LE DETAIL QUI TUE!!!!
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
LE DETAIL QUI TUE!!!!
Aviez-vous remarqué?
C'est en lavant mon GP ce matin que j'ai découvert que le dessin, "gravé" dans la "vitre" de l'optique avant, représentait ni plus ni moins que les anneaux entrelacés du logo GILERA.
En poussant la reflexion plus loin et pour ceux, je dis bien pour ceux, qui se posaient la question de savoir pourquoi le GP avait une face avant typé SYM GTS, c'est aussi pour reprendre le logo de la marque... tout simplement (je n'avais jamais fait le rapprochement avant)
Sans doute les ingénieurs ont-ils jugé sympa de faire un "clin d'oeil", voire un "rappel" du logo au niveau des optiques afin de "célébrer" leur modèle haut de gamme (le plus puissant, le plus novateur, le plus cher etc..) et de lui donner par la même, une identité visuelle exclusive.
Je pense également qu'ils ont sans doute joints l'utile à l'agréable en donnant aussi au GP une "signature" trés italienne du type DUCATI MULTISTRADA
ou 999R
par exemple...
C'était le petit "détail qui tue" du jour!!!!
C'est en lavant mon GP ce matin que j'ai découvert que le dessin, "gravé" dans la "vitre" de l'optique avant, représentait ni plus ni moins que les anneaux entrelacés du logo GILERA.
En poussant la reflexion plus loin et pour ceux, je dis bien pour ceux, qui se posaient la question de savoir pourquoi le GP avait une face avant typé SYM GTS, c'est aussi pour reprendre le logo de la marque... tout simplement (je n'avais jamais fait le rapprochement avant)
Sans doute les ingénieurs ont-ils jugé sympa de faire un "clin d'oeil", voire un "rappel" du logo au niveau des optiques afin de "célébrer" leur modèle haut de gamme (le plus puissant, le plus novateur, le plus cher etc..) et de lui donner par la même, une identité visuelle exclusive.
Je pense également qu'ils ont sans doute joints l'utile à l'agréable en donnant aussi au GP une "signature" trés italienne du type DUCATI MULTISTRADA
ou 999R
par exemple...
C'était le petit "détail qui tue" du jour!!!!
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
Re: LE DETAIL QUI TUE!!!!
Ah j'oubliais, en ce qui concerne la forme du logo GILERA, c'est aussi vérifiable pour:
Vous ne pensez pas?
Ils sont vraiment trop forts ces ritals!!!!!
- Les feux arrières
- le pôt d'échappement.
Vous ne pensez pas?
Ils sont vraiment trop forts ces ritals!!!!!
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
et le 8 sur la plaque mineralogique...
...et le 8 sur la plaque mineralogique...
azertytreza- Néo Maniac
Machine : t-max
Et de profil la roue avant avec la roue arriére !
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
...et le compte tours avec le compteur de vitesse...
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
le filament de la veilleuse aussi !!
c'est dingue ce sens du detail chez gilera
c'est dingue ce sens du detail chez gilera
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1