Présentation ChrisLH
+8
mrictdi
steve
garburman
Filou56
Giuseppe
Christelle
Olivier78
ChrisLH
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation ChrisLH
Bonsoir à TOUS,
Mon GP est arrivé chez mon agent GILERA depuis hier. ce n'est pas trop tôt car je l'avais commandé le 27/02.
Mais enfin après de nombreuses tergiversations et désillusions, il est là et même bien là.
Je vais donc le chercher vendredi en début de matinée comme GPdriver et hop le viaduc pour m'habituer et commencer le rodage !
Il est NOIR et j'ai réussi à le faire immatriculer avec le 800 !!! La classe à l'état pur !
Maintenant à moi d'en profiter en tenant compte de vos suggestions diverses et variées (vérin selle - AR à revoir - Alarme PIAGGIO etc...).
Merci à tous pour vos conseils, remarques et délires de passionnés. Ce site est une vraie mine de renseignements.
Alors bonne route à vous et surtout soyez prudents ...
Amicalement.
Christophe
Mon GP est arrivé chez mon agent GILERA depuis hier. ce n'est pas trop tôt car je l'avais commandé le 27/02.
Mais enfin après de nombreuses tergiversations et désillusions, il est là et même bien là.
Je vais donc le chercher vendredi en début de matinée comme GPdriver et hop le viaduc pour m'habituer et commencer le rodage !
Il est NOIR et j'ai réussi à le faire immatriculer avec le 800 !!! La classe à l'état pur !
Maintenant à moi d'en profiter en tenant compte de vos suggestions diverses et variées (vérin selle - AR à revoir - Alarme PIAGGIO etc...).
Merci à tous pour vos conseils, remarques et délires de passionnés. Ce site est une vraie mine de renseignements.
Alors bonne route à vous et surtout soyez prudents ...
Amicalement.
Christophe
ChrisLH- Néo Maniac
Machine : GP 800 noir
Re: Présentation ChrisLH
bravo pour ton achat
merci pour tes encouragements et ta reconnaissance
ca fait plaisir d'entendre des mots comme ceux là
merci pour tes encouragements et ta reconnaissance
ca fait plaisir d'entendre des mots comme ceux là
bon rodage avec ton gp
et peut etre a bientot pour une balade
bon rodage avec ton gp
et peut etre a bientot pour une balade
Christelle- Maniac+
Machine : ...
et un de plus dans le GP club. Welcome to you... vers cergy y a de belles routes pour bien tracer. tu vas t'amuser....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
il y a je crois la plus jolie des autoroutes franco allemande
l'A15 il me semble
elle relie cergy à berlin en passant par LIlle puis la belgique puis berlin
oui elle fait un détour mais en gp on dit que c'est un crochet amusant
l'A15 il me semble
elle relie cergy à berlin en passant par LIlle puis la belgique puis berlin
oui elle fait un détour mais en gp on dit que c'est un crochet amusant
Eh oui de belles routes de campgne dans le Vexin reliées à Paris par l'A15 chère à l'administrateur.
[flash]
Juste un BIG BISOU à ma copine pour ce magnifique cadeau d'anniversaire pour mes 50 balais.
[/flash]
Allez OUSTE au lit !!! Bonne nuit ...
Eh oui de belles routes de campgne dans le Vexin reliées à Paris par l'A15 chère à l'administrateur.
[flash]
Juste un BIG BISOU à ma copine pour ce magnifique cadeau d'anniversaire pour mes 50 balais.
[/flash]
ChrisLH- Néo Maniac
ChrisLH
Félicitations pour ton achat et
Félicitations pour ton achat et
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Bienvenu chrisLH et fait de beaux rêves .....vraiment sympa ta copine ..!
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
La plaque 800 c'est la classe...
steve- @Maniac
Machine : DN01
garburman a écrit:Bienvenu chrisLH et fait de beaux rêves .....vraiment sympa ta copine ..!
Surtout qu'elle a les lolos Tmax
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Méfie toi en noir, ils avancent un peu moins vite à ce qu'il parait.... :bain: n'est ce pas Giuseppe
Ben oui, j'ai bien cherché un avatar avec une petite nana en tee-shirt GP800 mais c'est trop neuf ces engins-là et puis ça prouve que je ne suis pas sectaire envers les TMaxeurs ...
Bon allez à demain pour mes 1ères sensations.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
ChrisLH- Néo Maniac
bien le bonjour à toi Chris.au fait ta copine n'a pas une soeur;car c'est bientôt mon annifChrisLH a écrit:Merci à tous (bande d'insomniaques) pour votre bienvenue.
