Moto Guzzi MGS01
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moto Guzzi MGS01
Et encore une petite dernière juste pour te donner une idée de ce que ça donnera quand je te déposerai
Ecoute ça mrictdi...
invité- Ultra maniac
[quote="mrictdi"]Aller tient une petite pour la forme SP
Y fais quoi le gars...y cherche un ptit chemin pour quitter le circuit et aller aux champignons...
Y fais quoi le gars...y cherche un ptit chemin pour quitter le circuit et aller aux champignons...
invité- Ultra maniac
[quote="sp98"]
Oui c'est ça il cherche un petit chemin et il m'a l'air de le trouver assez facilement sur l'angle
mrictdi a écrit:Aller tient une petite pour la forme SP
Oui c'est ça il cherche un petit chemin et il m'a l'air de le trouver assez facilement sur l'angle
mrictdi a écrit:Et encore une petite dernière juste pour te donner une idée de ce que ça donnera quand je te déposerai
Pff...encore un promeneur du dimanche matin...y lui manque plus que le sac à dos et les sacoches latérales et trouver un camping d'ouvert...pour aller se griller une paire de merguez sur les cylindres...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:mrictdi a écrit:Et encore une petite dernière juste pour te donner une idée de ce que ça donnera quand je te déposerai
Pff...encore un promeneur du dimanche matin...y lui manque plus que le sac à dos et les sacoches latérales et trouver un camping d'ouvert...pour aller se griller une paire de merguez sur les cylindres...
Les merguez, on pourra les faire cuire sur tes fesses tellement ça va te chauffer
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 2 sur 2