Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT
Hello !
je suis de retour après plus de 3 ans en Integra 700 (36.000 km).
entretemps j'ai revendu la moto qui était aussi dans le garage,
j'ai remplacé ce couple de 2 roues par une X de cette année.
pas encore bien configuré le tableau de bord, le manuel est pas le bon :( (faute du garage ?)
très très content de cette bécane. réceptionnée aujourd'hui.
à vous lire.
je suis de retour après plus de 3 ans en Integra 700 (36.000 km).
entretemps j'ai revendu la moto qui était aussi dans le garage,
j'ai remplacé ce couple de 2 roues par une X de cette année.
pas encore bien configuré le tableau de bord, le manuel est pas le bon :( (faute du garage ?)
très très content de cette bécane. réceptionnée aujourd'hui.
à vous lire.
OliDa- Néo Maniac
- Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Wavre, Belgique
Machine : NC750X DCT 2016 rouge
Re: Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT
Bonjour
Je suis en train de me poser la question, je roule en 700 intégra depuis 3 ans, je serai bien passé au 750 mais ma bagagerie latérale GIVI (E21) n'est pas compatible avec le 750. Du coup j'ai regardé du coté NCX 750 et c'est bien tentant pour 1000€ de moins ! Coté protection jambes/tête des aménagement à prévoir ?
Je suis en train de me poser la question, je roule en 700 intégra depuis 3 ans, je serai bien passé au 750 mais ma bagagerie latérale GIVI (E21) n'est pas compatible avec le 750. Du coup j'ai regardé du coté NCX 750 et c'est bien tentant pour 1000€ de moins ! Coté protection jambes/tête des aménagement à prévoir ?
geebee92- Néo Maniac
- Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : chatenay-malabry
Machine : integra 700
Re: Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT
Difficile à dire, avec ces températures clémentes. A mon avis, il faudra protéger les pieds, et soigner le tour de cou et les épaules contre le froid et la pluie.
Je roulais en petits manchons presque toute l'année avec l'Integra.
Alors oui, l'Integra 750 2016 est très bien, et on est mieux installé qu'avant, mais pour ma part, je voulais reprendre une position "moto", et avoir ce coffre pour me débarrasser du top-case lors des (grosses) balades d'un jour.
Je n'ai pas encore dépassé le 120 km/h (rodage), et je roule la plupart du temps avec des bouchons, sous un casque jet Shoei. Pas de remous particuliers, évidemment je sens un peu de pression sur le haut du corps.
Les motards me saluent à nouveau (bon, je m'en tape un peu, mais la gent motarde est très très conservatrice !)
PS: j'ai préféré prendre le top-case Honda 45 l. Ma seule et unique expérience avec un gros Givi 52 l sur l'Integra ne pas laissé un très bon souvenir : manque de stabilité du top-case sur les routes de campagne, bruit sur les bosses, et couvercle qui tombe.
Je roulais en petits manchons presque toute l'année avec l'Integra.
Alors oui, l'Integra 750 2016 est très bien, et on est mieux installé qu'avant, mais pour ma part, je voulais reprendre une position "moto", et avoir ce coffre pour me débarrasser du top-case lors des (grosses) balades d'un jour.
Je n'ai pas encore dépassé le 120 km/h (rodage), et je roule la plupart du temps avec des bouchons, sous un casque jet Shoei. Pas de remous particuliers, évidemment je sens un peu de pression sur le haut du corps.
Les motards me saluent à nouveau (bon, je m'en tape un peu, mais la gent motarde est très très conservatrice !)
PS: j'ai préféré prendre le top-case Honda 45 l. Ma seule et unique expérience avec un gros Givi 52 l sur l'Integra ne pas laissé un très bon souvenir : manque de stabilité du top-case sur les routes de campagne, bruit sur les bosses, et couvercle qui tombe.
OliDa- Néo Maniac
- Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Wavre, Belgique
Machine : NC750X DCT 2016 rouge
Re: Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT
encore un peu d'info.
Hier soir, j'ai roulé en fixant un saute-vent amovible Touratech sur le pare-brise. J'avais acquis ce saute-vent pour mon ex F800GS. Eh bien il va pouvoir à nouveau servir sur la NC750X.
A priori je ne devrai pas chercher une bulle large et haute.
Les manchons Tucano Urbano que j'avais pour l'Integra vont reprendre du service à l'automne sur la NC X.
Encore une info : les poignées chauffantes d'origine Honda livrée en accessoire ont une ergonomie un peu "spéciale", mais (bonne surprise), il y a un rappel du niveau de chauffe dans le tableau de bord. Ouf ! Ce sera bien pratique dorénavant.
Ce n'était pas évident du tout sur l'Integra avec les manchons !
Hier soir, j'ai roulé en fixant un saute-vent amovible Touratech sur le pare-brise. J'avais acquis ce saute-vent pour mon ex F800GS. Eh bien il va pouvoir à nouveau servir sur la NC750X.
A priori je ne devrai pas chercher une bulle large et haute.
Les manchons Tucano Urbano que j'avais pour l'Integra vont reprendre du service à l'automne sur la NC X.
Encore une info : les poignées chauffantes d'origine Honda livrée en accessoire ont une ergonomie un peu "spéciale", mais (bonne surprise), il y a un rappel du niveau de chauffe dans le tableau de bord. Ouf ! Ce sera bien pratique dorénavant.
Ce n'était pas évident du tout sur l'Integra avec les manchons !
OliDa- Néo Maniac
- Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Wavre, Belgique
Machine : NC750X DCT 2016 rouge
Sujets similaires
» Honda 700 Intégra [Topic Officiel]
» Integra 750 S....
» Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios
» integra 700
» integra 750 s
» Integra 750 S....
» Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios
» integra 700
» integra 750 s
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|