SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

conseil. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

conseil. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

conseil.

+6
Giuseppe
mrictdi
sowhat!
invité
Olivier78
bob69
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par FANE Ven 11 Avr - 21:19

ah,je demande parce quu j'ai eu un xmax,et ca marche plutot bien pour un 125 conseil. - Page 2 96688
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par bob69 Sam 12 Avr - 5:20

bon ben...

conseil. - Page 2 00mu7
excusez moi pour la qualité de la tofo mais je n'ais pas encore de numérique!!!
voila , j'ai trouvé mon bonheur!
bob69
bob69
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 426
Age : 71
Localisation : rhone
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:13

sp98 a écrit:
Perso, j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre comment on pouvait lâcher 9'500 euro pour un Tmax de 43,5cv sachant que pour cette somme on peut avoir un GP800 ou n'importe quel autre maxi-scoot du marché...

Bah, vu les chiffres de vente du T-Max, on est énormément de cons, et moi je suis le chef d'escadrille des cons alors ?

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par Olivier78 Sam 12 Avr - 22:29

BlMaxToulouse a écrit:
sp98 a écrit:
Perso, j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre comment on pouvait lâcher 9'500 euro pour un Tmax de 43,5cv sachant que pour cette somme on peut avoir un GP800 ou n'importe quel autre maxi-scoot du marché...

Bah, vu les chiffres de vente du T-Max, on est énormément de cons, et moi je suis le chef d'escadrille des cons alors ?

Steph

difficile de comparer l'incomparable
sachant que le tmax existe depuis 2001, il s'en vend tres bien depuis 2005 ( plus de 3500 en moyenne par an)
le réseau est très entendu, le sav est bon, la marque est connue, les equipementiers sont très présents pour lui

le gp demarre fort mais quand meme moins bien que le tmax en 2001 car il souffre d'une production lente
laissons le temps au temps

le temps nous le dira mdr

__________
Cliquez pour connaître nos conseil. - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par invité Sam 12 Avr - 22:37

BlMaxToulouse a écrit:
sp98 a écrit:
Perso, j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre comment on pouvait lâcher 9'500 euro pour un Tmax de 43,5cv sachant que pour cette somme on peut avoir un GP800 ou n'importe quel autre maxi-scoot du marché...

Bah, vu les chiffres de vente du T-Max, on est énormément de cons, et moi je suis le chef d'escadrille des cons alors ?

Steph

ça, c'est toi qui le dit. conseil. - Page 2 533440
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par fulcrum Dim 13 Avr - 0:56

Personnellement j'ai dur a comprendre SP98 il critique le T-max prix ect .... lançe des eloges au autres pigeon satellis mdr Gp ou encore le solex 2 roues cad NEXUS 250 ptdr moi je ne vois qu'une chose c'est de ne pas avoir d'ennuis que ce soit avec ma machine ou le sav le jour ou j'en ais besoin . Personellement je connais un amis qui a une monster 3MOIS qu'il attends un bete robinet a essençe il a du en bricoler un lui meme, moi meme j'ai vu une superbe monster SR2 de 2006 avec 3900 km pour 5900 roro j'aurais bien franchi le pas mais j'ai trops de doute quand au sérieux du SAV . Pareil avec les voiture italienne que des problémes j'ai eu 2 fiat je sais de quoi je parle. Maintenant japonais forever 5ANS de garantie ou 100000KM . Moi j'ai le relais des clignotant qui ne fonctionais plus sur mon T-MAX j'ai attendu 2 JOURS pas un de plus donc j'ai une totale confiance en yamaha et surtout de mon concéssionaire JVM qui connais bien son boulot en plus l'importateur dieteren et fort sérieux aussi donc pour moi se sont des souçis en moins que les posseseurs des autres marques on surement !!!!! quand je pense qu'un amis son piaggio aprés 2ANS pot troué un autre tableau de bord out garantie dépassée de 2mois on lui demandais 500 RORO !!!!!!!!! JAPAN forever ITALIAN jamaissssssssss
fulcrum
fulcrum
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : liege (belgique)
Machine : T-MAX ABS

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par sowhat! Dim 13 Avr - 1:04

Il ne faut pas faire de généralité...
Il y a des bagnoles italiennes bien plus solide que certaines francaises ainsi que certaines allemandes...
Je parle des productions post 2000 bien sur...
Il n'y a ka regarder la robustesse des jtd alfa pour s'en rendre compte...
ainsi que le nombre de x9 avec plus de 40000km...
Maintenenant c'est vrai, les japonais sont au dessus du lot niveau fiabilité mais le fossé n'est plus aussi grand qu'auparavant...
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par Olivier78 Dim 13 Avr - 1:07

exact
belle analyse sowhat

__________
Cliquez pour connaître nos conseil. - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par invité Dim 13 Avr - 2:06

@ fulcrum


conseil. - Page 2 528447 FORZA ITALIA conseil. - Page 2 528447







Perso, ça fait de nombreuses années que je roule sur des bécanes italiennes et je n'ai à ce jour pas à me plaindre. Plus important que la marque sur laquelle on roule => le concessionnaire à qui l'on a acheté la bécane, de son sérieux et de ses compétences dépendent en grande partie la qualité du SAV et la fiabilité à long terme de sa machine. conseil. - Page 2 198640
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par fulcrum Dim 13 Avr - 10:08

Peut etre mais quand je regarde sur les forum italiens ils ne sont pas enchanté du SAV
fulcrum
fulcrum
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : liege (belgique)
Machine : T-MAX ABS

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par fulcrum Dim 13 Avr - 10:10

lollll en tout cas le délais des piéces et long d'aprés des connaisançes
fulcrum
fulcrum
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : liege (belgique)
Machine : T-MAX ABS

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par fulcrum Dim 13 Avr - 10:12

en plus je ne crois pas qu'ils soient correct un amis garantie passée de 1mois tableau de bord out !!!on lui demandais 500euro
fulcrum
fulcrum
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : liege (belgique)
Machine : T-MAX ABS

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par sowhat! Dim 13 Avr - 20:42

Tout dépend de ton cons...
Malheureusement c'est vrai que les cons moto sont souvent, comment dirais je...assez rat!
Quant tu en chope un bon tu le lache plus et tu lui envoie des chocolats a chaque annif lol
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007

Revenir en haut Aller en bas

conseil. - Page 2 Empty Re: conseil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum