Rencontre motos toute catégorie = scooter aussi?
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
Rencontre motos toute catégorie = scooter aussi?
Lorsqu'une rencontre motos est annoncées "toute catégorie", est-ce que les maxi-scooters y sont tolérés?
Fait-on partie des motards ou du moins des motos toute catégorie?
Il se trouve qu'il y a une rencontre internationale de motos toute catégorie cet été avec défiler en ville, promenade et ne me sentant pas différents des motards (même permis, 2 roues, même plaisirs, même dangers,...), je me demande si j'ose y participer ou si je serai mal vu avec mon C650GT.
J'aime bien leurs sorties; je respectes les motards, mais parfois eux, ne le voient pas du même oeil. Pour moi, on est tout bêtement tous des pilotes de deux roues.
Quels sont vos avis ou expériences de ces manifestations?
Fait-on partie des motards ou du moins des motos toute catégorie?
Il se trouve qu'il y a une rencontre internationale de motos toute catégorie cet été avec défiler en ville, promenade et ne me sentant pas différents des motards (même permis, 2 roues, même plaisirs, même dangers,...), je me demande si j'ose y participer ou si je serai mal vu avec mon C650GT.
J'aime bien leurs sorties; je respectes les motards, mais parfois eux, ne le voient pas du même oeil. Pour moi, on est tout bêtement tous des pilotes de deux roues.
Quels sont vos avis ou expériences de ces manifestations?
Bonne soirée
Alex S.
SalsettiA- Néo Maniac
Machine : BMW C650GT
Re: Rencontre motos toute catégorie = scooter aussi?
Éternel débat...
On est tous motards mais il y a des cons partout!!! Vas y te faire plaisir! Tu y seras forcément le bienvenu.
On est tous motards mais il y a des cons partout!!! Vas y te faire plaisir! Tu y seras forcément le bienvenu.