BMW C600 Sport - Vidange Huile de Pont
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai récemment vidangé l'huile de pont du carter chaine de mon BMW C600 Sport afin de faire repeindre le carter par un professionnel.
Lors de ce démontage j'ai pris soin de ne pas dégrader le nouveau joint de carter "Celui qui ne suinte pas" afin de pouvoir le replacer par la suite.
Jusque la tout va bien, mais il est impossible de trouver une information sur la quantité d'huile à mettre dans le carter ?
Pour info l'huile préconisée par mon concessionaire (YACCO GEAR BOX 4T 75w90).
Merci pour votre aide
PY
J'ai récemment vidangé l'huile de pont du carter chaine de mon BMW C600 Sport afin de faire repeindre le carter par un professionnel.
Lors de ce démontage j'ai pris soin de ne pas dégrader le nouveau joint de carter "Celui qui ne suinte pas" afin de pouvoir le replacer par la suite.
Jusque la tout va bien, mais il est impossible de trouver une information sur la quantité d'huile à mettre dans le carter ?
Pour info l'huile préconisée par mon concessionaire (YACCO GEAR BOX 4T 75w90).
Merci pour votre aide
PY
Invité- Invité
Re: BMW C600 Sport - Vidange Huile de Pont
La bonne quantité d'huile est de 750ml (Repair and service BMW motorrad).
marcusaurelius- Baby maniac
Machine : bmw c600
Merci Marcusaurelius tu me confirmes donc bien la même quantité extraite lors du démontage du carter.
Pour info deux concessionnaires BMW m'ont confirmé que la quantité requise était de 500 ml.
Peux-tu me donner le lien à l'information qui confirme qu'il s'agit bien de 750 ml?
Merci pour ton aide,
PY
Pour info deux concessionnaires BMW m'ont confirmé que la quantité requise était de 500 ml.
Peux-tu me donner le lien à l'information qui confirme qu'il s'agit bien de 750 ml?
Merci pour ton aide,
PY
Invité- Invité
Re: BMW C600 Sport - Vidange Huile de Pont
Je n'ai pas de lien, cela provient d'un cd destiné aux concessions très complet et qui traite de toutes les motos de la marque. De toute manière si tu as vidangé 750ml, je ne vois pas comment ça pourrait être 500ml.
marcusaurelius- Baby maniac
Machine : bmw c600