Mon X ADV gris mat
+4
jeffou
zaza
yves06
pilaf
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Mon X ADV gris mat
Hello,
Je vous présente mon ADV gris mat réceptionné hier, il vient du concess Starbike Paris 18e
Pour le moment j’ai roulé que 30km, en mode D vraiment relax.
Venant d’un intégra on se sent tout de suite à l’aise, le mode D c’est vraiment amélioré, plus de clac-clac, on a plus l’impression d’être en sous-régime, on sent que les rapports ont été raccourcis.
Je n’ai pas encore testé le mode S, j’attends d’avoir plus de KM au compteur.
C’est vrai qu’il est plus haut que l’intégra, faisant 1M75, je suis à l’ arrêt sur la pointe des pieds. Le décalage de la fesse sera peut-être nécessaire pour bon appui sur la jambe à l’arrêt sur sol glissant.
Je trouve la selle dure, mais mon intégra était équipé d’une selle confort.
je pensais aussi que le large guidon aurait été un inconvénient en inter-file mais il n’en est rien, il passe facilement entre les voitures et utilitaires, là ou les rétros mal positionnés de l‘intégra pouvaient toucher.
Le compteur est génial, très lisible.les feux led sont efficaces, et la finition générale semble très bonne.
Je vous présente mon ADV gris mat réceptionné hier, il vient du concess Starbike Paris 18e
Pour le moment j’ai roulé que 30km, en mode D vraiment relax.
Venant d’un intégra on se sent tout de suite à l’aise, le mode D c’est vraiment amélioré, plus de clac-clac, on a plus l’impression d’être en sous-régime, on sent que les rapports ont été raccourcis.
Je n’ai pas encore testé le mode S, j’attends d’avoir plus de KM au compteur.
C’est vrai qu’il est plus haut que l’intégra, faisant 1M75, je suis à l’ arrêt sur la pointe des pieds. Le décalage de la fesse sera peut-être nécessaire pour bon appui sur la jambe à l’arrêt sur sol glissant.
Je trouve la selle dure, mais mon intégra était équipé d’une selle confort.
je pensais aussi que le large guidon aurait été un inconvénient en inter-file mais il n’en est rien, il passe facilement entre les voitures et utilitaires, là ou les rétros mal positionnés de l‘intégra pouvaient toucher.
Le compteur est génial, très lisible.les feux led sont efficaces, et la finition générale semble très bonne.
Dernière édition par pilaf le Jeu 1 Juin - 1:31, édité 2 fois
pilaf- Baby maniac
- Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : 92
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
zaza- Baby maniac
- Nombre de messages : 315
Age : 53
Localisation : six fours
Machine : 750 intégra Blanc
Re: Mon X ADV gris mat
Super........mais allo le top case! Pitié
jeffou- Méga maniac
- Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
boulegue- Néo Maniac
- Nombre de messages : 61
Age : 77
Localisation : var
Machine : honda integra 2016
Re: Mon X ADV gris mat
Cet avant me rappelles quelque chose , le designer devait être fan de la série..
FortyNiner- Jeune maniac
- Nombre de messages : 938
Age : 60
Localisation : 91
Machine : Motobécane 51V ,Kymco Dink Street 125i (33000 km) , Kymco Dink Street 300i (27000 km) -
Bayerische Motoren Werke. 1er C 600 Sport depuis le 27 Mai 2014 31100 km
2eme C 650 Sport reprise le 3 Mai 2019 a 38000 km !
3eme C 650 GT Ocean Blue 14600 km
Re: Mon X ADV gris mat
j'avais hésité entre le rouge et le gris mat ...très sympa cette couleur !
Pour la taille, je fais quelques centimètres de plus donc un pied à plat !!!
en revanche tu verras à l'usage que le plus pénalisant est de reculer en étant dessus ...
Il y a une excroissance cote droit qui gène la manœuvre si tu recules en poussant avec les pieds
elle n'existe pas coté gauche !
au plaisir de te croiser !
Pour la taille, je fais quelques centimètres de plus donc un pied à plat !!!
en revanche tu verras à l'usage que le plus pénalisant est de reculer en étant dessus ...
Il y a une excroissance cote droit qui gène la manœuvre si tu recules en poussant avec les pieds
elle n'existe pas coté gauche !
au plaisir de te croiser !
mmk- Néo Maniac
- Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : colombes
Machine : Honda X-ADV ... avant Aprilia SRV 850 ABS/ATC - Tmax 500 (2008) - Tmax 500 Blackmax -X9 500
Re: Mon X ADV gris mat
Dexter-95 a écrit:Salut
Toujours d'actu ton XADV ? ou revendu ?
Salut tjrs d'actu presque 1 an et 6500km pleinement satisfait.
j'ai ajouté un pot ixrace, et des feux additionnels montés sur des pare carters.
je pense pas le vendre tout de suite, surtout que des concessionnaires vendent des modèles 2017 neufs dans les 9500€.
pilaf- Baby maniac
- Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : 92
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s
Sujets similaires
» 3ème COULEUR ANNONCEE pour le gp800: GRIS METALISE.
» Hayabusa gris mat
» presentation srv gris
» Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
» Heureux nouveau propretaire d'un GP....
» Hayabusa gris mat
» presentation srv gris
» Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
» Heureux nouveau propretaire d'un GP....
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum