SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

SELLE BAGSTER Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

SELLE BAGSTER Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SELLE BAGSTER

5 participants

Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty SELLE BAGSTER

Message par Thierry 94 Mer 5 Nov - 23:29

Bonjour,

Un post spécifique suite à mes déboires à propos de la selle "sur mesure" BAGSTER que j'ai évoqué sur mon post "COMMANDE"

N'obtenant aucune suite à mes réclamations, je joins le 1er courrier envoyé à cette société.
Un recommandé AR part ce jour et je le posterais dès réception de l'accusé.
"


Madame, Monsieur,
J’ai commandé par l’intermédiaire de mon concessionnaire ; ABSOLU MOTOS à CRETEIL (94),  une selle confort pour mon INTEGRA 750.
Outre le fait que vous ayez mis 10 semaines pour la réaliser, je tenais à vous faire part de mon absence totale de satisfaction sur le produit livré.
Le cale-reins installé, même s’il m’oblige à me rapprocher (je mesure 1.85 m) n’est pas trop gênant, par contre le profil donné à la selle ne correspond pas du tout au véhicule qui implique une position de conduite droite, typée scooter.
En usage normal, il est absolument impossible de rester calé contre le boudin et je glisse inévitablement sur l’avant de la selle.
Outre la position très replié des jambes que cela entraine, un manque total de confort lié à un appui très partiel sur la selle, j’ai un sentiment permanent d’insécurité. Je vous précise que je passe entre 4 et 5 heures par jour sur mon véhicule.
Un comble pour une selle dite « confort » et « sur-mesure » !!!
Je me suis entretenu de ce problème avec M... de chez ABSOLU MOTOS qui m’a informé vous avoir remonté cette information qui semble récurrente et en avoir discuté une nouvelle fois avec votre commercial, J..., pas plus tard que mardi dernier.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir me proposer une solution pour que votre produit corresponde à mon attente.
Je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous chez ABSOLU MOTOS à votre convenance, vous pourrez ainsi constater le bien fondé de ma demande.
Une note positive pour conclure, ma passagère est, elle, très satisfaite du confort apporté par le traitement de la partie arrière de la selle.
Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement."

Peut être que cela fera un peu bouger les choses...
Bonne journée
Thierry
Thierry 94
Thierry 94
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : BRY SUR MARNE
Machine : INTEGRA 750 GRIS

HONDA NTV 650 (2 machines)
FUOCCO 500
BURGMAN 650
1200 RT
QUADRO (sniff)

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par Invité Jeu 6 Nov - 0:05

C'est le problème avec les selles Bagster. Elles sont conçues pour convenir à la majorité des utilisateurs, mais il y a toujours des exceptions. Ayant une Bagster sur MP3, j'y ai trouvé un mieux par rapport à la selle d'origine, mais ce n'était pas encore cela. C'est pour cela que pour l'Integra, je me suis adressé à un artisan sellier qui m'a fait la selle en fonction de mes désirs, mensurations et position sur la machine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par ttfab Jeu 6 Nov - 7:40

d'ailleurs HONDA a jugé bon de retailler celle du 700 /750 ...

A Bagster d'arriver à proposer un produit satisfaisant, pas uniquement marketing ...

perso même sur le 750, on pourrait la creuser d'avantage en supprimant
le bossage pour le 1/2 jet qui ne rentrera pas lol
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par acti93 Jeu 6 Nov - 9:08

je ne sais pas si qq'un a reussi a mettre un casque sous la selle du 750, mais perso meme l'integrale de ma fille en xxs ne rentre pas :(
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par ttfab Jeu 6 Nov - 9:12

d'ou l'interet de supprimer ce bossage interne, pour rabaisser l'assise et la creuser SELLE BAGSTER 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par hlecter31 Jeu 6 Nov - 9:56

acti93 a écrit:je ne sais pas si qq'un a reussi a mettre un casque sous la selle du 750, mais perso meme l'integrale de ma fille en xxs ne rentre pas :(
Lors de l'élaboration du cahier des charges de l'integra, je ne suis pas certain qu'ils aient évoqué à un seul moment la possibilité de mettre un casque sous la selle   SELLE BAGSTER 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par sergeï Ven 7 Nov - 5:26

Eh bien c'est sûr que non, lorsque j'ai acheté l'integra, j'ai dit directement que j'hésitais avec maxiscoot. La première chose que le vendeur a dit: -" Avec l'Integra, on vous offre une bagagerie complète". Chose qu'ils ont faite.
Sur ce point, ils ont intérêt à abattre les cartes de suite sinon,..il sont foutus.
sergeï
sergeï
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 90
Age : 71
Localisation : Belgique ( Havré-Mons )
Machine : Piaggio Hexagon 250,
Honda 700 integra blanc
Honda SH300i

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par Thierry 94 Ven 7 Nov - 5:55

Concernant le peu de place sous la selle, je le savais d'avance et ça ne me gênait pas.
Je recherchais avant tout à retrouver la rigueur d'un châssis de moto, de ce coté là je suis pas déçu.
Pour la selle, et vu le temps passé quotidiennement dessus, je recherchais le confort...
Force est de constater que la solution proposée par BAGSTER est largement pire que la selle d'origine!!!
Bonne soirée et on WE...
Thierry 94
Thierry 94
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : BRY SUR MARNE
Machine : INTEGRA 750 GRIS

HONDA NTV 650 (2 machines)
FUOCCO 500
BURGMAN 650
1200 RT
QUADRO (sniff)

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par Thierry 94 Ven 14 Nov - 2:14

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la publication du post mais BAGSTER a enfin réagi et va modifier la selle!!! Donc je ne publierais pas le recommandé que je leur ai adressé.
Dès réception après modification, je ferais photo et, je l'espère, pourrais mettre le mot fin sur ces désagréments.
Bonne journée.
Thierry
Thierry 94
Thierry 94
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : BRY SUR MARNE
Machine : INTEGRA 750 GRIS

HONDA NTV 650 (2 machines)
FUOCCO 500
BURGMAN 650
1200 RT
QUADRO (sniff)

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par hlecter31 Ven 14 Nov - 3:03

C'est tout ce que l'on te souhaite:clindoeil:
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par acti93 Ven 14 Nov - 3:29

j'espère que çà va s'arranger pour toi et que la modif sera conforme a tes attentes.... ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

SELLE BAGSTER Empty Re: SELLE BAGSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum