TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
+11
christophe44
pedrolito25
Leovincy
hannibal31
yves06
Cyrus
izo
claudec
Coursman
adrians
ttfab
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
Ca y est il y arrivé sous le sapin,... qui se déplume depuis 10 jours ...
déjà Beaux Nénés & Gros Pneus pour cette nouvelle Année !
---
le BB650, remplace donc le malchanceux C650GT ( terre plein central 1 - scoot 0 ) ...
j'ai beaucoup apprécié le C650GT, il me tradait donc de le comparer au BB650.
je passerai sous silence l'ésthétique, qui est propre à chacun, pour me concentrer sur le Contenant.
---
Acheté d'occasion à 11.000 kms avec une Garantie de 20 mois.
( le kilometrage du défunt à 500kms prés !!! )
c'est un Geniune, qui diffère de l'executive depuis 2013 part ses accesoires :
Selles avant & arrière chauffante & poignées chauffantes.
je l'ai fait équipé :
des pneux Neufs d'origine
+ revison intermédiaire
accesoires posés neufs :
- Poignée TG Luxe
- Tablier Bagster Boomerang
- support porte paquet Suzuki
- gravage & alarme antivol
j'ai en commande les Paramani Isotta ( deflecteurs de mains )
& regarde déjà pour une bulle qui branle pas à 110
j'ai eu un peut le temps de l'apprécier, 207kms aujourd'hui, sous la pluie, neige & vent ...
déjà Beaux Nénés & Gros Pneus pour cette nouvelle Année !
---
le BB650, remplace donc le malchanceux C650GT ( terre plein central 1 - scoot 0 ) ...
j'ai beaucoup apprécié le C650GT, il me tradait donc de le comparer au BB650.
je passerai sous silence l'ésthétique, qui est propre à chacun, pour me concentrer sur le Contenant.
---
Acheté d'occasion à 11.000 kms avec une Garantie de 20 mois.
( le kilometrage du défunt à 500kms prés !!! )
c'est un Geniune, qui diffère de l'executive depuis 2013 part ses accesoires :
Selles avant & arrière chauffante & poignées chauffantes.
je l'ai fait équipé :
des pneux Neufs d'origine
+ revison intermédiaire
accesoires posés neufs :
- Poignée TG Luxe
- Tablier Bagster Boomerang
- support porte paquet Suzuki
- gravage & alarme antivol
j'ai en commande les Paramani Isotta ( deflecteurs de mains )
& regarde déjà pour une bulle qui branle pas à 110
j'ai eu un peut le temps de l'apprécier, 207kms aujourd'hui, sous la pluie, neige & vent ...
Dernière édition par ttfab le Dim 26 Mar - 3:09, édité 4 fois
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
Dernière édition par ttfab le Ven 13 Jan - 9:45, édité 2 fois
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
mes premières impréssions :
à bord la place est bien moindre que sur le C650GT !!! c'est flagrand !!!
il y a au moins 15cm d'ecart au tablier c'est énorme, on se sent plus confiné ...
je me suis arrété pour reculer au Max le dosseret et la ça va, mais il aurait pu reculer plus ...
par contre, génialisime la méga boite à gant du tablier !!!
+ prise 12v
je le trouve aussi moins large, bizarre ?
la position de conduite est bien plus basse aussi, c'est un gros plus
par rapport au C650GT, car il est haut sur patte ...
malgré ça, les bras et mains tombent super bien sur le guidon !
on est plus prêt du Sol et ça change la percéptions des choses,
il se manie mieux que le C650GT à l'arrêt
la position est "confort" voir pépère au choix
les jambes trouvent leurs positions naturelement
contact, le moteur s'ébroue gentiment et timidement, pas de bruits c'est feutré
ça ca change aussi du bruit machine à coudre du bm à froid
on peut voir avec un "vrai" compte tours que le moteur prend 1500tr/mn au ralenti, puis
se stabilise assez vite à 1100tr/mn, la transmission accroche directement, de sorte à ne pas
percevoir le travail du variateur, c'est trés doux, sans accoups, pas rapeux ...
on évolue à 2500tr en ville jusqu'a 60km/h mini ...
ayant les 2 pneus 100% neufs, 3 degrés, pluie, vent et neige
j'ai pas joué les kékés, j'ai plutôt fait de l'huile dans les 4 ronds points en sortant du garage ...
à bord la place est bien moindre que sur le C650GT !!! c'est flagrand !!!
il y a au moins 15cm d'ecart au tablier c'est énorme, on se sent plus confiné ...
je me suis arrété pour reculer au Max le dosseret et la ça va, mais il aurait pu reculer plus ...
par contre, génialisime la méga boite à gant du tablier !!!