[flash]
[/flash]
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
800...vous avez dit 800...comme c'est etrange 800
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
ChrisLH a écrit:Ben oui, j'ai bien cherché un avatar avec une petite nana en tee-shirt GP800 mais c'est trop neuf ces engins-là et puis ça prouve que je ne suis pas sectaire envers les TMaxeurs ...
Bonne journée à tous.
si si
elle existe cette petite nana avec le tee shirt du gp 800
la voici
Un vrai régal cet engin noir et encore je suis évidemment en rodage.
Mais je sens que que le moteur est une vraie tuerie ..
Un énorme PLUS c'est le frein moteur et le couple.
Pas grand chose à rajouter aux différents posts concernant cette machine et la présentation de Pit&GP800 est suffisamment exhaustive.
C'est sûr on ne passe pas vraiment inaperçu parce que j'ai beau le regarder sous tous les angles et il est vraiment très beau et puis ça marche FORT.
Au fait finalement je préfère mon avatar donc je vais le conserver !!!
Bonne route à tous et soyez prudents.
A°
Un vrai régal cet engin noir et encore je suis évidemment en rodage.
Mais je sens que que le moteur est une vraie tuerie ..
Un énorme PLUS c'est le frein moteur et le couple.
Pas grand chose à rajouter aux différents posts concernant cette machine et la présentation de Pit&GP800 est suffisamment exhaustive.
C'est sûr on ne passe pas vraiment inaperçu parce que j'ai beau le regarder sous tous les angles et il est vraiment très beau et puis ça marche FORT.
Au fait finalement je préfère mon avatar donc je vais le conserver !!!
Bonne route à tous et soyez prudents.
A°
ChrisLH- Néo Maniac
Hello, merci de faire référence a mon post :) !
j'aivais déjà posté sur ta présentation mais apparement j'avais du faire une fausse manip car je retrouve pas. je fesait alusion au fait que tu roulais en GP avec un avatar Tmax......
Mis à part cela, pour rebondir sur ce que tu viens de dire.
Hier soir après le boulot, je suis allé rouler un peu avec un ami qui à un black max 2007 variolé...
Arrvié porte maillot (après l'avoir enfumé à chaque feux.... il pleurait le pauvre) je lui ai passé les commandes de mon GP et suis monté sur son T-max...
Et la il a pris une claque et moi je me suis senti sur une trotinette....Je m'explique!
Déjà niveau poid et assise, il y a une grosse différence, le T-max est bien plus légé mais pas plus confortable limite moins...
Je me suis rendu compte que j'etais plus à l'aise dans les courbes et virages avec mon gp que sur son t-max, position plus haute direction plus rigide...bref plus de confiance...(Je préscise que je ne suis pas un fangio et pro de l'arsouille)
Sinon niveau sonorité on sent vraiment que le bi du GP est bien plus présent que celui du T-max Je trouve celui du T-max limite poussif comparé au GP. Ce bruit moteur du T-max que j'adorrais avant a été henilé par celui du GP. LE GP c'est simple c'est une moto, le T-max qui est une tres bonne machine reste un scooteur avec un Bi...
Niveau accélération meme chose, on a tout le temps de la gouache avec le GP alors que le T-max est (plutot rapidement) limité...
J'ai aussi pu admirer mon GP rouler et le Xenon seul devant est assez joli, j'aime beaucoup. Et il part vite le bougre ca calme !
Voila, a la fin de notre échange, j etais tout content de retrouver mon GP, car je me trainnais avec son T-max !
Le pauvre est remonté sur son T-max avec son regard dégouté! Il va vite changer je pense pour passer au GP !
Donc pour conclure, ceci n'est que m'on avis et ressenti! Mais le GP, plus on le conduit et plus on l'apprécie! C'est un autre mode de vie! :danse:
Bonne route à tous!
j'aivais déjà posté sur ta présentation mais apparement j'avais du faire une fausse manip car je retrouve pas. je fesait alusion au fait que tu roulais en GP avec un avatar Tmax......
Mis à part cela, pour rebondir sur ce que tu viens de dire.
Hier soir après le boulot, je suis allé rouler un peu avec un ami qui à un black max 2007 variolé...
Arrvié porte maillot (après l'avoir enfumé à chaque feux.... il pleurait le pauvre) je lui ai passé les commandes de mon GP et suis monté sur son T-max...
Et la il a pris une claque et moi je me suis senti sur une trotinette....Je m'explique!
Déjà niveau poid et assise, il y a une grosse différence, le T-max est bien plus légé mais pas plus confortable limite moins...
Je me suis rendu compte que j'etais plus à l'aise dans les courbes et virages avec mon gp que sur son t-max, position plus haute direction plus rigide...bref plus de confiance...(Je préscise que je ne suis pas un fangio et pro de l'arsouille)
Sinon niveau sonorité on sent vraiment que le bi du GP est bien plus présent que celui du T-max Je trouve celui du T-max limite poussif comparé au GP. Ce bruit moteur du T-max que j'adorrais avant a été henilé par celui du GP. LE GP c'est simple c'est une moto, le T-max qui est une tres bonne machine reste un scooteur avec un Bi...
