Présentation - Varaland - Bruno
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation - Varaland - Bruno
Bonjour à tous,
Par hasard j'ai découvert ce forum au fil de la navigation, et curieux de tout, décidé de m'y inscrire pour en savoir plus.
J'habite les environs de Dax où je travaille à l'hôpital depuis presque assez longtemps pour commencer à penser à la retraite !
Après diverses motos ; 600 KLR, 900 XJ, la même attelée à un side Polyfay 2 places, 600 Bandit, 750 YZF, 1000 Varadero, sur un coup de tête et parce que ça correspondait plus à mon utilisation j'ai choisi un 125 Satelis !
L'opportunité de passer au 400 Satelis s'est présentée au printemps, avec un véhicule de direction et 1250 km pas d'hésitation...
Voilà pour la petite présentation, ha j'oubliais... Il n'y en a pas vraiment besoin, mais suis modo sur Satelis.Métropolis.passion
Bonne route et V à tous
Bruno
Par hasard j'ai découvert ce forum au fil de la navigation, et curieux de tout, décidé de m'y inscrire pour en savoir plus.
J'habite les environs de Dax où je travaille à l'hôpital depuis presque assez longtemps pour commencer à penser à la retraite !
Après diverses motos ; 600 KLR, 900 XJ, la même attelée à un side Polyfay 2 places, 600 Bandit, 750 YZF, 1000 Varadero, sur un coup de tête et parce que ça correspondait plus à mon utilisation j'ai choisi un 125 Satelis !
L'opportunité de passer au 400 Satelis s'est présentée au printemps, avec un véhicule de direction et 1250 km pas d'hésitation...
Voilà pour la petite présentation, ha j'oubliais... Il n'y en a pas vraiment besoin, mais suis modo sur Satelis.Métropolis.passion
Bonne route et V à tous
Bruno
varaland- Néo Maniac
Machine : Satelis 400
Re: Présentation - Varaland - Bruno
Preeemmmm's.
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Merci à vous de vos messages de bienvenue
Qu'est ce qu'il t'arrive avec les modos Seb74
On est sympas, nous déplaçons les sujets aux bons endroits, nous donnons les liens vers ceux déjà discutés, nous recadrons en cas de HS, bref nous sommes les mal-aimés des forums...
, j'ai bien capté le côté humoristique... t'inquiète pas !
Qu'est ce qu'il t'arrive avec les modos Seb74
On est sympas, nous déplaçons les sujets aux bons endroits, nous donnons les liens vers ceux déjà discutés, nous recadrons en cas de HS, bref nous sommes les mal-aimés des forums...
, j'ai bien capté le côté humoristique... t'inquiète pas !
varaland- Néo Maniac
Machine : Satelis 400
Pas de chance, Seb74.... Je suis aussi modo sur CSGT
Invité- Invité
Qu est ce donc csgt?? Je suis tombé sur centre solidaire de gestion des transports....Gilles77 a écrit:Pas de chance, Seb74.... Je suis aussi modo sur CSGT
Csgt a l air sympa et ouvert d esprit au vue des différentes bécanes présentes à votre "Rasso".
On devrait peut être envisager une rencontre un de ces jours.
On devrait peut être envisager une rencontre un de ces jours.
Pourquoi pas ? D'autant plus que nous avons des forumeurs "en commun"
Invité- Invité
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1