+ prise 12v
je le trouve aussi moins large, bizarre ?
la position de conduite est bien plus basse aussi, c'est un gros plus
par rapport au C650GT, car il est haut sur patte ...
malgré ça, les bras et mains tombent super bien sur le guidon !
on est plus prêt du Sol et ça change la percéptions des choses,
il se manie mieux que le C650GT à l'arrêt
la position est "confort" voir pépère au choix
les jambes trouvent leurs positions naturelement
contact, le moteur s'ébroue gentiment et timidement, pas de bruits c'est feutré
ça ca change aussi du bruit machine à coudre du bm à froid
on peut voir avec un "vrai" compte tours que le moteur prend 1500tr/mn au ralenti, puis
se stabilise assez vite à 1100tr/mn, la transmission accroche directement, de sorte à ne pas
percevoir le travail du variateur, c'est trés doux, sans accoups, pas rapeux ...
on évolue à 2500tr en ville jusqu'a 60km/h mini ...
ayant les 2 pneus 100% neufs, 3 degrés, pluie, vent et neige
j'ai pas joué les kékés, j'ai plutôt fait de l'huile dans les 4 ronds points en sortant du garage ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
avec ce mode de conduite, le voyant éco s'allume 70% du temps
ensuite entre 2500 & 4000 tr, le voyant éco se fait déjà plus discret ( 30% du temps )
le son du pot commence alors à étre perceptible, passé 4500tr, on entend bien le bi-cylindre
le moteur commence à être "sport", pour le moment j'ai pas dépassé les 5000 tr ...
vu les conditions climatiques désastreuses ...
la bulle protège moins bien que sur le Bm, de plus elle gigotte vers 110km/h ...
par contre le mécanisme électrique de bulle et supersonique / bm !!!!
la ou il faut 4 secondes au BM, il faut 1 seconde au Burg ...
de sorte à etre quasi trop repide pour bien la régler ...
le tableau de bord est typé auto, mais bonne auto ...
positionnement classique, super lisible et clair !!!
par contre désastreuse la commande permettant de changer les infos ...
impossible voir dangereux en roulant
le plat central du Guidon permet de trouver une place naturelle au GPS ( super !!! )
ensuite entre 2500 & 4000 tr, le voyant éco se fait déjà plus discret ( 30% du temps )
le son du pot commence alors à étre perceptible, passé 4500tr, on entend bien le bi-cylindre
le moteur commence à être "sport", pour le moment j'ai pas dépassé les 5000 tr ...
vu les conditions climatiques désastreuses ...
la bulle protège moins bien que sur le Bm, de plus elle gigotte vers 110km/h ...
par contre le mécanisme électrique de bulle et supersonique / bm !!!!
la ou il faut 4 secondes au BM, il faut 1 seconde au Burg ...
de sorte à etre quasi trop repide pour bien la régler ...
le tableau de bord est typé auto, mais bonne auto ...
positionnement classique, super lisible et clair !!!
par contre désastreuse la commande permettant de changer les infos ...
impossible voir dangereux en roulant
le plat central du Guidon permet de trouver une place naturelle au GPS ( super !!! )
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
qu'elle invention géniale les retros rabattables !!!
rapide qui plus est ...
rétrovision spéciale, mais parfaite, on à l'mpréssion
de regarder sous ses bras , au début on cherche les retros en haut !
le haut des cuisse est légerement au dessus du point au du tablier avant
de sorte lorsque la bache est mise de ne pas avoir le phénomène de cuvette
( ceux qui ce sont retrouvés avec le calçon mouillé savent de quoi je parle ... )
pour le moment je n'ai fait que 3/4 accélerations correctes, mais le moteur à l'air
d'avoir un potentiel, il est clairement plus souple que l'ensemble moteur/transmission du c650gt
c'est une autre philosophie, plus confort, mais moins sport que le Bm
rapide qui plus est ...
rétrovision spéciale, mais parfaite, on à l'mpréssion
de regarder sous ses bras , au début on cherche les retros en haut !
le haut des cuisse est légerement au dessus du point au du tablier avant
de sorte lorsque la bache est mise de ne pas avoir le phénomène de cuvette
( ceux qui ce sont retrouvés avec le calçon mouillé savent de quoi je parle ... )
pour le moment je n'ai fait que 3/4 accélerations correctes, mais le moteur à l'air
d'avoir un potentiel, il est clairement plus souple que l'ensemble moteur/transmission du c650gt
c'est une autre philosophie, plus confort, mais moins sport que le Bm
Dernière édition par ttfab le Ven 13 Jan - 10:28, édité 1 fois
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
pneus neufs :
pose porte paquet sur le support suzuki
pose top case SH45 SHAD ( 2 casques integraux )
pose porte paquet sur le support suzuki
pose top case SH45 SHAD ( 2 casques integraux )
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
ce matin verification de la conso 4.9l/100 en mode cool sur 207 kms
soit à peut prés le mini que j'avai fait avec le C650GT en rodage ...
sur la dernière photo on peut voir l'emplacement idéal de la housse GPS ...
sinon j'ai reussi à gagner encore 1cm sur la profondeur du dosseret de selle conducteur
de sorte à être plus à l'aise avec le tablier ...
clairement les + de 1.80m doivent se sentir à l'étroit contraiement au C650GT, la ou
les - de 1.70m sur le C650GT sont à mal ...
le béquilage sur la centrale demande quand même un peu de poigne, mais ça le fait
sinon il est ( rétros repliés ) bien moins large que le C650, de sorte à ne pas
avoir de soucis pour le rentrer chez moi par le portillon, mais la "manette" de la bequille
centrale est assez proéminente ( voir attention en manoeuvres ) ...
pour le volume sous la selle, je "pense" que le C650GT est plus vaste quand même
mais ça reste bien assez grand dans l'absolu, par contre les 3 vides poches sont un plus
pour y mettre : gilet obligatoire, constat, bombe anti crevaison par exemple
sinon il est clairement bien plus neutre en look, de sorte à passer pour plus petit
qu'il n'est surtout avec ce coloris, d'ailleurs je me suis fait un petit ( gros ... ) plaisir
en me payant un chtit SHOEI j Cruise Mat grey
qui est le coloris exact du Burg ...
confort au Top, logement pour mon kit bluetooth Siena et Pinlock monté ...
( 419€ en soldes + 29.90€ pinlock )
voilà pour le moment ...
soit à peut prés le mini que j'avai fait avec le C650GT en rodage ...
sur la dernière photo on peut voir l'emplacement idéal de la housse GPS ...
sinon j'ai reussi à gagner encore 1cm sur la profondeur du dosseret de selle conducteur
de sorte à être plus à l'aise avec le tablier ...
clairement les + de 1.80m doivent se sentir à l'étroit contraiement au C650GT, la ou
les - de 1.70m sur le C650GT sont à mal ...
le béquilage sur la centrale demande quand même un peu de poigne, mais ça le fait
sinon il est ( rétros repliés ) bien moins large que le C650, de sorte à ne pas
avoir de soucis pour le rentrer chez moi par le portillon, mais la "manette" de la bequille
centrale est assez proéminente ( voir attention en manoeuvres ) ...
pour le volume sous la selle, je "pense" que le C650GT est plus vaste quand même
mais ça reste bien assez grand dans l'absolu, par contre les 3 vides poches sont un plus
pour y mettre : gilet obligatoire, constat, bombe anti crevaison par exemple
sinon il est clairement bien plus neutre en look, de sorte à passer pour plus petit
qu'il n'est surtout avec ce coloris, d'ailleurs je me suis fait un petit ( gros ... ) plaisir
en me payant un chtit SHOEI j Cruise Mat grey
qui est le coloris exact du Burg ...
confort au Top, logement pour mon kit bluetooth Siena et Pinlock monté ...
( 419€ en soldes + 29.90€ pinlock )
voilà pour le moment ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
J avais acheté le shoei j Cruise aussi et à peine essayé je l es retourné car impossible de rouler visière ouverte tellement le sifflement de l air et insupportable....
Du coup j avais pris le Desmo de chez Roof et impec a comparé au shoei
Du coup j avais pris le Desmo de chez Roof et impec a comparé au shoei
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
Sans vouloir faire le relou de service , je me suis toujours demandé comment ce genre de casque pouvait être homologué ! ce qui me gène c'est le menton exposé et la mini visière fumée qui te casse le nez au moindre choc de face !! Ceci dit c'est un très beau jet mais c'est un jet !!
Coursman- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
le jet,c est pas mal,je m en sers l'été mais maintenant qu'il caille je mets l'integral,et le jet protège moins en cas de chute
il a une petite roue devant me semble t il?C est une 14 pouces?
il a une petite roue devant me semble t il?C est une 14 pouces?
claudec- Maniac
- Nombre de messages : 1389
Age : 81
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
Moi aussi j'ai un jcruise et j'apprécie le champs de vision, on n'étouffe vraiment pas dedans, le confort... En été c'est un vrai bonheur (aération), en hiver un peu moins... Le top en ville, par contre bruyant sur l'autoroute. L'idéal c'est de combiner avec un Intégral.
izo- Baby maniac
- Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : Sud
Machine : C650
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
izo a écrit:Moi aussi j'ai un jcruise et j'apprécie le champs de vision, on n'étouffe vraiment pas dedans, le confort... En été c'est un vrai bonheur (aération), en hiver un peu moins... Le top en ville, par contre bruyant sur l'autoroute. L'idéal c'est de combiner avec un Intégral.
j'ai aussi un Neotec, un xr1100, mais je préfère le J Cruise, surtout pour le champ de vision et utiliser mon siena bluetooth ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
Ce que je pige pas cest "pourquoi mettre Un pinlocksur un jet "
Pour rouler 365j/an en scoot Avec un jet ..... la moindre buée récoltée ( sur Quelque centimetre au bas de la visière ( ne gênant en Rien le champs de vision )) au feu rouge s'enlève pas 10 mètres après le démarrage du scoot
Pour rouler 365j/an en scoot Avec un jet ..... la moindre buée récoltée ( sur Quelque centimetre au bas de la visière ( ne gênant en Rien le champs de vision )) au feu rouge s'enlève pas 10 mètres après le démarrage du scoot
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
ben justement, j'ai vu des gars avec des jets en hiver remplis de buée ..
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
Cest parce qu'ils respirent par les canaux lacrimaux!
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
sinon j'ai vraiment vu la différence de suspensions !!!
c'est le jour & la nuit ... ( reglage 3 à l'arrière, je fais 74 kilos ... )
le BB650 remonte des infos désagréables sur chaussée deformée ( pavés, stries ... )
la ou le C650GT y était moins sensible ... surtout à l'arrière & un peu à l'avant
par contre sur chaussée propre c'est pullman, la ou le C650GT était lui un peu ferme
mais bien mieux sur les pavés ou chaussée deformée
2 philosophies différentes
c'est le jour & la nuit ... ( reglage 3 à l'arrière, je fais 74 kilos ... )
le BB650 remonte des infos désagréables sur chaussée deformée ( pavés, stries ... )
la ou le C650GT y était moins sensible ... surtout à l'arrière & un peu à l'avant
par contre sur chaussée propre c'est pullman, la ou le C650GT était lui un peu ferme
mais bien mieux sur les pavés ou chaussée deformée
2 philosophies différentes
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
alors si un jour je veux le changer ma femme va tirer la gueule parceque souvent en ville la route n est pas top et deformée
j attends qu il fasse meilleur et que tu nous donne ton ressenti en dynamique,prise d angle ,precision de la roue avant,reprises etc etc
j attends qu il fasse meilleur et que tu nous donne ton ressenti en dynamique,prise d angle ,precision de la roue avant,reprises etc etc
claudec- Maniac
- Nombre de messages : 1389
Age : 81
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
les nouvelles bulles se referme en bas, de sorte à moins ecavuer la buée qu'un jet a bulle "droite"Cyrus a écrit:Ce que je pige pas cest "pourquoi mettre Un pinlocksur un jet "
Pour rouler 365j/an en scoot Avec un jet ..... la moindre buée récoltée ( sur Quelque centimetre au bas de la visière ( ne gênant en Rien le champs de vision )) au feu rouge s'enlève pas 10 mètres après le démarrage du scoot
mon exo-220 de depannage n'a de la buée qu'en bas ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
claudec a écrit:alors si un jour je veux le changer ma femme va tirer la gueule parceque souvent en ville la route n est pas top et deformée
j attends qu il fasse meilleur et que tu nous donne ton ressenti en dynamique,prise d angle ,precision de la roue avant,reprises etc etc
clairement la semaine prochaine ca va etre en smart ...
pas envie de me cailler les couilles en 2 roues sous la vase, surtout avec des pneus neufs et par -5°
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
T'as un pinlock sur la Smart ??
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
hannibal31 a écrit:T'as un pinlock sur la Smart ??
le Pinlock c'est madame qui gère ...
sinon j'ai recu les paremains isotta
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
Impec ....
Tu les a commandé ou les isotta ?
Tu les a commandé ou les isotta ?
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: TTFab > le Ptit BB650 ph2. ( Vendu )
en soldes chez Christine Goy Diffusion 73€ port comprisadrians a écrit:Impec ....
Tu les a commandé ou les isotta ?
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» TTfab Retour d'experience en GP800 ( 15mois - 12.500kms ) Vendu ...
» Nouveautés BB650 Belgique
» 750s Tricolor - TTFab ...
» TTfab Chtit Nouveau ...
» TTFab ( Forza 300 ) roule toujours ...
» Nouveautés BB650 Belgique
» 750s Tricolor - TTFab ...
» TTfab Chtit Nouveau ...
» TTFab ( Forza 300 ) roule toujours ...
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum