je l'ai mon gp
+7
Samos78
touty83
alva78
mrictdi
toninoh84
passionbikes
cosa
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
je l'ai mon gp
plus lourd pour un usage quotidien ke mon vmax , mais ptn de couple tenue de route au dela de 130km un peu flou peut etre huile de fourche a changé, il a 10000km , pot sbk passage de roue , leche roue , cache optique uc voila je vs met des photos !!!
cosa- Baby maniac
Machine : t max, gp 2008 et maitenant gp 2010 all optionnesss
Re: je l'ai mon gp
on attends tes photos...
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
photo de mon nouveau joujou!!!
cosa- Baby maniac
cosa- Baby maniac
donc mon tmax est en vente , ça me fait mal au coeur il est trop beau mon bon jvais pas garder les deux !!!!!
cosa- Baby maniac
Super ton gp
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
C'est l'ex GP de Nico alias le minot13
Je l'avais vus sur le boncoin
Je l'avais vus sur le boncoin
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
mrictdi a écrit:Il roule avec quoi maintenant le minot?
R6 mais il veut reprendre un Tmax
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
cosa a écrit:donc mon tmax est en vente , ça me fait mal au coeur il est trop beau mon bon jvais pas garder les deux !!!!!
et pourquoi pas ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
conseil pour mon new gp merci
je l'ai depuis 2 jours , et je trouve la tenue de route au dela de 130 un peu flou, l'echapement sbk un peu trop bruyant, avez vs un conseil pour la tenue de route mon cons ma dit ke le gp est lourd , donc de changé huile de fouche plus épaisse quand pensez vs , quand au pot y a t'il un moyen pour qu'il péte moins fort je réveille les voisin le matin sinon il puosse fort gallet 16 grammes modif sur la carthographie lors de la révision plus echap merci pour vos conseils
cosa- Baby maniac
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
exact je l'ai acheter grace a une annoce sur le bon coin le gars était du 84 ,il l'avait acheter il ya quelque mois a un certain nicolat habitant vers aix , lui il l'a reventu parce que 'dit'il sa femme avait trop peur derriere)
cosa- Baby maniac
merci ^pour le conseil mais la bulle courte me plait trop, faut peut etre que je me rencarde pour des ressorts de fourche bitubo !!
cosa- Baby maniac
cosa a écrit:plus lourd pour un usage quotidien ke mon vmax , mais ptn de couple tenue de route au dela de 130km un peu flou peut etre huile de fourche a changé, il a 10000km , pot sbk passage de roue , leche roue , cache optique uc voila je vs met des photos !!!
tu veux dire T max ??
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
envoie un MP a dedale il a testé pas mal de bulles peut etre qu'il n'y a pas que la longue qui annule cet effet
full UC, full bitubo
oui bien sur erreur tmax
cosa- Baby maniac
le vmax lui par contre il est bien plus lourd ke le gp mais qu'elle moto de fouuuuuuuuuuuuuu
cosa- Baby maniac
Il faut savoir que sur le GP l'amorto arriere est réglable! Essaye de le durcir et voir ce que ça donne...
Tu peux aussi mettre un kit de ressorts de fourche bitubo avec une huile plus epaisse mais ça c'est plus pour éviter que le GP plonge a chaque freinage!
Pour le pot Bah c'est le principe de changer de pot ça fait plus de bruit c'est le jeu ma pauvre lucette! Remets celui d'origine ou comme le dis Touty vois avec Dedale qui a eu ton pot et a une solution pour faire moins de bruit grace aux rondelles a l'interieur de pot!
Tu peux aussi mettre un kit de ressorts de fourche bitubo avec une huile plus epaisse mais ça c'est plus pour éviter que le GP plonge a chaque freinage!
Pour le pot Bah c'est le principe de changer de pot ça fait plus de bruit c'est le jeu ma pauvre lucette! Remets celui d'origine ou comme le dis Touty vois avec Dedale qui a eu ton pot et a une solution pour faire moins de bruit grace aux rondelles a l'interieur de pot!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
cosa a écrit:merci ^pour le conseil mais la bulle courte me plait trop, faut peut etre que je me rencarde pour des ressorts de fourche bitubo !!
C est surtout la bulle d origine qui a un galbe qui ne convient pas , elle fait aile d avion plutot que de plaquer l avant ...
Donc à changer !!
perso mon gp n'a jamais flotter de l'avant, en discutant avec un mécano des pb de fourche évoquer il m'a dit
"on t'a changer l'huile l'autre fois", donc au final je sais pas ce qui a dedans mais c'est ok pour moi
la seule fois ou je me suis pointé en disant "mon scoot flotte de l'avant tu peu l'essayé"
le gars a fait 15m puis et revenu en me disant "les roue on met de l'air dedans "
j'avais 1.2 a l'avant et 1.8 a l'arrière
aujourd'hui je roule local et a vitesse modéré car y a pas mal d'embuscades faite par les forces de l'ordre aux endroits tranquille afind'alimenter les statistiques de sauver des vies, pour m'y aider j'ai carrément virer toute protection comme ca des que le compteur grimpe je le sais
pour ton pot je crois qu'il me reste une rondelle pour atténuer un peu le son, je regarderai
perso mon gp n'a jamais flotter de l'avant, en discutant avec un mécano des pb de fourche évoquer il m'a dit
"on t'a changer l'huile l'autre fois", donc au final je sais pas ce qui a dedans mais c'est ok pour moi
la seule fois ou je me suis pointé en disant "mon scoot flotte de l'avant tu peu l'essayé"
le gars a fait 15m puis et revenu en me disant "les roue on met de l'air dedans "
j'avais 1.2 a l'avant et 1.8 a l'arrière
aujourd'hui je roule local et a vitesse modéré car y a pas mal d'embuscades faite par les forces de l'ordre aux endroits tranquille afin
pour ton pot je crois qu'il me reste une rondelle pour atténuer un peu le son, je regarderai
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
LOLO ton Gp n a peut etre jamais flotté, soit .... mais le coup de la bulle d origine n est plus a prouver ... elle est pas bonne niveau stabilité ... tu t en etais peut etre pas rendu compte car tu l a peut etre changé rapidement ou autre mais c est bien vrai , pas une legende ...
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
dedale83 a écrit:aujourd'hui je roule local et a vitesse modéré car y a pas mal d'embuscades faite par les forces de l'ordre aux endroits tranquille afind'alimenter les statistiquesde sauver des vies, pour m'y aider j'ai carrément virer toute protection comme ca des que le compteur grimpe je le sais
+1000!
Je rajouterais seance de musculation gratuite!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1