SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Probleme batterie integra Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Probleme batterie integra Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Probleme batterie integra

3 participants

Probleme batterie integra Empty Probleme batterie integra

Message par bean Lun 18 Juil - 8:05

Lors de l'achat de mon integra j'ai fait monter une alarme tg 2005, 2 mois plus tard impossible de partir  contact mis les phares s'allume normalement et la clic clic heureusement un collegue avait des pinces de batterie je me branche ( son scoot un vieux x9 ) et vroom de suite
,une fois a la maison je mets en charge avec mon chargeur 2 roues optima voyant jaune qui s'allume 3 heures apres voyant vert je le laisse toute la nuit et la le matin le  voyant est a nouveau jaune !!!  pendant 3 semaine tout va bien .. et rebelote Probleme batterie integra 623744 je prends rendez vous chez honda il verifie sois disant le circuit electrique et tout est normal il me dise simplement lors de l'arret de mettre la machine au point mort  Probleme batterie integra 733475 !!!!! et hier rebelote panne je branche a nouveau mon chargeur sur la batterie a peine 5 minutes et la  vroom !je rentre chez moi je met en charge 2 minutes plus tard le voyant vert s'allume  ce matin a nouveau au jaune  quand pensez vous ?? batterie defectueuse,alarme ,masse ....
bean
bean
Maniac
Maniac

Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme batterie integra Empty Re: Probleme batterie integra

Message par claudec Mar 19 Juil - 5:30

quand j ai mis mon alarme sur le bm un gars m a dit sur ce forum qu elle consommait de la batterie;et bien il a raison car apres 1000 km je l ai arreté 3 jours avec pourtant l alarme off et hier je n ai pas pu le demarrer.J ai mis bien sur mon chargeur d entretien et il reparti de suite ,la batterie ayant plus de tonicité.J e vais donc appeler BM pour leur affirmer que l alarme consomme du jus meme sur OFF et je pense que pour toi c est la meme chose,car les batteries de moto on un faible amperage.Par contre je crains qu il n y ait pas de solution
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Message par bean Mar 19 Juil - 12:03

Tu as une alarme tg 2005 ?
bean
bean
Maniac
Maniac

Message par claudec Mar 19 Juil - 18:13

je ne sais pas,c est celle que BMW monte sur ses modeles
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Message par ttfab Mer 20 Juil - 0:56

batterie Gel ???
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST

Message par bean Mer 20 Juil - 1:25

Non
bean
bean
Maniac
Maniac

Message par ttfab Mar 26 Juil - 1:28

c'est la solution Probleme batterie integra 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST

Message par bean Mar 26 Juil - 2:44

La batterie gel pourquoi ? Pour l instant je laisse l alarme en mode antidemarrage seulement ( cela se met tout seul un bip) je ne bip plus 2 fois pour la mettre en mode antisoulevement....... Si cela me consomme trop de batterie je peux l arrêter.
bean
bean
Maniac
Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé