac
Machine : GP800
Franchement y doit avoir un problème ton téléphone, J'en ai 4 dans mon entourage et les 4 marchent nickel.
Une batterie qui tiens 3 heures , y a un soucis ....je tiens au mini 1 jour 1/2 avec celle d'origine.
J'ai aussi le GPS (Tomtom 7) rien à dire, il est au top
Pour ton GPS, désactive A-GPS , c'est lui qui te bloque le signal
Ton appareil , c'est du Windows Mobile, si tu configures pas , c'est clair que t'en seras pas content ....
Une batterie qui tiens 3 heures , y a un soucis ....je tiens au mini 1 jour 1/2 avec celle d'origine.
J'ai aussi le GPS (Tomtom 7) rien à dire, il est au top
Pour ton GPS, désactive A-GPS , c'est lui qui te bloque le signal
Ton appareil , c'est du Windows Mobile, si tu configures pas , c'est clair que t'en seras pas content ....
Chris13- Baby maniac
j ai deja desactive a-gps c est pareil
et le tomtom 7 que tu as tu l as eu ou
merci
et le tomtom 7 que tu as tu l as eu ou
merci
BOB83- Néo Maniac
Machine : GP800
bon j'ai craqué moi aussi je viens de le négocier à 69 euros en changement de mobile.... par contre il va falloir que je mette au mode d'emploi des modifs style comment installer une rom, tout ça et bien sur commander la nouvelle batterie...normalement je l'ai dans 7 jours
kells- Baby maniac
Machine : xmax
BOB83 a écrit:salut
batterie deja changée
la premiere tenais 3 h
et la deuxieme 4h
c est une grosse merde
Pas mieux... Même avec la batterie 1340mAh de HTC, il a du mal à tenir plus d'une demi journée.
Ce matin allumage 6H45, 3G, pushmail et WIFI désactivés, avec oreillette bluetooth à 13h avec 93mn de communication, il s'est éteint batterie vide
J'ai pourtant suivi toutes les optimisations Radio 05, dernière ROM, etc, etc...
Même mon iphone 3G a une meilleure autonomie... Vivement le N96 pour avoir un truc qui tienne la route...
sofeman- Jeune maniac
mrictdi a écrit:Moi mon iphone 3 G j'en suis hyper content
Le mois prochain je prends L'iphone 2, depuis la grosse MAJ c'est une tuerie !!!!!
Fireman- Banni
Ce qu'il manque sur l'Iphone (Pas trouvé bp d'amélioration entre le 1er et le 3G...)
une bonne connectivité bluettoth un temps de latence désagréable au décroché
pas de cde vocale via kit bluetooth non plus
sensibilité réseau moyenne
La recherche des contacts se fait uniquement sur le nom pas pratique quand tu à l'habitude de taper un bout du prénom ou du nom selon...
les mails ne sont pas enregistrés sur la bête et neuf fois sur dix en itinérant c'est chargement impossible...
Le GPS est lent en calcul et toujours pas de logiciel de navigation donc ne sert pratiquement à rien...
Par contre l'application remote pour commander itunes en WIFI c'est une tuerie! Le mien ne sert plus qu'à ça sans carte sim!
Pour le Diamond, l'interface tactile est litéralement préhistorique par rapport à de celle de l'iphone
Il est très complet en fonctionnalités mais fige régulièrement pour peu qu'on lui en demande un peu plus
La batterie est une sombre merde
le GPS est pas mal avec tomtom 7 je déconseille le Garmin qui tourne moins bien dessus
Bref je crois que le retour au symbian va rapidement s'imposer....
La recherche des contacts se fait uniquement sur le nom pas pratique quand tu à l'habitude de taper un bout du prénom ou du nom selon...
les mails ne sont pas enregistrés sur la bête et neuf fois sur dix en itinérant c'est chargement impossible...
Le GPS est lent en calcul et toujours pas de logiciel de navigation donc ne sert pratiquement à rien...
Par contre l'application remote pour commander itunes en WIFI c'est une tuerie! Le mien ne sert plus qu'à ça sans carte sim!
Pour le Diamond, l'interface tactile est litéralement préhistorique par rapport à de celle de l'iphone
Il est très complet en fonctionnalités mais fige régulièrement pour peu qu'on lui en demande un peu plus
le GPS est pas mal avec tomtom 7 je déconseille le Garmin qui tourne moins bien dessus
sofeman- Jeune maniac
Pour le bluetooth c'est vrai que l'apect propriétaire c'est naze....sofeman a écrit:Ce qu'il manque sur l'Iphone (Pas trouvé bp d'amélioration entre le 1er et le 3G...)
Sensibilité réseau, je le trouve comme mon htc c'est à dire ok, pas de problèmes de ce coté là...
Pour la recherche par nom, tu peux changer ça dans la config et rechercher par prénoms ...ou alors installer un soft (j'ai oublié le nom) qui te permet de rechercher avec tous les critères dont tu as besoin (c'est mon pote qui a ça sur son tel)
Les miens de mail sont stockés sur mon iphone....tu dois mal avoir configuré ton compte messagerie sur ton tel
GPS, suis d'acodac avec toi même si tomtom est en train de travailler sur une solution pour l'iphone.
L’HTC Touch HD en vidéo
G-T- Maniac
Salut,
Alors, il faut prendre lequel? Le diamond, j'ai oublié (je l'ai vu, manipulé et c'est pas mon truc) et là j'hésitais entre le i900 samsung (ma copine a le 490 et je le trouve déjà top) et le htc touch cruise (mais pas d'infos).
Et maintenant ya celui là (touch HD)... Il sort quand? et à combien?
Alors, des avis? surtout sur le i900... Je risque de me le faire péter aujourd'hui si vous me dite pas que c'est une merde!
Alors, il faut prendre lequel? Le diamond, j'ai oublié (je l'ai vu, manipulé et c'est pas mon truc) et là j'hésitais entre le i900 samsung (ma copine a le 490 et je le trouve déjà top) et le htc touch cruise (mais pas d'infos).
Et maintenant ya celui là (touch HD)... Il sort quand? et à combien?
Alors, des avis? surtout sur le i900... Je risque de me le faire péter aujourd'hui si vous me dite pas que c'est une merde!
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
oriente toi vers un nokia N96
fais moi confiance
fais moi confiance
Ouais, j'veux bien mais il sort quand et à quel prix? Mr SFR m'a donné 55000 points (me demandez pas pourquoi, j'ai pas compris) à utiliser avant le 6 octobre... Il va falloir que je me décide vite... Pour info, dans mes conditions ils me font le I900 à 200eur
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
il sort le 26 septembre