Ca c'est du pilotage de T-Max...
+2
mrictdi
Olivier78
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 1 sur 1
Ca c'est du pilotage de T-Max...
Matez les 4 T-Max, le "Marseillais" c'est le minot, bravo, style très propre et rapide,
voilà pourquoi on achète un T-Max, pour se faire plaisir sur les routes de Corse par exemple !
http://media.putfile.com/Rallye-de-corse-2008-ES2
A+
Steph
voilà pourquoi on achète un T-Max, pour se faire plaisir sur les routes de Corse par exemple !
http://media.putfile.com/Rallye-de-corse-2008-ES2
A+
Steph
Invité- Invité
Re: Ca c'est du pilotage de T-Max...
effectivement le minot roule fort et pour l'avoir vu rouler je peux le certifier
pourtant , il a malheureusement chuté donc il n'a pas fini très fort
dommage car il aurait pu gagner c'est sur
en revanche le tmax passe fort certes mais pas plus fort qu'une moto ou qu'un super motard
d'ailleurs un pilote en tmax avec un excès de confiance sort le pied gauche par sécurité
le minot lui passe propre
il est bon ce con
pourtant , il a malheureusement chuté donc il n'a pas fini très fort
dommage car il aurait pu gagner c'est sur
en revanche le tmax passe fort certes mais pas plus fort qu'une moto ou qu'un super motard
d'ailleurs un pilote en tmax avec un excès de confiance sort le pied gauche par sécurité
le minot lui passe propre
il est bon ce con
Il est d'ailleurs clair que le Tmax passe très bien mais on voit qu'ils sont tous obligés d'élargir la trajectoire sur le premier virage en raison de l'angle qu'ils ne peuvent pas prononcer plus que ça.....dommage....
Je ne savais pas qu'il s'était gaufré le minot, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal.....
Il est d'ailleurs clair que le Tmax passe très bien mais on voit qu'ils sont tous obligés d'élargir la trajectoire sur le premier virage en raison de l'angle qu'ils ne peuvent pas prononcer plus que ça.....dommage....
Je ne savais pas qu'il s'était gaufré le minot, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal.....
non ca va pas de mal!(heureusement)
super la video :salut:
super la video :salut:
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
BlMaxToulouse a écrit:voilà pourquoi on achète un T-Max, pour se faire plaisir sur les routes de Corse par exemple !
Désolé BlMaxToulouse, mais si tu veux vraiment te faire plaisir sans avoir peur de frotter les carénages et les carters...ben roules en supermot...pas en scooter...
Malgré son super "châssis", le Tmax est 10x moins agile dans le changement d'angle rapide qu'un supermot. Tu peux faire comme tu veux, être un super pilote et tout et tout...un supermot te foutra toujours une branlée...en prenant 2x moins de risque que toi sur ton Tmax...
Pour avoir pratiqué les deux (supermot et maxi-scoot), je peux en causer...
Pour l'arsouille à outrance => moto "supermotard".
Pour se faire un peu plaisir en prenant un peu d'angle...=> maxi-scoot.
Faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes...chacun (scoot et moto...) à sa place et roule ma poule...
Ce n'est que mon avis après avoir pratiqué les deux genres...
Va essayer de les suivre avec ton Tmax...BlMaxToulouse...=>
invité- Ultra maniac
Joli quand même! Bravo le Minot!
kri38- Néo Maniac
Machine : tmax / burgman125
effectivement j'ai aussi roulé avec le Minot, a l'époque de sont 2006 préparé pour le moto tour
franche partie de rigolade, sur la monté de belle il avait bien gardé l'esprit supermotard et cross!
mais conduite délirante mais tres prpre
franche partie de rigolade, sur la monté de belle il avait bien gardé l'esprit supermotard et cross!
mais conduite délirante mais tres prpre
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 1 sur 1