Niveau accélération meme chose, on a tout le temps de la gouache avec le GP alors que le T-max est (plutot rapidement) limité...
J'ai aussi pu admirer mon GP rouler et le Xenon seul devant est assez joli, j'aime beaucoup. Et il part vite le bougre ca calme !
Voila, a la fin de notre échange, j etais tout content de retrouver mon GP, car je me trainnais avec son T-max !
Le pauvre est remonté sur son T-max avec son regard dégouté! Il va vite changer je pense pour passer au GP !
Donc pour conclure, ceci n'est que m'on avis et ressenti! Mais le GP, plus on le conduit et plus on l'apprécie! C'est un autre mode de vie! :danse:
Bonne route à tous!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
j'esepre que tu lui as donné l'adresse du forum
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Hello,
Après une prise en mains qui s'avère de plus en plus évidente, je confirme les dires de PIT&GP800.
L'intérêt du GP800 est son moteur exceptionnel, son look et sa façon de se comporter.
Difficlie de comparer avec un TMax. Chaque machine a ses avantages et ses inconvénients.
Par contre la conduite du GP800 s'apparente PRESQUE à celle d'une moto et offre donc de meilleures sensations.
Son point fort c'est évidemment les accélérations en toutes circonstances et surtout la précision des trajectoires car la position du pilote, la partie cycle, le moteur, son couple et donc le frein moteur sont à la hauteur ...
Essayer le GP, c'est l'adopter ...
Bon fini mes "élucubrations" car il fait beau et je vais me balader !!!
Bon week à tous Bonne route et soyez vigilants.
Après une prise en mains qui s'avère de plus en plus évidente, je confirme les dires de PIT&GP800.
L'intérêt du GP800 est son moteur exceptionnel, son look et sa façon de se comporter.
Difficlie de comparer avec un TMax. Chaque machine a ses avantages et ses inconvénients.
Par contre la conduite du GP800 s'apparente PRESQUE à celle d'une moto et offre donc de meilleures sensations.
Son point fort c'est évidemment les accélérations en toutes circonstances et surtout la précision des trajectoires car la position du pilote, la partie cycle, le moteur, son couple et donc le frein moteur sont à la hauteur ...
Essayer le GP, c'est l'adopter ...
Bon fini mes "élucubrations" car il fait beau et je vais me balader !!!
Bon week à tous Bonne route et soyez vigilants.
ChrisLH- Néo Maniac
tu vas aller vers ou
si tu veux on peut tourner un peu ensemble
si tu veux on peut tourner un peu ensemble
J'ai pas mal roulé depuis 3 jours pour roder mon GP.
Plusieurs remarques qui étaieront celles de Pit&GP800 et quelques autres :
Je ne suis plus un fondu de vitesse (j'ai vieilli ...) et les principaux atouts du GP sont sa partie cycle et son moteur. Je n'oublie pas non plus son look (surtout en noir !) et son confort.
Son gros avantage est indéniablement son comportement en toutes circonstances avec un couple et donc un frein moteur permettant une conduite précise.
La comparaison avec un Tmax s'arrête là. Le GP est une moto ou presque et le TMax qui est aussi une très bonne machine reste un maxi-scoot ...
Quand on investit dans un GP on connait ses défauts et on apprécie ses qualités !!!
Encore MERCI à tous pour ce site riche en posts intéressants et délires variés ...
Il fait super beau et je retourne me balader avec mon engin.
Bonne route et surtout soyez vigilants.
Christophe
J'ai pas mal roulé depuis 3 jours pour roder mon GP.
Plusieurs remarques qui étaieront celles de Pit&GP800 et quelques autres :
Je ne suis plus un fondu de vitesse (j'ai vieilli ...) et les principaux atouts du GP sont sa partie cycle et son moteur. Je n'oublie pas non plus son look (surtout en noir !) et son confort.
Son gros avantage est indéniablement son comportement en toutes circonstances avec un couple et donc un frein moteur permettant une conduite précise.
La comparaison avec un Tmax s'arrête là. Le GP est une moto ou presque et le TMax qui est aussi une très bonne machine reste un maxi-scoot ...
Quand on investit dans un GP on connait ses défauts et on apprécie ses qualités !!!
Encore MERCI à tous pour ce site riche en posts intéressants et délires variés ...
Il fait super beau et je retourne me balader avec mon engin.
Bonne route et surtout soyez vigilants.
Christophe
ChrisLH- Néo Maniac