Probleme batterie integra
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Probleme batterie integra
Lors de l'achat de mon integra j'ai fait monter une alarme tg 2005, 2 mois plus tard impossible de partir contact mis les phares s'allume normalement et la clic clic heureusement un collegue avait des pinces de batterie je me branche ( son scoot un vieux x9 ) et vroom de suite
,une fois a la maison je mets en charge avec mon chargeur 2 roues optima voyant jaune qui s'allume 3 heures apres voyant vert je le laisse toute la nuit et la le matin le voyant est a nouveau jaune !!! pendant 3 semaine tout va bien .. et rebelote je prends rendez vous chez honda il verifie sois disant le circuit electrique et tout est normal il me dise simplement lors de l'arret de mettre la machine au point mort !!!!! et hier rebelote panne je branche a nouveau mon chargeur sur la batterie a peine 5 minutes et la vroom !je rentre chez moi je met en charge 2 minutes plus tard le voyant vert s'allume ce matin a nouveau au jaune quand pensez vous ?? batterie defectueuse,alarme ,masse ....
,une fois a la maison je mets en charge avec mon chargeur 2 roues optima voyant jaune qui s'allume 3 heures apres voyant vert je le laisse toute la nuit et la le matin le voyant est a nouveau jaune !!! pendant 3 semaine tout va bien .. et rebelote je prends rendez vous chez honda il verifie sois disant le circuit electrique et tout est normal il me dise simplement lors de l'arret de mettre la machine au point mort !!!!! et hier rebelote panne je branche a nouveau mon chargeur sur la batterie a peine 5 minutes et la vroom !je rentre chez moi je met en charge 2 minutes plus tard le voyant vert s'allume ce matin a nouveau au jaune quand pensez vous ?? batterie defectueuse,alarme ,masse ....
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Re: Probleme batterie integra
quand j ai mis mon alarme sur le bm un gars m a dit sur ce forum qu elle consommait de la batterie;et bien il a raison car apres 1000 km je l ai arreté 3 jours avec pourtant l alarme off et hier je n ai pas pu le demarrer.J ai mis bien sur mon chargeur d entretien et il reparti de suite ,la batterie ayant plus de tonicité.J e vais donc appeler BM pour leur affirmer que l alarme consomme du jus meme sur OFF et je pense que pour toi c est la meme chose,car les batteries de moto on un faible amperage.Par contre je crains qu il n y ait pas de solution
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Tu as une alarme tg 2005 ?
bean- Maniac
je ne sais pas,c est celle que BMW monte sur ses modeles
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
batterie Gel ???
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
bean- Maniac
c'est la solution
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
La batterie gel pourquoi ? Pour l instant je laisse l alarme en mode antidemarrage seulement ( cela se met tout seul un bip) je ne bip plus 2 fois pour la mettre en mode antisoulevement....... Si cela me consomme trop de batterie je peux l arrêter.
bean- Maniac