SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

présentation  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

présentation  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message par christian.jnr Dim 7 Mar - 6:56

Bonjour les gens d'ici !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'envisage l'achat d'un maxi scoot .
Ma préférence irait , à priori , vers le 850 SRV .

J'habite en sud Ardèche , à 750m d'altitude en pleine fôret .
13 km de départementale et une centaine de virages pour rejoindre la "civilisation" afin de ravitailler le bonhomme et la machine .
(ici on compte en temps passé sur la route = 20 mn en roulant tranquille ou 14 mn et ça sent les freins arrivé en bas!) 
 
J'ai un budget d'environ 5000 € , si c'est moins c'est tant mieux !

Vieux motard , permis d'avril 1972 , 3 volets d'origine et toujours en poche  ( pourvu qu'ça dure ! )
Mécano à l'ancienne :  carbu et vis platinées . Pas très féru d'informatique et résident en zone blanche , j'espère que vous serez indulgents

J'attends vos avis ,  suggestions et conseils ...

à bientôt sur les routes .

C.J.
christian.jnr
christian.jnr
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : les Vans 07140
Machine : trop de guidons en 2 , 3 et 4 roues ... mais pas encore de scoot !

Dgp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par yves06 Mar 9 Mar - 3:30

présentation  965545 présentation  2668 présentation  975670

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Dgp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Dgp Mar 4 Mai - 1:12

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous !!!! présentation  1f600 
Désolé pour le retard, je viens de recevoir la notification de ton message :)
Le SRV est un très bon choix (GP 800 légèrement amélioré) si tu veux combiner puissance, autonomie et stabilité !! présentation  1f60e
Côté entretien, il y'a un tas de tuto sur  le net  présentation  1f609 
Ex: http://gileragp800.eklablog.com/

Vroooommmmmmmmmm !!!
Dgp
Dgp
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : PARIS
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013

christian.jnr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par christian.jnr Mar 4 Mai - 2:01

Merci Dgp pour ta réponse , mais ce n'est plus d'actualité .

J'ai finalement , après l' essai d'un SRV d'occasion , laissé tomber l'option Maxi Scoot .
Trop lourd , pas assez fun et surtout désagréable en courbes rapides comme en virages serrés (d'après mon ressenti)
J'avais besoin d'une machine facile , en daily , pour "économiser" un peu le Triumph 1200 Scrambler XE que
je suis allé chercher en Angleterre en juillet 2019 ; depuis j'ai près de 25 000 km à son compteur .

Après plusieurs essais , je me suis décidé pour un 700 XSR X Tribute qui est venu remplacer le 700 Raptor dont je n'exploitais plus , honnêtement , les fabuleuses capacités (ce n'est plus de mon âge!)

Cordialement
C J
christian.jnr
christian.jnr
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : les Vans 07140
Machine : trop de guidons en 2 , 3 et 4 roues ... mais pas encore de scoot !

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum