COMPARATIF MAXI-SCOOTER TWIN
+7
mrictdi
GPDriver
XUL
trebila
Ouarese
redgegou
fralib
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
COMPARATIF MAXI-SCOOTER TWIN
Pour tuer le temps...
Dernière édition par Olivier78 le Mer 14 Mai - 1:42, édité 1 fois (Raison : Correction de la mise en page et rajout de la dernière Image)
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
Re: COMPARATIF MAXI-SCOOTER TWIN
FRANCHEMENT N IMPORTE QUOI AU NIVEAU CONSOMATION !!!!!!!!!!!!!!
Ils sont vraiment nazes ces journaleux .... 7.1 l/100 mais bien sur !!!!! Je tourne perso a 5.5 voire 6 l mais pas plus ......
Ils sont vraiment nazes ces journaleux .... 7.1 l/100 mais bien sur !!!!! Je tourne perso a 5.5 voire 6 l mais pas plus ......
merci fralib !
Mais il manque pas une page ?
Car il n'y a pas la fin du texte sur le GP ?
merci fralib !
Ouarese a écrit:Super,
merci fralib !
Dernière édition par Olivier78 le Mer 14 Mai - 2:18, édité 1 fois (Raison : Photo mise dans le topic initial)
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
bravo, je vais lire tout ça cet aprem...
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:bravo, je vais lire tout ça cet aprem...
C'est même pas la peine... T'as qu'à regarder le bilan à la fin. "Le GP est cher". C'est sur. A coté du Tmax ou du burg c'est vrai que le prix du Giléra est vraiment éxagéré....
J'aurais jamais cru que Yamaha avait autant d'influence sur les journalistes.
Le seul comparo à peu près "objectif" que j'ai lu c'était à l'arrivée du nexus 500 (2004?). Ils disaient que le choix allait être difficile. Depuis, j'ai jamais lu un truc disant qu'il fallait acheter le concurent du tmax...
On croirais un retour en arrière (15ans?) quand il y avait des virago 535 de partout (c'était que chez moi ou ça le faisait aussi chez vous?) et que c'était le custom de la mort. Y'avait la shadow qui était mieux mais tout le monde s'en foutait...
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
bhoa, je te trouve dur...
globalement, c'est assez proche de la réalité, concernant le Tmax et le GP...
ils auraient peut-être dû dire que le GP est certes cher, mais que comparé à sa cylindrée et ses perfs, le Tmax est très très cher, même s'il coute 400 euros de moins.
bref, je regrette pas mon achat....
globalement, c'est assez proche de la réalité, concernant le Tmax et le GP...
ils auraient peut-être dû dire que le GP est certes cher, mais que comparé à sa cylindrée et ses perfs, le Tmax est très très cher, même s'il coute 400 euros de moins.
bref, je regrette pas mon achat....
trebila- VIP
GPDriver a écrit:Moi non plus
Gundolf, un grand GPéiste
Gundolf, lors de la prochaine sortie avec TMM, tache de ne pas trop les larguer
mouaip.
la consommation ils l'ont faite au pifometre je pense.
Perso j'ai eu un Tmax et maintenant le GP, au niveau conso je dirais que le gp consomme un poil moins que le tmax. et l'autonomie est incomparable, le plaisir de conduite également.
la consommation ils l'ont faite au pifometre je pense.
Perso j'ai eu un Tmax et maintenant le GP, au niveau conso je dirais que le gp consomme un poil moins que le tmax. et l'autonomie est incomparable, le plaisir de conduite également.
fehr- Baby maniac
Machine : gp800 rouge 17.000km
jetter un oeil sur les Vitesse maxi reele anoncé pour le Tmax et le GP
ya que 20km/h d'écart
ya que 20km/h d'écart
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:jetter un oeil sur les Vitesse maxi reele anoncé pour le Tmax et le GP
ya que 20km/h d'écart
je sais pas à Marseille, mais chez moi, 188-163, ça fait 25 km/h d'écart...
trebila- VIP
trebila a écrit:Cyrus a écrit:jetter un oeil sur les Vitesse maxi reele anoncé pour le Tmax et le GP
ya que 20km/h d'écart
je sais pas à Marseille, mais chez moi, 188-163, ça fait 25 km/h d'écart...
au gps ouarese a fait un peu plus
C'est même pas la peine... T'as qu'à regarder le bilan à la fin. "Le GP est cher". C'est sur. A coté du Tmax ou du burg c'est vrai que le prix du Giléra est vraiment éxagéré....
J'aurais jamais cru que Yamaha avait autant d'influence sur les journalistes.
Le seul comparo à peu près "objectif" que j'ai lu c'était à l'arrivée du nexus 500 (2004?). Ils disaient que le choix allait être difficile. Depuis, j'ai jamais lu un truc disant qu'il fallait acheter le concurent du tmax...
On croirais un retour en arrière (15ans?) quand il y avait des virago 535 de partout (c'était que chez moi ou ça le faisait aussi chez vous?) et que c'était le custom de la mort. Y'avait la shadow qui était mieux mais tout le monde s'en foutait...
il faut tous lire et pas pas juste une ligne sur 2,car ils disent a la fin du premier paragraphe(de beaux objets)---le gilera est un excellent prix/cylindre,en plus ds le bilan ---il est cher ds l'absolu mais***************plutot abordable compte tenu de sa cylindrée
maintenant je peux comprendre que pour les possesseurs ou futur possesseurs du gilera,de lire que le t-max reste la reference car il combine gt,sport,citadins sa fait mal
pearle1180- Néo Maniac
Machine : t-max 2008
pearle1180 a écrit:
maintenant je peux comprendre que pour les possesseurs ou futur possesseurs du gilera,de lire que le t-max reste la reference car il combine gt,sport,citadins sa fait mal
non, c'est vrai, le Tmax est super homogéne.
il est bon partout.
seulement le GP est excellent en moteur, mais (très) moyen pour la ville
trebila- VIP
Oui, un article interressant... mais plutôt approximatif... comme sur la consommation du GP ... ou bien le coffre du T-Max, dire qu'un intégral rentre à peine dans le coffre du GP "ET" du T-Max c'est faux pour ce qui est du T-Max.
J'ai jamais entendu personne se plaindre qu'un intégral ne rentrait pas sous la selle du T-Max, en plus de mon casque, j'y rentre une combarde de pluie intégrale ET un antivol type "cobra". Pour info, l'ordi portable de mon boulot avec sacoche rentre sous la selle...
A+
Steph
J'ai jamais entendu personne se plaindre qu'un intégral ne rentrait pas sous la selle du T-Max, en plus de mon casque, j'y rentre une combarde de pluie intégrale ET un antivol type "cobra". Pour info, l'ordi portable de mon boulot avec sacoche rentre sous la selle...
A+
Steph
Invité- Invité