ANNECY 2017
+15
GIGINTMAX
jeffou
StephDragsterRR
cbernasc
gastonton
victor31
hlecter31
Totof06
nikaia06
eric06
hannibal31
alva78
micrid
yves06
Seb74
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: ANNECY 2017
et bien , ils ont creusé un beau lac et bien aménagé les rives
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Pour ceux qui veulent découvrir un peu plus la "Yaute"!
N’oubliez pas de regarder Les 100 lieux qu'il faut voir aujourd'hui à 20h45 sur France 5
Résumé :
Un voyage en Haute-Savoie, c'est d'abord une ascension, toujours plus haut. L'Aiguille du Midi, la vallée du mont Blanc, le village typique de Combloux ou encore le désert de Platé, une curiosité géologique sans pareil, font partie des paysages incontournables du département, qui compte aussi des lacs sauvages et cristallins à l'instar du Léman et des jardins atypiques comme à Rumilly. Évian-les-Bains abrite quelques chefs-d'oeuvre de l'architecture Belle Époque, et les plus belles créations de l'art sacré du XXe siècle se laissent observer dans l'église Notre-Dame-de-Toute-Grâce, sur la plateau d'Assy.
N’oubliez pas de regarder Les 100 lieux qu'il faut voir aujourd'hui à 20h45 sur France 5
Résumé :
Un voyage en Haute-Savoie, c'est d'abord une ascension, toujours plus haut. L'Aiguille du Midi, la vallée du mont Blanc, le village typique de Combloux ou encore le désert de Platé, une curiosité géologique sans pareil, font partie des paysages incontournables du département, qui compte aussi des lacs sauvages et cristallins à l'instar du Léman et des jardins atypiques comme à Rumilly. Évian-les-Bains abrite quelques chefs-d'oeuvre de l'architecture Belle Époque, et les plus belles créations de l'art sacré du XXe siècle se laissent observer dans l'église Notre-Dame-de-Toute-Grâce, sur la plateau d'Assy.
Nous aussi, on va dormir sur des couches en bois?????
bon, ok alors je change de room-mate .....
bon, ok alors je change de room-mate .....
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Tu vois... C'est pas si beau chez toi.ils ne filment même pas les paysages..........
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
pas faux..
regarde cette photo prise par un parisien... tu aurais surement pris un autre angle de vue toi.....
regarde cette photo prise par un parisien... tu aurais surement pris un autre angle de vue toi.....
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Mardi prochain je teste la route des lindarets.
C est un petit village haut savoyard, en direction d Avoriaz. Sa particularité est qu il est occupé par des habitantes un peu particulières...
C est un petit village haut savoyard, en direction d Avoriaz. Sa particularité est qu il est occupé par des habitantes un peu particulières...
C est un village où les chèvres sont en liberté. Très touristique mais franchement sympathique.
Faudra s'en occuper des chèvres ??
Ou quelqu'un s'en occupe déjà .....
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
hannibal31 a écrit:Faudra s'en occuper des chèvres ??
le groupe 1 s'en occupera
nous ,on a déjà donné
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bon j'ai réfléchi... Le groupe 2 sera jamais à l heure pour le déjeuner avec mon parcours!!!
On va modifier tout ça. Je vous rajoute, dans la soirée, quelques photos. Je ne vous écouterai pas tous (z'êtes trop chiants ) mais un petit retour sur le trajet du premier jour serait sympathique.
On va modifier tout ça. Je vous rajoute, dans la soirée, quelques photos. Je ne vous écouterai pas tous (
A ce moment là, on pourra se séparer à Thones. Ceux qui auront leur dose, retour au camping en passant par Thones.
Ceux qui n auront pas encore les fesses trop brûlantes, on rentrera par le col de la croix Fry, col du marais.
Le tour total est de 300kms. Avec les deux derniers cols. Le matin est une route très roulante. Nationale essentiellement. L après midi, on ne fait que du cols pour soigner ses trajectoires et limer la bande de peur.
Il n y a pas de difficultés majeures.
Le tour total est de 300kms. Avec les deux derniers cols. Le matin est une route très roulante. Nationale essentiellement. L après midi, on ne fait que du cols pour soigner ses trajectoires et limer la bande de peur.
Il n y a pas de difficultés majeures.
Temps de roulage complet, à vitesse autorisée, 6h.
2h le matin et 4h l'après midi.
Je n'ai pas prévu de faire de pause café le matin... Est ce que cela vous gêne?
2h le matin et 4h l'après midi.
Je n'ai pas prévu de faire de pause café le matin... Est ce que cela vous gêne?
Ton camping est très bien, on a des souvenirs..... Impérissables !!!
Pour le parcours, no soucaiiii
Pour la pause kfé du matin, quand même t'exageres....
Pour le parcours, no soucaiiii
Pour la pause kfé du matin, quand même t'exageres....
hannibal31- VIP
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15