SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le nouveau du GERS ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le nouveau du GERS ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le nouveau du GERS !

2 participants

Le nouveau du GERS ! Empty Le nouveau du GERS !

Message par fabien32 Mer 14 Oct - 4:14

Bonjour à tous,
C’est l heure pour moi de me présenter, j’ai 39 ans et je suis de l isle Jourdain dans le Gers!
J’ai acheté mon premier scooter il y a maintenant 4mois, sur le papier c était une excellente affaire mais ensuite un cauchemar !
J’ai donc choisi un piaggio x9 500 évolution de 2005 avec 34000 kms vue sur leboncoin à 400 euros car il y avait la pompe à huile à remplacer.
Après voir sortie et ouvert le moteur, il y avait beaucoup trop de dégât donc je décide de remplacer le moteur !
Depuis j’ai remplacé le stator, batterie, pneus, régulateur de tension, variateur, boîtier béquille centrale et capteur etc ...
A ce jour il roule bien mais toujours ce problème de voyant alarme et bip sonore aléatoire !
Croyez moi je vais me souvenir longtemps de mon premier scooter !!!!
voilou A+

fabien32
fabien32
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : PIAGGIO X9 EVO 500 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau du GERS ! Empty Re: Le nouveau du GERS !

Message par yves06 Jeu 15 Oct - 19:23

Le nouveau du GERS ! 2668 Le nouveau du GERS ! 975670 la galere ton engin...courage alors

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons