Concentration 2015
+16
barberio
touty83
Samos78
ttfab
nikaia06
Olivier78
achille31
GIGINTMAX
Leovincy
Cyrus
hannibal31
hlecter31
brd69
victor31
yves06
micrid
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Concentration 2015
Avec mon pote Dominique, que certains ont rencontré aux concentres de Clermont et Toulouse, nous allons organiser le prochaine
concentration SCOOT MANIA 2015,
dans la LOIRE pour le week-end de lAscension du Jeudi 14 au Dimanche 17 Mai 2015.
Pour certains, ça se trouve dans "le Nord" pour d'autres dans le "Sud"
L'hébergement se fera dans une auberge de jeunesse qui se trouve près de SAINT ETIENNE, sur les bords de la Loire, dans un coin super tranquille
voici le lien :
http://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/saint-etienne--les-echandes.html
L'auberge est composée de plusieurs batiments avec des chambres de 2 à 8 personnes ainsi que 2 grandes salles pour les repas et réunions.
Grand parking pour les scoots, motos, voitures et remorques est également à disposition.
Des restos et commerces se trouvent à proximité des lieux.
Les tarifs pour le nuitée sont de 22.50 Euros par personne, avec le petit déjeuné et les draps fournis.
L'auberge reprenant du service le premier Mars, il serait bien de commencer à me dire quels sont ceux qui pensent venir,
afin de voir le nombre de places à réserver.
Je pense que Yves pourrait nous faire un joli tableau des scootards/motars présents ou pensant venir.
Nous allons repérer plusieurs itinéraires de balades dans les gorges de la Loire vers le Puy en velay, vers l'Ardèche, la source de la Loire
au Mont Gerbier de jonc ou les monts du Forez, en fonction de la météo, du nombre de participants de "touristes" et "furieux"....
Pour toute information dont vous avez besoin, contactez moi par MP.
P.S. tous les supporters de foot, qu'ils soient devant ou derriere L'ASSE, au classement, sont les bienvenus....
concentration SCOOT MANIA 2015,
dans la LOIRE pour le week-end de lAscension du Jeudi 14 au Dimanche 17 Mai 2015.
Pour certains, ça se trouve dans "le Nord" pour d'autres dans le "Sud"
L'hébergement se fera dans une auberge de jeunesse qui se trouve près de SAINT ETIENNE, sur les bords de la Loire, dans un coin super tranquille
voici le lien :
http://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/saint-etienne--les-echandes.html
L'auberge est composée de plusieurs batiments avec des chambres de 2 à 8 personnes ainsi que 2 grandes salles pour les repas et réunions.
Grand parking pour les scoots, motos, voitures et remorques est également à disposition.
Des restos et commerces se trouvent à proximité des lieux.
Les tarifs pour le nuitée sont de 22.50 Euros par personne, avec le petit déjeuné et les draps fournis.
L'auberge reprenant du service le premier Mars, il serait bien de commencer à me dire quels sont ceux qui pensent venir,
afin de voir le nombre de places à réserver.
Je pense que Yves pourrait nous faire un joli tableau des scootards/motars présents ou pensant venir.
Nous allons repérer plusieurs itinéraires de balades dans les gorges de la Loire vers le Puy en velay, vers l'Ardèche, la source de la Loire
au Mont Gerbier de jonc ou les monts du Forez, en fonction de la météo, du nombre de participants de "touristes" et "furieux"....
Pour toute information dont vous avez besoin, contactez moi par MP.
P.S. tous les supporters de foot, qu'ils soient devant ou derriere L'ASSE, au classement, sont les bienvenus....
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Re: Concentration 2015
pré-inscriptions
micrid et nadine ..............................GP 800............................................st Etienne
dominique et mireille .........................GP800............................................st Etienne
Yves06 et Christine............................GP800 ............................................cagnes sur mer
barberio............................................surprise!!.......................................cagnes sur mer
Hannibal31.......................................BMW R NINE T................. ...............toulouse
hlecter31..........................................chappy...........................................toulouse
victor31............................................GP800............................................toulouse
BLMax toulouse.................................BMW C600 RR..................................toulouse
cyrus.................................................tiguan xenon...................................marseille con
gigintmax et chantal.........................Tmax 500.........................................annecy
seb74...............................................ktm 990 smt......................................annecy
ludo74..............................................honda vfr..........................................annecy
samos78...........................................honda dn1.......................................versailles
micrid et nadine ..............................GP 800............................................st Etienne
dominique et mireille .........................GP800............................................st Etienne
Yves06 et Christine............................GP800 ............................................cagnes sur mer
barberio............................................surprise!!.......................................cagnes sur mer
Hannibal31.......................................BMW R NINE T................. ...............toulouse
hlecter31..........................................chappy...........................................toulouse
victor31............................................GP800............................................toulouse
BLMax toulouse.................................BMW C600 RR..................................toulouse
cyrus.................................................tiguan xenon...................................marseille con
gigintmax et chantal.........................Tmax 500.........................................annecy
seb74...............................................ktm 990 smt......................................annecy
ludo74..............................................honda vfr..........................................annecy
samos78...........................................honda dn1.......................................versailles
Dernière édition par yves06 le Lun 23 Mar - 1:25, édité 15 fois
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
on t'inscrit victor ??
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
bonjour
je suis absent ce week end, dommage car je serais bien venu. En tant que voisin c'était l'occasion. A savoir que le club censured organise sa concentration le week end d'après dans le dept de l'ain aussi.
je suis absent ce week end, dommage car je serais bien venu. En tant que voisin c'était l'occasion. A savoir que le club censured organise sa concentration le week end d'après dans le dept de l'ain aussi.
brd69- Néo Maniac
Machine : Integra 750 S / TWEET 125 PEUGEOT
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Ce sera sans moi cette année les gars
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
j'en serai sûrement !
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
génial..je t'inscris de ce pas...
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yves06 a écrit:on t'inscrit victor ??
victor31- Maxi maniac
hlecter31 a écrit: Ce sera sans moi cette année les gars
On as pas dit nos derniers mots !!!!!
victor31- Maxi maniac
tu vas pas t'échapper comme ça, p'tit joueur!!victor31 a écrit:hlecter31 a écrit: Ce sera sans moi cette année les gars
On as pas dit nos derniers mots !!!!!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Je crois pas que ça soit à la bonne place ce poste !!!!!!
victor31- Maxi maniac
bien vu ...je modifie...
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Je relance l'appel aux participants pour la prochaine concentre.
Il faut que je confirme la réservation auprès de l'auberge et que je prévois le nombre approximatif de places.
Même si vous n'êtes pas sur de pouvoir venir, inscrivez vous,pour que l'on ait un ordre d'idée sur le nombre de participants
merci
Il faut que je confirme la réservation auprès de l'auberge et que je prévois le nombre approximatif de places.
Même si vous n'êtes pas sur de pouvoir venir, inscrivez vous,pour que l'on ait un ordre d'idée sur le nombre de participants
merci
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Mes potes ils disent que je viens alors je viens.....comme d'hab quoi
hlecter31- Modérateur
Ahhhh oui !!!hlecter31 a écrit: Mes potes ils disent que je viens alors je viens.....comme d'hab quoi
victor31- Maxi maniac
J'aimerai bien sortir la brèle du conss debut mai .....
Il ce pourrai donc que cette année j'en suis .....
Flo ? On charge les bi dans le camion ? Lol
Il ce pourrai donc que cette année j'en suis .....
Flo ? On charge les bi dans le camion ? Lol
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Oh je risque de voir ta face cette fois???
hlecter31- Modérateur
Excellent !! 😉
hannibal31- VIP
Ben va bien falloir ce sortir les doigts du nion et passer a la caisse lol
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
mise a jour des participants en 1ere page
toujours pas d'integra ?? venez les gars.vous pourrez vérifier vos conso en live
toujours pas d'integra ?? venez les gars.vous pourrez vérifier vos conso en live
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Les top-cases sont tolérés? acceptés???
Ben,quoi?
Ben,quoi?
hannibal31- VIP
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 8