SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT

2 participants

Aller en bas

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT Empty Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT

Message par OliDa Mar 12 Juil - 9:42

Hello !
je suis de retour après plus de 3 ans en Integra 700 (36.000 km).
entretemps j'ai revendu la moto qui était aussi dans le garage,
j'ai remplacé ce couple de 2 roues par une X de cette année.

pas encore bien configuré le tableau de bord, le manuel est pas le bon :(  (faute du garage ?)

très très content de cette bécane. réceptionnée aujourd'hui.
à vous lire.
OliDa
OliDa
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Wavre, Belgique
Machine : NC750X DCT 2016 rouge

Revenir en haut Aller en bas

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT Empty Re: Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT

Message par geebee92 Mer 13 Juil - 4:00

Bonjour
Je suis en train de me poser la question, je roule en 700 intégra depuis 3 ans, je serai bien passé au 750 mais ma bagagerie latérale  GIVI (E21) n'est pas compatible avec le 750. Du coup j'ai regardé du coté NCX 750 et c'est bien tentant pour 1000€ de moins ! Coté protection jambes/tête des aménagement à prévoir ?
geebee92
geebee92
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : chatenay-malabry
Machine : integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT Empty Re: Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT

Message par OliDa Mer 13 Juil - 7:13

Difficile à dire, avec ces températures clémentes. A mon avis, il faudra protéger les pieds, et soigner le tour de cou et les épaules contre le froid et la pluie.
Je roulais en petits manchons presque toute l'année avec l'Integra.
Alors oui, l'Integra 750 2016 est très bien, et on est mieux installé qu'avant, mais pour ma part, je voulais reprendre une position "moto", et avoir ce coffre pour me débarrasser du top-case lors des (grosses) balades d'un jour.
Je n'ai pas encore dépassé le 120 km/h (rodage), et je roule la plupart du temps avec des bouchons, sous un casque jet Shoei.  Pas de remous particuliers, évidemment je sens un peu de pression sur le haut du corps.
Les motards me saluent à nouveau (bon, je m'en tape un peu, mais la gent motarde est très très conservatrice !)
PS: j'ai préféré prendre le top-case Honda 45 l.  Ma seule et unique expérience avec un gros Givi 52 l sur l'Integra ne pas laissé un très bon souvenir : manque de stabilité du top-case sur les routes de campagne, bruit sur les bosses, et couvercle qui tombe.
OliDa
OliDa
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Wavre, Belgique
Machine : NC750X DCT 2016 rouge

Revenir en haut Aller en bas

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT Empty Re: Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT

Message par OliDa Jeu 14 Juil - 0:23

encore un peu d'info.
Hier soir, j'ai roulé en fixant un saute-vent amovible Touratech sur le pare-brise. J'avais acquis ce saute-vent pour mon ex F800GS. Eh bien il va pouvoir à nouveau servir sur la NC750X.
A priori je ne devrai pas chercher une bulle large et haute.
Les manchons Tucano Urbano que j'avais pour l'Integra vont reprendre du service à l'automne sur la NC X. 

Encore une info : les poignées chauffantes d'origine Honda livrée en accessoire ont une ergonomie un peu "spéciale", mais (bonne surprise), il y a un rappel du niveau de chauffe dans le tableau de bord. Ouf ! Ce sera bien pratique dorénavant.
Ce n'était pas évident du tout sur l'Integra avec les manchons !
OliDa
OliDa
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Wavre, Belgique
Machine : NC750X DCT 2016 rouge

Revenir en haut Aller en bas

Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT Empty Re: Integra 700 (36 k km) => NC 750X DCT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum