Dans mon malheur...
+18
Chris13
myre06
tdc006
Nickmoisa
Cyrus
Coursman
GPDriver
jeffou
TheMAX
flodelaseyne
Samos78
lenzo26
CHRISTIANB
yves06
didlaveste
alva78
fabtmax2007
HPS45
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dans mon malheur...
Salut à tous,
Commandé un GP800 blanc mi mars, il n'arrivera qu'entre le 01 et 10 mai 2001.. !! Au motif : nouvelles modifications au niveau mécanique ! Pour le désagrémént, mon concessionnaire a obtenu de Piaggo, un tarif canon. Prix final (tout compris, frais de mise à la route, C Grise etc...) : 7699 € !!! ça vaut le coup d'être patient !! ;)
Commandé un GP800 blanc mi mars, il n'arrivera qu'entre le 01 et 10 mai 2001.. !! Au motif : nouvelles modifications au niveau mécanique ! Pour le désagrémént, mon concessionnaire a obtenu de Piaggo, un tarif canon. Prix final (tout compris, frais de mise à la route, C Grise etc...) : 7699 € !!! ça vaut le coup d'être patient !! ;)
HPS45- Baby maniac
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011
Re: Dans mon malheur...
PAS chère du tout
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Je reconnais que là, ça vaut la peine !!
HPS45- Baby maniac
tu fais bien d'attendre, beau tarot
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
ça se trouve, s'il arrive en juin, je vais finir par l'avoir gratos... !!!
HPS45- Baby maniac
Argument un peu léger à mon goût, pour un délai d'un mois et demi ou presque deux mois, une remise de 1300 euros environ (hors immat et frais divers...) pour un gp dernière génération avec des modifications mécaniques, ca m'interpèle???
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
moi, ça m'interpelle pas du tout !!!
HPS45- Baby maniac
didlaveste a écrit:Argument un peu léger à mon goût, pour un délai d'un mois et demi ou presque deux mois, une remise de 1300 euros environ (hors immat et frais divers...) pour un gp dernière génération avec des modifications mécaniques, ca m'interpèle???
Je pense qu'il n' a pas trop le choix, soit j'annule la commande soit il veut le vendre et éviter d'en avoir un en stock... Enfin, ce que je comprends mieux, c'est qu'ils doivent avoir de sacrées marges... !!!!!
HPS45- Baby maniac
J'chuis pas sur pour les GROOOOOOOSSES marges, mais si t'annule la vente....ben là, c'est sure que ça fait réfléchir le gars!!!!!
Féloche bon price!!!!!
Féloche bon price!!!!!
Invité- Invité
aqua a écrit:J'chuis pas sur pour les GROOOOOOOSSES marges, mais si t'annule la vente....ben là, c'est sure que ça fait réfléchir le gars!!!!!
Féloche bon price!!!!!
on est bien d'accord, le gars il a du réfléchir, le vendre ou bien se le retrouver sur les bras...
HPS45- Baby maniac
Je veux bien encore une fois, mais si tu as signé un bon de commande tu es contraint de l'acheter au risque de perdre tes arrhes!! ou bien un délai de livraison était prévu et là tu peux avoir un droit de rétractation et c'est peut être pour cela que tu as ce tarif exceptionnel!
didlaveste- Jeune maniac
Colére:
Merde, à ce taro, quand on te dis c'est pour telle date.....ben c'est pour TELLE dates ./
J'en ai rien à battre du reste.....un deal c'est un deal!!!!
S'ils sont pas content z'ont qu'a allé trouver des gogo comme nous prêt a claquer autant....ailleurs!!!!
Aaaaarrrrhhhhh, c'est passé.....ça détent, naaaan?!
Merde, à ce taro, quand on te dis c'est pour telle date.....ben c'est pour TELLE dates ./
J'en ai rien à battre du reste.....un deal c'est un deal!!!!
S'ils sont pas content z'ont qu'a allé trouver des gogo comme nous prêt a claquer autant....ailleurs!!!!
Aaaaarrrrhhhhh, c'est passé.....ça détent, naaaan?!
Invité- Invité
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
didlaveste a écrit:Argument un peu léger à mon goût, pour un délai d'un mois et demi ou presque deux mois, une remise de 1300 euros environ (hors immat et frais divers...) pour un gp dernière génération avec des modifications mécaniques, ca m'interpèle???
Je suis d accord avec toi.
Un peu grosse la remise
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
Dans mon malheur...
par HPS45 Aujourd'hui à 16:42
.Salut à tous,
Commandé un GP800 blanc mi mars, il n'arrivera qu'entre le 01 et 10 mai 2001.. !!
bahh,pour un model 2001 le prix est plutot cher....
par HPS45 Aujourd'hui à 16:42
.Salut à tous,
Commandé un GP800 blanc mi mars, il n'arrivera qu'entre le 01 et 10 mai 2001.. !!
bahh,pour un model 2001 le prix est plutot cher....
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
didlaveste a écrit:Je veux bien encore une fois, mais si tu as signé un bon de commande tu es contraint de l'acheter au risque de perdre tes arrhes!! ou bien un délai de livraison était prévu et là tu peux avoir un droit de rétractation et c'est peut être pour cela que tu as ce tarif exceptionnel!
Déjà, ce ne sont pas des arrhes mais un acompte, juridiquement, ce n'est pas la mème chose. Oui, j'ai signé un Bon de Commande qui précise bien la semaine de livraison. Donc si je veux, je peux annuler la commande... mais à ce prix, cela ne se trouve pas !!!
HPS45- Baby maniac
CHRISTIANB a écrit:didlaveste a écrit:Argument un peu léger à mon goût, pour un délai d'un mois et demi ou presque deux mois, une remise de 1300 euros environ (hors immat et frais divers...) pour un gp dernière génération avec des modifications mécaniques, ca m'interpèle???
Je suis d accord avec toi.
Un peu grosse la remise
Grosse, non, logique, oui. C'est vrai qu'à ce prix là, peu sur le forum ont pu en avoir un comme cela...
HPS45- Baby maniac
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:On te crois sur ma parole!
Mais j'y crois pas trop!
T'as raison de pas trop y croire... l'essentiel c'est que je vais moins me ruiner que certains... !!!
HPS45- Baby maniac
T as craqué Aqua ou quoi ??? !!!
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Tu es sur un forum ou les maitres mots sont entraide, solidarité, etc...je ne pense pas que qui que ce soit ici jalouse le prix d'achat de ton futur gp!!
On essaye plutôt (enfin je crois), à travers nos expériences respectives, de te mettre en garde d'une possible future mauvaise aventure. Si tu veux prendre ca par dessus la jambe c'est ton problème, mais je te souhaite quand même un bon achat et une bonne route avec ton nouveau gp.
On essaye plutôt (enfin je crois), à travers nos expériences respectives, de te mettre en garde d'une possible future mauvaise aventure. Si tu veux prendre ca par dessus la jambe c'est ton problème, mais je te souhaite quand même un bon achat et une bonne route avec ton nouveau gp.
didlaveste- Jeune maniac
didlaveste a écrit:Tu es sur un forum ou les maitres mots sont entraide, solidarité, etc...je ne pense pas que qui que ce soit ici jalouse le prix d'achat de ton futur gp!!
Je ne dis pas le contraire, il s'agit d'un forum d'entraide et je l'ai bien compris. Pour la mauvaise aventure, je te rassure, je suis en position de force par rapport au vendeur et dans cette situation, je pense ne pas prendre beaucoup de risques ! De totue façon, pour avoir le coeur net et savoir si je me fais pas balader, aujourd'hui, un petit coup de fil au Siège de chez Piaggo... j'en saurai plus sur ce que m'affirme le vendeur. En tous les cas et pour l'instant, il me semble honnète ! A vérifier.
HPS45- Baby maniac
pour faire de tels tarifs, ils doivent tout de même avoir un peu de mal à l'écouler ce GP
il y a 6 ans, mon tmax neuf m'a coûté plus cher lol
il y a 6 ans, mon tmax neuf m'a coûté plus cher lol
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Précision supplémentaire, mon concessionnaire en a commandé 3, 2 noirs et le mien blanc. A mon avis, il ne souhaite pas se retrouver avec 3 sur les bras. Enfin, coup de fil passé ce jour à Piaggo France, en effet, toutes les commandes de GP 800 faites ont entre 15 jours à 3 semaines de retard. Ils m'ont bien confirmé son arrivée par rapport à ce que m'a dit mon concessionnaire !!
HPS45- Baby maniac
et bien alors que du bonheur et belle affaire.....çà vaut effectivement le coup d etre patient
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3