Le GP800 version parisienne
+9
invité
hocine
sowhat!
mrictdi
BOB83
trebila
sofeman
FANE
Olivier78
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le GP800 version parisienne
version parisienne,ou version italienne
FANE- Maniac
- Nombre de messages : 1246
Age : 56
Localisation : 06
Machine : 990 super duke
Re: Le GP800 version parisienne
Je ne dirais qu'un mot!
AFFREUX
AFFREUX
sofeman- Jeune maniac
- Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Saint Laurent du Var
Machine : srv abs
Re: Le GP800 version parisienne
beurk beurk beurk...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Le GP800 version parisienne
On devrait interdire aux parisiens d avoir des gp
BOB83- Néo Maniac
- Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : VAR
Machine : GP800
Re: Le GP800 version parisienne
exact.
c'est de la confiture donnée aux cochons...
c'est de la confiture donnée aux cochons...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Le GP800 version parisienne
C'est affreux ..... ou alors c'est le GP de starsky
:frappe: :frappe:
:frappe: :frappe:
Re: Le GP800 version parisienne
Keke attitude
sowhat!- Jeune maniac
- Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007
Re: Le GP800 version parisienne
Déjà qu'à la base le GP n'est pas super esthétiquement, si en plus on l'associe à du mauvais gout, c'est la cata
hocine- Baby maniac
- Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : nissa
Machine : Tmax 2008...
Re: Le GP800 version parisienne
Bon, je vais cracher une petite vérité...
C'est un fait, le GP est un excellent produit (moteur & partie cycle), mais en s'attardant uniquement sur l'esthétique, perso, je n'aime pas le voir de profil...le cul est bien dessiné, l'avant ne casse rien mais ça passe encore. Voilà mon avis sur l'esthétique du GP en l'ayant vu de près...
Perso, j'aimerais bien le V2 dans un Nexus. Là, il n'y aurait plus rien à dire...moteur et look seraient au top.
Donc pour l'achat éventuel du GP...je crois bien que je vais passer mon tour...moi quand ça ne me plaît pas...ben faut pas insister...
C'est un fait, le GP est un excellent produit (moteur & partie cycle), mais en s'attardant uniquement sur l'esthétique, perso, je n'aime pas le voir de profil...le cul est bien dessiné, l'avant ne casse rien mais ça passe encore. Voilà mon avis sur l'esthétique du GP en l'ayant vu de près...
Perso, j'aimerais bien le V2 dans un Nexus. Là, il n'y aurait plus rien à dire...moteur et look seraient au top.
Donc pour l'achat éventuel du GP...je crois bien que je vais passer mon tour...moi quand ça ne me plaît pas...ben faut pas insister...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Le GP800 version parisienne
De toutes les manières t'as plus un fifre à mettre dans un deux roues vu le cout de l'entretien de ta 348
Re: Le GP800 version parisienne
mrictdi a écrit:De toutes les manières t'as plus un fifre à mettre dans un deux roues vu le cout de l'entretien de ta 348
oh que si...d'ailleurs la petite Fiat 500 abarth me tente bien pour usage exclusif "ville". Je vais peut-être l'offrir à ma copine pour ses 30 ans...de toute façon elle roule très peu donc c'est moi qui la roulerai la plupart du temps...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Le GP800 version parisienne
ce profil tout particulierement ne le met pas du tout à son avantage: il aurait dû virer le top case et tourner le guidon vers la gauche...
c'est tout un art de prendre des belles photos...
mais quand en plus on fait du tuning à la mord moi le noeud....
c'est clair que moi aussi je trouve que le top case ne lui va pas du tout.
du coup, pour mon pb de casque qui empêche de fermer la selle, je crois avoir trouvé la solution.
je m'occupe de ça la semaine prochaine, et je vous tiens au jus...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Le GP800 version parisienne
pour mon pb de casque qui empêche de fermer la selle
Suite à un essai ( je me rappelle plus de qui ) ou le gars disait qu'il était impossible d'y loger son casque, beaucoup avait crié au scandale en disant que le gars était de mauvaise foi. Finalement il y a bien un problème de de coté la
hocine- Baby maniac
- Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : nissa
Machine : Tmax 2008...
Re: Le GP800 version parisienne
Moi j'ai essayé de mettre mon Shoei multitec (feu à son âme) sous le coffre du GP de Giuseppe et ça rentrait....
Re: Le GP800 version parisienne
mon shubet S1 taille 62 rentre aussi
et le arai Ram 3 aussi
pour info je suis pas certains que le tmax soit beaucoup plus joli que le gp en etant equipé d'un top case
et le arai Ram 3 aussi
pour info je suis pas certains que le tmax soit beaucoup plus joli que le gp en etant equipé d'un top case
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le GP800 version parisienne
Enfin à choisir, je préfère le Tmax parce que sur ce GP, les flammes et les coloris de mauvaise qualité....c'est vraiment
Re: Le GP800 version parisienne
hocine a écrit:pour mon pb de casque qui empêche de fermer la selle
Suite à un essai ( je me rappelle plus de qui ) ou le gars disait qu'il était impossible d'y loger son casque, beaucoup avait crié au scandale en disant que le gars était de mauvaise foi. Finalement il y a bien un problème de de coté la
lui, il avait un modulable.
en fait, tout dépend si ton casque integral est équipé d'appendices aérodynamiques ou pas...
j'ai un ancien casque taille 63 qui rentre sans probleme, mais il est lisse partout, menton arrondi.
le shark que j'ai maintenant a un menton anguleux, qui part vers l'avant, et un tunnel d'aération sur le dessus, taille xxl.
du coup, la selle vient taper sur le casque avant de verouiller...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Le GP800 version parisienne
C'est pas permis de faire ca à son scoot!
Déjà un top case sur une moto ou un scoot c'est immonde (les seuls qui passent encore son les top case box sur les cotés des BMW)
Mais alors la en plus les flammes c'est trop trop laid!
Le gas je le croise je lui dis clairement qu'il fait honte au GP!
C'est un 75 pour sur??? car c'est pas flagrant dutout sur la plaque....
Bonne route!
Déjà un top case sur une moto ou un scoot c'est immonde (les seuls qui passent encore son les top case box sur les cotés des BMW)
Mais alors la en plus les flammes c'est trop trop laid!
Le gas je le croise je lui dis clairement qu'il fait honte au GP!
C'est un 75 pour sur??? car c'est pas flagrant dutout sur la plaque....
Bonne route!
Pit&GP800- Maniac
- Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Re: Le GP800 version parisienne
Il semblerait que ce soit un italien vu sa plaque et non un Parisien....`
Aller je balance, c'est la nouvelle déco du deuxième GP de Giuseppe qu'il se garde au chaud dans sa maison de campagne près de florence
Aller je balance, c'est la nouvelle déco du deuxième GP de Giuseppe qu'il se garde au chaud dans sa maison de campagne près de florence
Re: Le GP800 version parisienne
sp98 a écrit:Bon, je vais cracher une petite vérité...
C'est un fait, le GP est un excellent produit (moteur & partie cycle), mais en s'attardant uniquement sur l'esthétique, perso, je n'aime pas le voir de profil...le cul est bien dessiné, l'avant ne casse rien mais ça passe encore. Voilà mon avis sur l'esthétique du GP en l'ayant vu de près...
Heu pas beau de profil ... suis pas d accord du tout ... LA PREUVE :
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: Le GP800 version parisienne
Pour mon probleme de casque je l ais resolu par un RF2 DE CHEZ GREX maintenant ça rentre c est sur c est pas le meilleur des casques
mais bon en attendant le nouveau GP avec un compartiment plus grand et l avant plus fin je m en contente
et pour ce parisien il lui manque plus que le parassol acroché au guidon lorsqu il descend dans le sud et ce sera vraiment le plus laid de tous les maxiscouts
mais bon en attendant le nouveau GP avec un compartiment plus grand et l avant plus fin je m en contente
et pour ce parisien il lui manque plus que le parassol acroché au guidon lorsqu il descend dans le sud et ce sera vraiment le plus laid de tous les maxiscouts
BOB83- Néo Maniac
- Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : VAR
Machine : GP800
Re: Le GP800 version parisienne
En même temps...y fait ce qu'il veut avec son scoot...c'est lui qui l'a payé...si il a besoin d'un top case au quotidien...ben y monte un top case et basta. De toute façon...un top case n'est pas là pour embellir un scoot ou une moto...non ? donc les remarques => il est moche comme un poux...c'est un peu n'importe quoi...et un top case, ben ça s'enlève facilement au besoin pour aller faire le beaugosse en soirée...
Un scoot, ça doit aussi avoir un petit coté "utilitaire"...sinon à quoi bon...faut arrêter de croire parce que vous roulez en GP que vous avez entre les mains un scoot profilé comme un avion furtif, question beauté des formes, j'suis désolé mais à part le Tmax 2008 avec son petit cul profilé façon "R1" et le Nexus au look "moto"...ben pour les autres...c'est pas des prix de beauté comparé à une 1098 ou une F4 au hasard...
Sur ces belles paroles pleines de vérités...le GP n'est pas moche non plus...faut pas déconner...il est agréable à regarder...sans plus...on ne bave pas devant son look mais plutôt devant ses perfs...(pour un scooter bien sûr...).
Un scoot, ça doit aussi avoir un petit coté "utilitaire"...sinon à quoi bon...faut arrêter de croire parce que vous roulez en GP que vous avez entre les mains un scoot profilé comme un avion furtif, question beauté des formes, j'suis désolé mais à part le Tmax 2008 avec son petit cul profilé façon "R1" et le Nexus au look "moto"...ben pour les autres...c'est pas des prix de beauté comparé à une 1098 ou une F4 au hasard...
Sur ces belles paroles pleines de vérités...le GP n'est pas moche non plus...faut pas déconner...il est agréable à regarder...sans plus...on ne bave pas devant son look mais plutôt devant ses perfs...(pour un scooter bien sûr...).
Dernière édition par sp98 le Dim 4 Mai - 6:58, édité 2 fois
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Le GP800 version parisienne
Ben moi j en ai vu qui bave devant son look aussi ....... et beaucoup .....
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» La version CORSA du gp800 a été présenté à l'EICMA Milan
» Srv version harley
» Contre la déprime parisienne !
» Projet Aprilia SRV 850 en région parisienne
» Une balade ce week end en région parisienne???
» Srv version harley
» Contre la déprime parisienne !
» Projet Aprilia SRV 850 en région parisienne
» Une balade ce week end en région parisienne???
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum