idf nouveau en integra 750 s
+6
hlecter31
micrid
TMAX42
flodelaseyne
Eldogos69
nicol'as
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
idf nouveau en integra 750 s
Bonjour à tous,
pour remplacer mon vieillissant beverly 500 j’hésitais entre 2 choses complètement opposé j'ai essayé la street triple R ABS 2014 (un vrai vélo) et ..... l'intégra (qu'elle bonne surprise) et je viens d’acquérir un integra 750 s noir avec 900 km et une belle remise par rapport au prix neuf.
j'ai vraiment été bluffé par la conduite, c'est très maniable, ça freine bien, ça tient bien le pavé, on se sent vraiment en sécurité a son guidon et pour mes déplacements ville / a86 / périph c'est le top.
j'aime bien le tmax 530 mais devenu trop banal et trop convoité, j'aime le coté décalé de l'intégra, j'ai l'impression que c'est un scooter qui n'attire pas trop les jeunes mais il a des chances de percer dans le monde des maxis scoot car depuis que je l'ai beaucoup de gens le regarde et me questionne dans la rue, station service et aux feux ....
il est équipé d'une bulle fumé ermax, d'un support de plaque avec cligno led.
en commande : le pot ixil lx3 black, le garde boue / protection chaine ermax noir mat.
modifs à venir : veilleuse led et ampoule plus blanche, j'hésite à changer le collecteur pour un décata à voir ...
je me suis inscrit pour échanger / partager nos "bons plans", nos "bonnes modifs", nos avis, ect....
V
pour remplacer mon vieillissant beverly 500 j’hésitais entre 2 choses complètement opposé j'ai essayé la street triple R ABS 2014 (un vrai vélo) et ..... l'intégra (qu'elle bonne surprise) et je viens d’acquérir un integra 750 s noir avec 900 km et une belle remise par rapport au prix neuf.
j'ai vraiment été bluffé par la conduite, c'est très maniable, ça freine bien, ça tient bien le pavé, on se sent vraiment en sécurité a son guidon et pour mes déplacements ville / a86 / périph c'est le top.
j'aime bien le tmax 530 mais devenu trop banal et trop convoité, j'aime le coté décalé de l'intégra, j'ai l'impression que c'est un scooter qui n'attire pas trop les jeunes mais il a des chances de percer dans le monde des maxis scoot car depuis que je l'ai beaucoup de gens le regarde et me questionne dans la rue, station service et aux feux ....
il est équipé d'une bulle fumé ermax, d'un support de plaque avec cligno led.
en commande : le pot ixil lx3 black, le garde boue / protection chaine ermax noir mat.
modifs à venir : veilleuse led et ampoule plus blanche, j'hésite à changer le collecteur pour un décata à voir ...
je me suis inscrit pour échanger / partager nos "bons plans", nos "bonnes modifs", nos avis, ect....
V
nicol'as- Néo Maniac
Machine : FZ6 - FZ1 - ZX6R - Runner 180 2 temps - beverly 500 - Integra 750S
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
TMAX42- Néo Maniac
Machine : T MAX
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: idf nouveau en integra 750 s
Bon choix & Bienvenue
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.